• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 07-12-2010 à 07:48

Coucou les filles

Mary je suis ravie de cette bonne nouvelle, reste maintenant à ce qu'ils le retapent avant de te le renvoyer. Tu vois Mary quand ils sont près les maris on rale mais lorsqu'on les sens en danger nous sommes des lionnes (c'est paradoxal quand même).

Colnie que deviens tu ?

Muriel attention après le cou ce sera le cul ou tu aura mal, accroches toi au bras de ton copain hein.

Marie Coucou,

Noama a plus on se croise tout à l'heure
:-* :-* :-* a toutes


muriel (62) répond Posté le 07-12-2010 à 07:19
colnie excuse moi j'ai oublié une lettre à ton prenom ,tu aurais corriger je suppose mais je corrige ,,,gros bisous à toi,a bientot

muriel (62) répond Posté le 07-12-2010 à 07:11
mary je suis contente que ton mari s'en sortes et que tu vas le retrouver bientot.bonjour à tout le monde,moi je suis contente aussi mon ami est venu 2j chez moimais helas deja reparti,on s'entend tres bien,on a beaucoup de gout communs et j'en suis ravi et nous avons fait des projets d'avenir:je n'en reviens pas!!pourvu que çà dure ,c'est trop beau pour etre vrai mais je tiens beaucoup à lui et lui en dit autant.par contre hier au soir je suis tombee et j'ai fait une chute memorable et j'ai mal à la base du coup;çà va passer mais mon ami m'a ramassee car moi pas moyen ,çà fait 3fois cet hiver et il a eu peur pour moi,,,,:je suis contente de mon malheur!danye j'espere que tout va bien,je te fais des gros bisous ainsi qu'aux autres noama ,marie ,mary,colie et toutes les autres grosses bises et à bientot ,bon courage à tout le monde

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 06-12-2010 à 21:37
Danye,plein de bisous pour toi, si au moins je pouvais un peu porter de ta douleur à ta place....

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 06-12-2010 à 21:35
Il m'a donné un nouveau surnom: "super-Mary-Laracroft",je l'ai retrouvé comme promis. Il m' juré qu'il ne partirait plus jamais en vacances sans moi.
Donc,les filles,faites vraiment attention à vous,en France et à l'étranger.En plus comme nous allons devenir minces et jolies....prenez un mini spray de laque dans votre sac si vous sortez le soir,dans les yeux de l'agresseur,ça fait mal.Ne faites pas comme un ami policier,il a vaporisé son spray paralysant au poivre vers lui,non seulement il s'est fait tabasser,son agresseur était ravi qu'il ne voit plus rien et en plus il a eu mal aux yeux pendant 2 jours....bien viser s'il vous plait!!!
ici il y a 50 cm de neige,impossible d'ouvrir le garage ce matin,la porte basculante s'ouvre vers l'extérieur... impossible d'ouvrir la porte-fenêtre du living sous peine de voir la neige tomber à l'intérieur...je suis sortie par la porte du jardin,j'ai dû déblayer l'allée du garage,la neige arrivait plus haut que mes pneus... il m'a fallu plus d'une heure au volant de ma voiture,en marche avant et marche arrière pour arriver sur la rue où le chasse-neige était passé....ça fait 11 mètres en tout!! pas mal,11 mètres en 1h!! Plein de bisous à toutes, Danye,Noama,Muriel,Marie, plein plein de bisous à vous en vous remerciant de votre soutien.Maintenant tout ira bien. Je vous souhaite de faire des beaux rêves. Je vous adore mes amies.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 06-12-2010 à 21:19
Bonjour mes anges,
j'ai eu enfin mon mari au téléphone ce matin,j'y vois un peu plus clair : il s'est fait agressé dans sa chambre d'hôtel par 3 types, on lui a injecté de la drogue par piqûre,on lui a tout volé,même son billet d'avion,il est sans rien à l'hôpital.il est sous baxter,il me dit qu'il a très mal.L'hôpital me disait qu'il avait une pneumonie!! voila deux versions bien différentes!! Si je n'avais pas téléphoné à l'hôtel et dire qu'on le conduise à l'hôpital, il serait sans doute mort dans sa chambre,dans le plus grand anonymat.
L'ambassade l'a contacté,le ministère des affaires étrangères aussi,ainsi que l'assistance rapatriement. Il doit encore rester quelques jours là-bas pour se faire soigner et être plus "transportable". Je suis furieuse contre l'agence vietnamienne qui lui a fourni le circuit,ils ne se tracassent pas de voir ce qu'il arrive aux touristes quand ils ne se présentent pas le matin au car pour continuer le circuit..
Maintenant il a un viet du KGB en permanence à ses côtés,jour et nuit,je connais ce système,je suis allée plusieurs fois en Russie du temps des cocos,on était suivi en permanence. C'est courant chez eux.
Me voila rassurée,je vais pouvoir dormir cette nuit tranquille. Vivement qu'on me le rapatrie et que je le vois. Sans doute que dans quelques mois, on en rira.Avant qu'il ne parte,je lui avais dit: s'il t'arrive quelque chose,je retournerai tout le Vietnam pour te retrouver,je ne savais pas que c'était prémonitoire.


NOAMA (39) répond Posté le 06-12-2010 à 10:40
MARIE - Bravo pour ton poids, et tout le reste. Merci pour tes gentillesses. Bonne semaine à toi - Bises :-* :-* :-*

Marie de Dunkerque (Hondschoote, 59) répond Posté le 06-12-2010 à 10:02
Coucou tout le monde
:) MARY je pense bien à toi car je sais ce que c'est d'être séparée de l'être aimé car j'ai souvent dû me déplacer pour des universités ou des salons. Mais j'ai la chance de ne pas avoir subit ce qui t'arrive en ce moment :-S Tiens le coup et penses positif tu verras ça aide ;)
:) DANY c'est super ta toile avec le petit sur le dos. Mes peintures comme tu dis sont aussi du collage et de "l"habillage". Se sont des sujet en bois que l'on trouve chez Picwic ou à Majuscule et qu'il faut remplir. Le reste c'est de l'acrylique. :^> :-q C'est super ta toile avec le bébé sur le dos. Quand mes enfants étaient petit j'avais "un sac kangourou" dedans moi et j'aimais bien me balader comme ça avec mes enfants. Ils peuvent voir ce qui ce passe et ils se sentent en sécurité grâce à la chaleur de mon corps en même temps :-q
:D Pour moi c'est bon j'en suis à 19kg en moins à porter :-q pourvu que ça dure...avec les fêtes c'est pas gagné :P
:) MURIEL ne soit pas pessimiste, au contraire, dis toi que tout les moments que vous avez ensemble sont des moments à savourer à 200% et tu verras que ça sera plus facile! Projettes-toi dans le futur et penses aux moments que vous allez programmer ensemble. C'est bien que vous puisiez communiquer par vidéo, avant c'était les lettres et ça prenait plus de temps pour la réponse. Là tu as la réponse en direct!!!! Et bravo pour ton poids.
:) NOAMA je te fais plein de bisous et soignes tes yeux !!!
Bisous à vous toutes :-*

NOAMA (39) répond Posté le 06-12-2010 à 09:36
Coucou les filles,
MARY - Bon courage à toi, nos pensées t'accompagnent. Bisous :-* :-*
A toutes, bonne semaine et bises :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 06-12-2010 à 06:23
Coucou les filles

je vous souhaite a toutes une très bonne journée,

Mary très bon courage a toi


471 - 480 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?