• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 20-12-2010 à 18:38
Bonjour mes anges,
je vous explique mes 2 balances : j'ai une balance normale et une autre qui me "décortique",elle me donne la masse graisseuse,la quantité d'eau,la masse musculaire,le nombre de calories dont j'ai besoin par jour,et indique en grand le poids perdu depuis la semaine avant:elle me motive.Pour être efficace,je dois me peser encore mouillée,sortant de la douche car il y a un faible courant qui passe (on ne sent rien)pour analyser le tout. D'habitude le week-end,je flémarde,je traine en pyjama jusqu'à 10h30 puis je prends ma douche,je me pèse et je me mesure comme demandé par JMC. Je vous dis tout:samedi j'ai eu une petite fuite urinaire en me levant,j'ai donc foncé dans la salle de bain et je me suis douchée et j'ai sauté sur ma balance!! 79.9kg!! je saute sur la deuxième pour vérifier:idem! Oh joie!!-3kg... mais comme je me pèse toujours à 11h,je me dis ne triche pas,repèse toi comme d'habitude et vlan : 82.4 vous imaginez ma tête!! J'ai essayé aujourd'hui : 83,6 ! Du coup j'ai remisé ma super-balance sous le radiateur!!!!et l'autre sous le lit!! car je commence à perdre mon superbe pantalon Danye que j'ai acheté la semaine dernière : soit le pantalon s'élargit,soit je rétrécis avec le froid!! je vous promets de ne plus me peser avec ses engins du diable sauf 1 fois le samedi à 11h,je vais me pieger avec du courant à haut voltage si j'essaie de la décoincer du radiateur!!


DANYE (77) répond Posté le 20-12-2010 à 17:48
Coucou les filles

Je pense à vous même si je ne passe pas les filles,

Mary je vois que tu es bien et c'est le principal et je t'en prie arrêtes de grimper sur la vilaine toutes les 2 minutes sinon pas vengeance elle va te dire n'importe quoi.

Bisous à vous toutes :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 20-12-2010 à 17:12
Muriel, cela a coupé, lol
que je me sens bien.
J'ai compris aussi que le bonheur est en soi. Quand on creuse, on le trouve, sans artifice, sans le matériel......
Alors Muriel, si je te fais du bien, j'en suis ravie. Mais saches que toi aussi tu donnes en écrivant, c'est une preuve de confiance, et dans la façon dont tu t'exprimes.
Je te précise que je ne suis pas croyante, que je n'adhère à aucune secte, surtout pas, mais que chacun peut trouver ce qui lui convient à sa façon.
Je t'embrasse tendrement Muriel

NOAMA (39) répond Posté le 20-12-2010 à 17:02
MURIEL - Tu n'es pas indiscréte, j'ai 62 ans. Je suis maman d'un garçon, et mamy de 2 petits enfants. C'est le cheminement de la vie qui nous fait comprendre beaucoup de choses: écouter, ne pas juger, tendre la main, sourire.Juste quelques mots qui vont te permettre de comprendre pourquoi je suis comme cela.Notre famille était composée de nos parents et 4 enfants. Notre papa est décédé en 1958 (j'avais 10 ans) écrasé par un train avec mon oncle. Il avait beaucoup de douceur papa. Notre maman nous a élevé seule ensuite. Elle avait beaucoup de qualités et travaillait très dure, mais elle n'était pas très douce, j'ai beaucoup souffert de ce manque. Mon mari m'a laissé quand j'avais 4O ans
et là encore cela a été difficile. A un moment donné, j'ai compris que je devais guérir de ces manques, je me suis fait aider, j'ai rencontré des gens super. Maman est décédée en automne 2009, les dernières années de sa vie je l'ai couverte de douceur, de tendresse de sorte qu'elle a tout compris, sans que jamais je ne lui fasse aucun reproche. De surcroît, je l'ai accompagnée les derniers jours de sa vie, main dans la main, yeux dans les yeux, beaucoup de mots doux jusqu'à la fin, et je lui au fermé les yeux.
Tu vois Muriel, certains trouveront cela très dur, moi je ne l'ai pas ressenti comme cela. Tout est rentré dans l'ordre, avec douceur, tendresse, et la boucle a été bouclée, si je puis m'exprimer ainsi.
Pour recevoir, je pense qu'il faut beaucoup donner, et c'est dans cet échange que l

muriel (62) répond Posté le 20-12-2010 à 16:24
noama ce n'est pas par curiosite mais pourrais tu me donner ton age car je te sens protectrice ,douce et tres bonne et reconfortante et çà me fait du bien de te sentir proche de moi et gentille envers moi tu es là quand j'ai besoin de me sentir entouree merci pour tout de meme que les autres j'aimerai en savoir un peu plus sur vous toutes car j'aime mettre une image ou une idee sur chacune ,pas penser à une inconnue a laquelle je raconte mes histoires mais etre proches de toutes pour creer un groupe d'amies sinceres meme si on est eloignees chacunescomme si on se racontait des petits secrets,,,,comme des copines

NOAMA (39) répond Posté le 19-12-2010 à 21:17
Bonsoir les filles,
MURIEL - Prends soin de toi ma cocotte, et tu sais je te comprends. Bisous :-* :-*
A toutes, bonne soirée et douce nuit :-* :-*

muriel (62) répond Posté le 19-12-2010 à 20:44
bonjour les filles un petit coucou pour vous donner des nouvelles :d'abord le poids j'ai repris un peu car constipation mais çà va s'arrenger à la longuesamedi et dimanche apres midi colique avec les problemes qui vont avec,,,tres desagreableset tres tres genants .heureusement que je suis seule,,,demain j'appelle le medecin car je crois que c'est une grippe intestinale sans la grippe car j'ai fait le vaccin contre,,,par contre pour mon ami c'est dur de ne pas le voir avec le temps :il habite à 650km et on ne se voit que tous les 15jours bon ,voila j'ai fini mon bavardage ,,gros baisers à tout le monde et joyeux noel ,moi je serais seule car sam reste en famille ,dur dur a bientot les filles

NOAMA (39) répond Posté le 19-12-2010 à 09:29
Bonjour les filles,
MARY - Tu vas bien ça se voit, génial. Mais pourquoi tu te repéses à 11 h? une seule fois le samedi matin à jeun ça suffit, MDR..... C'est pas marrant la glace, as-tu pensé à mettre des chaussettes de laine par dessus tes bottes pour éviter de glisser, c'est maman qui nous faisait faire cela lorsque nous étions gamines, je m'en suis toujours rappelé...
MURIEL - COLNIE - MARIE - Vous allez bien, hein :-* :-*
On n'a pas vu Danye ce matin sur l'autre forum, elle doit être fatiguée... vous savez les filles elle pense à vous toutes
Un bon dimanche et des bises douces pour tout le monde - A bientôt :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 18-12-2010 à 17:02
Bonjour mes anges gardiens,
je vais super-bien,mon moral est au beau fixe,j'ai nettoyé ma maison de fond en comble ce matin.Ma moitié dort du sommeil du juste dans le divan,il retrouve son appétit,j'ai fait le plein de jus de fruit frais de toutes sortes,j'ai fait de la soupe,aujourd'hui il a envie de saucisse-compote-purée!!Je lui ferai donc ça pour dîner.Il avait envie d'une bûche de Noël,j'ai donc dû affronter le frima pour combler ses désirs!! Miséréré:il y a 15 cm de neige,rien n'est dégagé,il fait -8°.J'ai sû aller au magasin mais impossible de remettre la voiture dans l'allée du garage,je suis coincée sur la route,je ne bouge plus ni en marche avant,ni en marche arrière!! Ca ne fait rien,j'habite la dernière maison d'un "cul de sac",personne n'est passé avec le chasse-neige et encore moins avec du sel!!Toutes les rues de Melen sont une patinoire,même pas besoin d'aller au village de Noël pour aller glisser!!! heureusement,il a adoré ses bûches:j'en ai pris 4 pour éviter d'y retourner demain ou lundi et je lui ai mis un assortiment dans une assiette!
Noama,Colnie,Muriel,Danye je vous embrasse très fort,pour moi tout va bien,je n'ai perdu que 500 gr,mais mon poids varie d'une heure à l'autre!! A jeûn je pesais 79,8 (sur mes 2 balances!) et à 11h : 82.4 ,c'est à y perdre son latin! comme d'habitude je me pèse à 11h,j'ai gardé le poids le plus haut.j'avais soif,j'ai bu du café et de l'eau,j'ai pris mon petit-déjeuner,mais de là à fourrer 2 litres!!Bisous à vous mes anges

NOAMA (39) répond Posté le 18-12-2010 à 09:45
Bonjour les filles,
MARY - Sois heureuse entourée des tiens, nous sommes rassurées bien sûr. Bises :-* :-*
COLNIE - Oui tout va bien, de la neige bien sûr. Je ne sors pas, car je suis en campagne et ce n'est pas déneigé, je pense beaucoup à tous ceux qui doivent se déplacer dans des conditions difficiles. Bisous :-* :-*
MURIEL - Contente de te lire. N'oublies pas d'être heureuse et de savourer chaque petit moment de bonheur. Je t'embrasse :-* :-*
A toutes bon week end :-* :-*


411 - 420 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?