• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie de Dunkerque (Hondschoote, 59) répond Posté le 13-12-2010 à 15:02
Cocou les filles !
:D Comme d'hab je suis en retard pour vous donner mes kilos en moins mais c'est trop bien j'ai passé la double dizaine : 20kg 500 !!! Yessssssssss !!! depuis le mois d'août c'est super en 17 semaines. C'est très stimulent....
:) Comment vont tous ses gens qui ont des soucis de santé ? MARY, DANYE MURIEL ....
:) Alors MARY, ton mari rentre cette semaine? Gardes un pantalon que tu mettais avant le programme et fait la comparaison avec celui que tu mettra en stabilisation ... tu apprécieras la différence!!!
:) MURIEL ne te fait pas de bile, il y a des moments ou l'on perd plus que d'autre pour un peu que tu es sous médicaments ça joue aussi. ;) Je sais tu as envie de plaire encore plus :-q
:) DANYE je sais que tu es fatiguée et je t'envois beaucoup de pensées positives pour 't'aider à supporter l'épreuve.
:)Gros bisous à celles que je n'ai pas nommé et bonne journée :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 13-12-2010 à 10:29
Bonjour les filles,
Bon début de semaine à vous et des pensées douces, et bon courage à MARY :x :-*

NOAMA (39) répond Posté le 12-12-2010 à 15:14
Coucou,
DANYE - "Ma Danette" mes pensées sont souvent près de toi, j'aimerais tellement être à tes côtés physiquement, cela t'encombrerait......, j'ai une admiration sans limite pour ton combat. Je te couvre de douceur et de mots tendres. Des bisous à partager avec Valérie et Corinne quand elles rentreront :-* :-*
MARY - Comme te le dit DANYE, ce n'est pas toujours la famille qui aide le plus, elle ne sait pas forcément aider comme il se doit, mais les associations sont là, avec leur savoir faire, leur écoute, leur douceur, et tout ce qu'il faut pour soulager. Je pense aussi beaucoup à toi et t'embrasse très fort.
A toutes les autres, bonne journée :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 12-12-2010 à 07:36
Mary

Comme je l'ai déjà dit certains membres de la famille ne sont pas a même de garder les malades. La réalité de voir les siens se "dégrader" garde bien les guillements sinon ce terme est indécent, la peur de devenir comme eux etc... sont une des raisons pour laquelle j'ai créée l'association dont je t'avais parlé.

La prochaine fois prend quelqu'un tu verra les gens sont plus a même de rentrer en contact.

Toutes les autres :-* :-* :-* je suis fatiguée

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 11-12-2010 à 14:02

je vous embrasse toutes très très fort :-* :-* :-*
merci à Noama,Danye,Muriel,Colnie pour votre soutien. Vous êtes géniales. Danye,un container d'ondes positives rien que pour toi. :x
la neige est arrivée chez vous? Ici je ne sais toujours pas sortir de mon garage! Ca va dégeler dans quelques jours, ouf!!!
j'ai demandé à ma soeur et à ma nièce (elle a 26 ans et elle est psy) de garder ma mère 2 heures pour que je puisse souffler,ma mère était en pleurs quand je suis rentrée,elles se sont disputées avec elle,mon père était abbatu,elles leur ont dit que si ça arrivait plus souvent qu'elles devaient les "garder",elles les mettraient en maison de repos!! J'étais furax,c'est la première fois que je leur demandais de veiller sur eux,2 heures,c'est pas la mort quand même... je préfère 100.000 fois payer quelqu'un de compétent que de le demander à ma soeur et à sa fille!! Punaise,6 ans d'unif pour être psy,bravo le résultat!!!!!
Enfin, portons notre croix!! Plein de bisousssssssssssssssssssssssss
Portez votre petite laine.....

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 11-12-2010 à 13:52
bonjour mes anges gardiens,
Muriel,ne te tracasse pas,j'ai stagné plus d'1 mois au même poids,84kg,pas moyen de perdre en respectant tout à la lettre,mais c'était un poids de référence pour mon organisme,je suis restée un an à 84Kg,donc mon corps s'en est rappelé et il voulait rester là!!.Il y a une mémoire des cellules.Il ne faut pas perdre courage,patiente,ça se débloque,après 1 mois,c'est reparti vers le bas,aujourd'hui je suis à 82.9 Ne te tracasse pas,ça va venir,les cm du ventre se perdent moins vite aussi,à part faire du "hoola-hop"...en 6 mois je n'ai perdu que 12 cm de ventre,14 des hanches mais 20.5 cm à chaque cuisse,car on peut les remuer,le ventre et les hanches,c'est plus difficile,surtout quand on a mal.Par contre j'ai perdu 11 cm de poitrine,ouf,quel soulagement pour mon dos et les épaules. Il faut être patiente,ne pas perdre courage,les efforts finissent par payer,même avec du retard. Accroche-toi. Pour tes douleurs, prends des anti-douleurs (genre paracetamol) et des anti-inflammatoires (même marque que l'on donne aux bébés quand ils font de la température) si tu n'as pas de contre-indications médicales bien sûr. Quand tu tombes,mets tout se suite de la glace dessus,sur les hématomes,moi j'attrappe aussi bien un sachet de petits pois surgelés qu'une emplâtre faite à cette usage.Ca empeche de gonfler.Même quand c'est cassé,ça marche.Tu devrais consulter,mon mari fait de la polyartrite rhumatoïde,toutes ses articulations se déforment,il a traitementde confort

NOAMA (39) répond Posté le 11-12-2010 à 11:05
Bonjour les filles,
MARY - Toujours beaucoup de pensées pour toi, et très bon courage :-* :-*
MURIEL - Contente de te retrouver. Tu sais pour le ventre et l'estomac, ce n'est pas forcément une question de KG. As-tu pensé à vérifier ton carnet minceur rempli chaque jour et vu si éventuellement tu as fait des écarts, fais-tu tes exercices physiques ?
pas en ce moment car tu as mal. N'oublies pas de boire non plus. Ne te décourages pas, tu vas y arriver. Je t'embrasse - A bientôt :-* :-*
DANYE - Vais te voir sur l'autre forum :-*
A toutes les autres bonne journée :-* :-*

muriel (62) répond Posté le 11-12-2010 à 07:57
bonjour tout le monde ,ce matin pas de changement ,pas de perte de poids ni en mesure,;d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à maigrir de partout!!!de meme il faut avoir maigri de combien de kg pour avoir moins de ventre et d'estomac?le savez vous?en tout cas depuis lundi que je suis tombée j'ai encore mal partout ,j'ai l'impression d'avoir été battue,,,çà va passer je vous fais des grosses bises à toutes ,à bientot

NOAMA (39) répond Posté le 10-12-2010 à 19:22
MARY - Et bien dis donc, tu te bats comme une lionne, penses à te reposer un peu aussi.
Bon courage ma douce et des :-* :-*
Pour toutes les autres également :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 10-12-2010 à 18:23
Mary Bisous et toutes mes pensées sont avec toi :-* :-* :-*


441 - 450 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?