• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
muriel (62) répond Posté le 17-12-2010 à 21:15
je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour mary et son mari,soigne le bien et cajole car tu n'en as qu'un et il est important pour toi gros bisous à vous deux .quant à danye fais attention à toi ,repose toi et surtout essaye de t'en remettre de cette saloperie de maladie ,aie du courage ,je sais que tu en as beaucoup et tu vas t'en sortir:il n'y a pas de raison ,,,quant aux autres je leur fais des gros baisers ,je recrierais plus tard car mon cheri va m'appeler et mon temps est precieux gros baisers à tout le monde .bon courage pour demain ,moi çà ne sera pas terrible,,,,je vous raconterais

colnie (67) répond Posté le 17-12-2010 à 20:12
MARY, contente et soulagée pour toi que tu es retrouvé ton homme. tu vas pouvoir le cajoler maintenant et reprendre une vie normale avec plus de sérénité.
coucou NOAMA, tu vas bien? enneigée aussi comme nous?
douces pensées a DANYE,notre battante. reposes toi
je vous souhaite une bonne nuit reparatrice, et je vous fais plein de bisous.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 17-12-2010 à 19:41
Je vous en suplie,ne vous tracassez plus pour moi,tout va bien maintenant. j'ai fait un énorme feu dans la cheminée,mon sapin est allumé de milles feux,j'ai garni la maison,mes parents sont rassurés,mon mari dort du sommeil du juste dans le divan entouré des 3 chats.
Je me sens d'attaque et prête à retourner tout mon ménage demain!! J'irai faire la semaine prochaine mon fameux massage tant désiré! Tout est parfait à Melen!!
Ne vous tracassez plus,je vais bien. C'est à mon tour de vous soutenir et de vous apporter toute mon énergie.Vous êtes formidables et vous le valez bien!!! Vous êtes des femmes exceptionnelles. je vous embrasse très très fort.Je vous souhaite une excellente nuit.Noama,dis bien à Danye que je pense à elle,je te remercie et je ne te remercierai jamais assez pour votre soutien.

NOAMA (39) répond Posté le 17-12-2010 à 18:41
Bonsoir les filles,
MARY - Merci de tes nouvelles, tout va rentrer petit à petit dans l'ordre. Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent Mary. Je transmets à DANYE qui est fatiguée, mais s'inquiéte de toi, tu la connais notre Danye..... :-* :-*
A toutes bon week end, il me semble que vous allez pouvoir décompresser un peu, avec ces conditions météorologiques difficiles. DES BISES :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 17-12-2010 à 16:18
Danye et Noama,je vous envoie un cargo plein de bisous et de pensées positives,prenez surtout soin de vous,Marie,Muriel et les autres,je ne vous oublie pas.
Merci à toutes pour votre soutien.
Je vais aller lui masser le dos,je l'entends râler,c'est que ça va mieux!!!!
Bisousssssssssssssssssss mes anges


Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 17-12-2010 à 16:16
Bonjour mes anges gardiens,
je suis très très heureuse de vous retrouver,mon mari est arrivé mercredi après-midi,quand j'ai ouvert la porte,j'ai eu peur,il est méconnaissable:maigre à faire peur ,vieilli,tiré,blanc mort,il a commencé à pleurer et s'est effondré dans mes bras.Je lui ai mis son pyjama et je l'ai couché dans le divan avec une grosse couverture.Il a pratiquement dormi sans interruption jusqu'à ce matin.Je lui ai fait boire de la soupe bien épaisse,je lui ai donné des médicaments (il a horriblement mal au dos),il a de la température,je l'ai mis sous antibiotiques.Il refuse de voir un médecin pour l'instant et encore moins d'aller aux urgences!Il reprend des forces et moi aussi,j'ai dormi toute la journée de hier aussi dans le divan à côté de lui et les chats aussi!Il a laissé ses bagages à l'aéroport,il n'avait plus la force de les porter. Il a fait escale à l'aéroport de Charles De Gaulle,il dit que les français ont été formidables,il a demandé plusieurs fois son chemin et tout le monde s'est décarcassé pour lui. Il me demande de vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée et votre soutien.Il dit que vous êtes magnifiques et que sans les Français,il ne sera jamais arrivé à la maison.
Voila mon épopée terminée,j'attendrai le dégel pour aller récupérer son sac à Bruxelles,il y a trop de neige,on nous déconseille de sortir à la télé sauf extrème urgence.
Mille milliard de merci à toutes,ma petite vie va reprendre son cours et j'en suis ravie!!

NOAMA (39) répond Posté le 17-12-2010 à 10:35
Bonjour les copines,
MARY - DANYE me charge de te dire qu'elle pense beaucoup à toi, et moi aussi bien sûr. :-* :-*
Les fille, comment vous allez ? pas trop de souci avec la neige, je serais contente d'avoir de vos nouvelles, vous venez dès que vous pouvez ! bisous et bonne journée

NOAMA (39) répond Posté le 17-12-2010 à 10:35
Bonjour les copines,
MARY - DANYE me charge de te dire qu'elle pense beaucoup à toi, et moi aussi bien sûr. :-* :-*
Les fille, comment vous allez ? pas trop de souci avec la neige, je serais contente d'avoir de vos nouvelles, vous venez dès que vous pouvez ! bisous et bonne journée

NOAMA (FRONTENAY, 39) répond Posté le 16-12-2010 à 20:31
Bonsoir,
MARY - Je me demande si ton mari est rentré, bien sûr tu n'as pas le temps de venir sur le forum et cela se comprend, saches que nous pensons beaucoup à toi et vous faisons à tous les deux des bises :-* :-*
Excellente soirée à toutes les autres amies - A demain :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 15-12-2010 à 18:55
Un petit bonsoir à toutes,
Des pensées particulières pour MARY et DANYE, mais bien sûr je n'oublie pas toutes les autres. Bonne soirée et douce nuit :-*


421 - 430 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?