• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 10-12-2010 à 17:06

ce matin je me lève;panne de courant,il fait glacial car le circulateur n'a pas tourné,je remets le disjoncteur,ok,le courant revient.Je veux prendre mon gsm normal que j'avais mis recharger la veille:pas de batterie? j'ai un gsm de secours;plus de crédit,je veux téléphoner avec le fixe:on m'a coupé le téléphone car ma facture serait pharamineuse....
heureusement que j'ai pu recharger ma carte de téléphone par internet,sinon j'étais dans la me..e. L'opérateur de téléphonie fixe avait peur que je ne paie pas ma facture,alors il m'a coupé le téléphone, c'était le moment de me faire ça...
Maintenant tout est rentré dans l'ordre,je n'attends plus que le feu vert du médecin pour le rapatriement.Vivement qu'on me le rende,par n'importe quel moyen!!!
Je vous jure que quand il sera rétabli,je vais dormir 24h,aller faire mon fameux massage aux huiles essentielles,et enfin m'occuper de moi.

Mon pantalon Danye est génial,je pense à toi toute la journée,j'ai bien chaud et je ne le perd plus.Mon vieux falsard est à la poubelle,trop usé pour le donner aux nécessiteux.

Je vous embrasse toutes,courage pour la pesée de demain,mais je sais que tout ira bien.Passez une bonne soirée.Merci pour toutes vos pensées et vos ondes positives,je vous en renvoie un tanker plein que je déverse sur vous.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 10-12-2010 à 16:33
Bonjour mes anges gardiens,
hier j'ai pêté les plombs,trop de stress,j'ai hurlé sur tout le monde puis j'ai pleuré pendant un bon bout de temps,ça va mieux!!Ecoutez la meilleure: mon mari étant à pieds nus,sans argent,sans papier,sans bagage,je demande à l'assistance d'aller récupérer le tout. On me dit que c'est impossible,il faut payer la note.Je leur demande de payer et je fais un virement directement sur leur compte.Non!Je dois absolument me débrouiller pour payer moi-même l'hotel.Je téléphone à l'hotel:le type ne parle que vietnaniem et 3 mots d'anglais.Il n'a pas moyen de payer par carte de crédit,je lui demande de me faxer son N° de compte bancaire pour que je puisse faire un virement,il ne connait pas son compte IBAN ni BIC,codes indispensables pour faire une transaction internationale!! Retour à la case départ,je resonne à l'assurance,ils ne savent rien faire.. J'ai donc hurlé sur mon mari pour qu'il se remue les fesses,moi je suis bloquée.Je lui ai dit de faire la grève de la faim et des médicaments (très mal vu dans un pays communiste de ne pa obéir...),il a refusé le petit déjeuner alors le personnel s'est cotisé pour lui payer un taxi-moto jusqu'à l'hotel,il y est allé pieds nus en chemise d'hopital!! Il a payé son dû et est revenu en taxi avec tous ses habits et ses lunettes surtout!! Il a remboursé le personnel avec une bonne récompense bien sûr!! Il faut parfois utiliser les grands moyens!!!!!

NOAMA (39) répond Posté le 10-12-2010 à 13:29
Coucou les filles,
J'ai encore zappé ce matin, faudrait peut être bien que je fasse attention
MARY - Le moral est bon hein ? tout va bientôt rentrer dans l'ordre, courage ma douce :-* :-*
Des biss pour toutes :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 09-12-2010 à 19:50
Mary

ravie de voir que ce foutu pantalon à quitté l'armoire et contente d'avoir un pantalon qui porte mon nom.

Très contente que ton mari soit rapatrier bientôt, il faudra bien sur prendre soin de lui à son retour.

Tu t'es fait plaisir et c'est très bien, cela aide à remonter le moral.

Bon courage ma grande et :-* :-* :-*

Marie, Colnie, Muriel et vous embrasse toutes, Noama à +

NOAMA (39) répond Posté le 09-12-2010 à 19:14
Bonsoir les filles,
MARY - Toujours des pensées douces pour toi, bon courage, nous sommes à tes côtés :-* :-*
Aux côtés de toutes les autres bien entendu.
Bonne soirée et à demain :x :-*

NOAMA (39) répond Posté le 09-12-2010 à 12:12
Coucou les filles,
MARY - Bravo, c'est super de t'occuper de toi, merci pour toutes tes photos, bon courage à toi ma doucette :-*
DANYE - Tu sais à quel point mes pensées sont pour toi, je te fais plein de caresses tendres :-* :-*
MARIE - Merci de ton coucou, :-* :-*
COLNIE - MURIEL :x :x :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 09-12-2010 à 01:35

là nous sommes dans un centre de réhabilitation des éléphants,c'est magnifique,on y fait du bon boulot, les éléphants sont en liberté et les gibons aussi,ils viennent quand on les appellent quand ils ont envie. On y a travaillé 1 mois.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 09-12-2010 à 01:32

voici la cascade,dans cette foret primaire,il y a très peu de lumière qui atteind le sol,les fougères sont immenses, au moins 30 mètres de haut, il y a des tigres,des ours,des serpents,des migales et tout ce que l'on veut!!

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 09-12-2010 à 01:24

rien avoir avec la cascade,chez TIchat,mon vieux chat blanc qui a une prothèse de hanche,il adore le sapin,les lumières,il reste sous le sapin beat d'admiration!! c'est le romantique de le troupe!!
voici le prince Tigrou,en été avec son pelage d'été,maintanant il a son pelage d'hiver qui fait le double en longueur et en épaisseur,jusqu'à terre.


Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 09-12-2010 à 01:20

je regardais une émission à la télé,il y a la pub:impossible de dire ce que je regardais,idem quand je lis:je lis 3 fois la même page et je n'ai toujours rien compris!!Je ne vous dis pas que je dois relire 14 fois ce que je vous écris,j'inverse les lettres comme une dyslexique. Tout ça est dû au stress et au fait que je ne me suis pas alimentée,le cerveau utilise les glucides uniquement comme carburant.. Maintenant je vais me calmer,tout va rentrer dans l'ordre et mon mari m' a promis de me faire à manger JMC pendant 1 mois entier à son retour!!! Tout ve bien aller.
Danye,toutes mes pensées positives vers toi,c'est dur mais le soleil reviendra,c'est un horrible moment à passer.
Je vous embrasse toutes mes anges,je vais aller dormir,faites de très beaux rêves dans les bras de Morphée,bien au chaud.Ici 70 cm de neige,je dois escalader un monticule gelé pour pouvoir sortir de chez moi,je deviens pro en alpinisme!!
Je pense à vous toutes:Danye,Noama,Marie,Muriel,Colnie et Colinette plus de nouvelles??
j'ai sorti plusieurs photo,il y en a une en Thaïlande,nous sommes dans la forêt primaire pluviale tropicale,elle n'a pas été abîmée par l'homme,elle est intacte depuis 150 millions d'années,du temps des dinosaures....il fait tellement chaud et humide que nous avons plongé dans une cascade,moi j'ai plongé robe et tout!! Mon mari est le blond,l'autre couple sont des amis grecs avec leur fille Katarina,qui est près de moi.Il y en a d'autres au centre de réhabilitation des éléphants


451 - 460 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?