• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 09-12-2010 à 00:46
Bonsoir mes anges gardiens,
mon mari fait encore un peu de température,mais il a un excellent moral maintenant,je lui ai passé les chats au téléphone! Je fais ce que je peux pour lui changer les idées,tous les moyens sont bons!!Son plus cher désir est de "rentrer maison",c'est pour dans quelques jours,ouf!!!!!!! Moi j'ai passé une journée d'enfer,la fille du médecin chez qui je travaille depuis 20 ans est venue à la maison,elle m'a "sortie" de chez moi,nous sommes allées dans un magasin très bon marché où on vend de tout.
Danye,j'ai dit adieu à mon pantalon XXXXXXl et j'ai acheté un nouveau et je l'ai appelé "le pantalon de Danye" il est moderne,chaud,bien coûpé et il coute 9 €!! en plus je fais la taille L!!!! du coup j'ai pris un pyjama en satin bleu foncé avec de la dentelle (pantalon-top-veste ouverte) pour le retour de mon homme,ça va le changer des pilous,des bottes (mes miennes étaient en tricot et trouées de partout) et de la décoration de Noel (sous assiettes dorées,un bouddha doré,des décorations de fenetre avec des personnages pour 1E).je me suis amusée comme une folle!! Je me suis fait à souper aujourd'hui,je n'avais toujours pas faim,j'ai cuisiné 1 fois en 4 jours,mais l'appétit viens en mangeant!! Avec le stress,je suis pleine d'eczéma à nouveau:visage,tête,cou ,décoleté et oreilles,herpes sur les lèvres,je me réveille le matin vers 4h et plus moyen de dormir.Le pire c'est que je ne sais me concentrer sur rien,

Marie de Dunkerque (Hondschoote, 59) répond Posté le 08-12-2010 à 23:43
Un petit coucou vite fait !
:) Vu l'heure, je ne reste pas longtemps! Je suis contente que ça va pour toi MARY et on s'aperçoit que l'être aimé nous manque quand il n'ai pas là... :x
:) DANYE on sent que tu n'as pas trop le moral mais ça doit être épuisant de subir tous ses rayons. Je t'envoie beaucoup de pensées positives pour t'aider un peu :-* :-* :-*
:) MURIEL que ça fait du bien de te lire ;) On se réjouit pour toi :-q Penses positive et tu auras le bonheur que tu veux :D On est tous des aimants si on pense positif on atire le positif et ainsi de suite :-q
:-* Bisous à toutes celles que je n'ai pas nommé et bonne nuit pleine de doux rêves pour tout le monde :-* :-* :-*



NOAMA (39) répond Posté le 08-12-2010 à 09:41
Bonjour les amies,
MARY - Encore un peu de patience, et tu retrouveras enfin ton mari. Bon courage et des bises douces pour toi :-*
COLNIE - C'est pas toujours facile, hein! mais c'est bien que tu puisses le dire. Bientôt nous serons au printemps et la lumière, qui nous manque à cette saison, t'aidera j'espère. Je t'embrasse tendrement :-*
DANYE - C'est bien lourd tout cela, je suis souvent à tes côtés par la pensée. Des bises tendres à partager avec Valérie et Corinne :-* :-*
MURIEL - MARIE - A bientôt également - Bisous :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 08-12-2010 à 08:05

Bonjour à toutes,

Colnie ravie de te lire, tu sais nous sommes toutes un peu pareilles un jour bien, un jour moins bien.

Muriel coucou,

Marie coucou

Mary ravie que ton assurance se bouge le derrière, cet épisode va bientôt prendre fin et ce n'est pas dommage. Je plaisantais bien sur.

Moi aujourd'hui la chimio avec le nouveau protocole et a côté toujours les perfs avec nouveau protocole aussi, mais bon tout suit son cours.

Bisous à toutes

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 07-12-2010 à 21:44
Danye,je t'envoie une cargaison de bisous et de soutien,je pense à toi.
Noama,tu es géniale,une vraie psychologue!
Muriel, Marie,Colnie j'adore votre humour,vous devriez écrire plus!
J'adore vous lire toutes,je saute sur mon pc pour avoir de vos nouvelles dès que je le peux.
bisoussssssssssssss :-*

colnie (67) répond Posté le 07-12-2010 à 21:44
un petit coucou du soir, je vous lis tous les jours et je pense bien a vous. pas trop la forme ni le moral, comme dab..mais je crois que je suis incurable, des jours avec et des jours sans. pourtant, je suis consciente qu il y a bien pire que moi. mais voila, des jours avec larmes, deprime, ausun volonte ni courage et des jours ou cela va mieux.
un gros bisous a vous, DANYE, NOAMA, MARY, MURIEL, et toutes les autres.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 07-12-2010 à 21:36
je donne ce conseil à tous les jeunes:faites la Saint valentin chaque jour,ce n'est pas une fois par an qu'on doit se dire que l'on s'aime.On s'offre des petits cadeaux toute l'année,sans raison,pour le plaisir de voir l'autre sourire,ne serait-ce qu'une fleur du jardin,un petit coquillage ou autre. Pour moi une fleur du jardin a bien plus de valeur qu'un diamant.Je ne suis pas matérialiste,pour moi un morceau de verre a autant de valeur qu'une pierre précieuse.S'il sort la poubelle,ça lui fait 10.000 points!!et moi aussi je lui fait des surprises,genre je mets un baton de son chocolat préféré la nuit dans ses pantoufles,il rie aux éclats le matin! On se connait tellement bien qu'il me prend mes 5 livres par mois à la bibliothèque et n'a jamais raté son coup,ça me convient toujours.on est écolo tous les 2,on est pour la "déconsommation",on achète bio chez les producteurs locaux,etc... mais on ne vote pas pour les mêmes candidats!! Autre chose de très important : laisser de l'espace vital,de la liberté,ne pas étouffer l'autre ni essayer de la changer!!!
Muriel tout semble aller vers le beau-fixe pour toi,c'est génial!!! tu dis avoir retrouvé le sourire et du bonheur,c'est magnifique. Moi quand je tombe,je fais la tortue Ninja aussi!!essaie de rouler sur le ventre pour pouvoir te mettre à 4 pattes et te redresser,c'est plus facile.
Je vous embrasse toutes très fort,passez une très bonne nuit.Ici Minie Grégoire,aussi pipelette que mon mari vous avez remarqué!Je vous adore.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 07-12-2010 à 21:17
Bonsoir mes anges gardiens,
dernières nouvelles de l'épopée de JP:aujourd'hui matin on lui a demandé d'aller acheter des médicaments à la pharmacie car l'hôpital n'en a pas!! Il a un baxter,pas d'argent ni habits,ni même ses lunettes et il ne sait pas marcher!J'ai vite sonné à l'assurance qui a envoyé quelqu'un...il sera rapatrié dès qu'il sera transportable,dans quelques jours..
Oui,je râle souvent sur mon mari,l'inverse est réciproque aussi mais on s'est connu à l'école,j'avais 15 ans et lui 17.c'est mon premier et unique amour,je n'ai jamais connu personne d'autre,on ne s'est jamais quitté à cause d'une dispute.On est soupe-au-lait tous les 2:je temps en temps j'explose,je hurle,je claque une porte violemment mais 3 minutes après c'est oublié et lui c'est exactement pareil!!On s'envoie bouler tous les 2 et 3 minutes après on en rigole!! Ca fait 38 ans maintenant qu'on est ensemble,on a grandi ensemble,on sait ce que l'autre pense sans avoir à parler,on a passé des moments atroces où on s'est soutenu:il a eu un accident de roulage en 1984,il est resté alité 4 ans à la maison,moi j'ai eu une tumeur au cerveau,un cancer du sein,après c'est lui qui a eu le cancer de la gorge. on se serre les coudes.Et je crois le plus important:on se parle toute la journée,mon mari est une vraie pipelette et moi aussi,on a plein de trucs à se dire du matin au soir,dès qu'il y a un problème,c'est dit tout de suite.on ne laisse pas la rancoeur s'installer,c'est servi tout chaud et en wallon!!

NOAMA (39) répond Posté le 07-12-2010 à 20:44
Bonsoir les amies,
MARY - Un petit coucou particulier pour toi, plein de douceur. Bon courage à toi :-*
Excellente soirée à toutes - A demain

NOAMA (39) répond Posté le 07-12-2010 à 09:11
Bonjour les filles,
MARY - Tu dois avoir hâte que ton mari soit rapatrié, quelle histoire. Je te souhaite bon courage et t'envoie mille bisous :-* :-*
MURIEL - Prends soin de toi, et sois positive pour l'avenir, aies confiance :-* :-*
COLNIE - MARIE - Des nouvelles, des nouvelles !....... :-* :-*
DANYE - Gros poutous et à tout à l'heure
Bonne journée :x :x


461 - 470 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?