• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 16-08-2010 à 10:19
Bonjour,
moumouche (60) : t'inquiète pas, je ne laisse pas tomber !!
mais en fait, je me suis inscrite hier à 20h en me disant, lundi 23, c'est parti.
Donc très motivée pour commencer le 23 et tenir jusqu'au bout !
et du coup, ça a été un peu la surprise de voir "début le 16 aout" :)
je sais pas si ça fait pareil à d'autres, mais moi, à l'idée de m'y mettre le 23, j'ai comme une envie irrésistible de manger plein de trucs pas bons pour moi avant de commencer ;)
et là, surprise, je dois commencer aujourd'hui au final!

donc bon, je promets pas de me tenir au régime 1400, vu que de toute façon, j'ai pas de quoi le faire chez moi.
par contre, je promets de au moins pas grignoter tout ce que j'avais prévu (snif :p)

Bonne première journée à toutes, courage !
Et pour info, je fais aussi partie de celles qui doivent perdre beaucoup (50 kilos au moins).

dounette (88) répond Posté le 16-08-2010 à 10:05
slt a toutes
c'est parti je me suis levé ce matin fin motivée et rassurée nous sommes toutes ensembles solidaire les unes des autres
bisous

elisa elouaoui (06) répond Posté le 16-08-2010 à 10:04
bonjour a tous moi g environ 65kl a perdre je suis motiver mé g jamé reussi a terminer un regime c etait trop dur jespere ke c elui la sera efficace car g u des jumeau et c vremen dur de faire un regime avec se stresse!!!!.est ce kil ya kelkun ki abite dans le 06?sa me ferai plaisir d echanger les evolution de ce regime!! bon courage a ts :D

titia34 (34) répond Posté le 16-08-2010 à 09:54
Bonjour à tout le monde !! C'est parti pour la chasse au kilos , pour ma part je voudrais en perdre 10kg , mais je suis motivée pour le faire. BON COURAGE et BISOUS à tous :D :D

poppee (89) répond Posté le 16-08-2010 à 09:36
Bonjour,
J'ai oublié de prendre mes mensurations, je vais m'en occuper dans la journée, là je vais finaliser mes courses. Y a t-il des personnes de l'Yonne (89) ou de l'Aube (10) car j'habite à la limite de l'Aube. Y a t-il des gens aussi du 17 (Charente-Maritime), j'ai vécu sur l'Ile de Ré durant 7 ans. Cela me ferais plaisir de pouvoir bavarder un peu avec l'un ou l'une d'entre vous. A bientôt et bon courage.

poppee (89) répond Posté le 16-08-2010 à 09:35
Bonjour,
J'ai oublié de prendre mes mensurations, je vais m'en occuper dans la journée, là je vais finaliser mes courses. Y a t-il des personnes de l'Yonne (89) ou de l'Aube (10) car j'habite à la limite de l'Aube. Y a t-il des gens aussi du 17 (Charente-Maritime), j'ai vécu sur l'Ile de Ré durant 7 ans. Cela me ferais plaisir de pouvoir bavarder un peu avec l'un ou l'une d'entre vous. A bientôt et bon courage.

poppee (89) répond Posté le 16-08-2010 à 09:33
Pour Josette (77)
1 kg 600 en une semaine c'est super, je serais contente à ta place, c'est un bon début. Tu as beaucoup de poids à perdre ? Moi 23 kg environ peut-être 25 si j'y arrive. Bon courage à toi. A +

Maclo (FOUGERES SUR BIEVRE, 41) répond Posté le 16-08-2010 à 09:22
Début aussi aujourd'hui. Très motivée, après le petit déjeuner, pas trop différent de celui que je prends d'habitude. Le fruit dans le fromage blanc est une très bonne idée! Par contre j'ai demandé si je pouvais inverser déjeuner et diner, car je supporte mal crudités et vinaigrette le soir. Je vais faire les courses tout à l'heure pour compléter ce que j'ai déjà.
Bon courage à tous et toutes.

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 16-08-2010 à 09:19
bonjour!
j'ai commencé le 02/08/10! juste pour vous encourager et vous dire que c'est possible! au bout de 2 semaines 4.800kg de moins et deja des commentaires que ça se voyait! on va perdre tous ses kilos! j'ai fait des ecarts mais aussi beaucoup de sport!
je vous souhaite une bonne semaine!

josette (CHELLES, 77) répond Posté le 16-08-2010 à 09:18
Bonjour Kanelle il ne faut pas te décourager c'est vrai que la liste des courses est chiante c'est beaucoup varié il faut tout prévoir je suis de Chelles en Seine et Marne pas très loin du Val de Marne j'ai commencée la semaine dernière je me suis mis sur la balance ce matin un peu déçue mais enfin j'ai perdue 1 kg 600 pourtant je mis tiens à la lettre je reprend une nouvelle semaine je te laisse à plus tard peut etre et bon courage pour toi Cordialement Josette ;)


2041 - 2050 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?