• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
COLINETTE41 (41) répond Posté le 18-10-2010 à 16:26

Oui ma ptit DANYE mais je sia bien que j'ai pêché ;) >:) je le sais bien que je fais des écars! c le gouter en général :^> ça j'ai du mal :((
Mais c pour ça que je me prend pas la tête le samedi je récolte ce que je sème :P
Bizouille ;)

DANYE (77) répond Posté le 18-10-2010 à 12:38
COLINETTE41
Si tu ne notes rien tu ne vois pas si tu fais des écarts car plusieurs grammes répétés ou un fruit en plus ou un chti carré de chocolat et boum t'es plus dans les clous.
Si tu accuses du + le samedi en reprenant tes menus à toi tu vois ou tu as péché
:-* :-*

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 18-10-2010 à 12:33
Coucou tout le monde ! :D
:) Moi le W.E. c'est off!!! Je ne vais "jamais" sur Internet le samedi ou le dimanche. Je vous dis pas le lundi la lecture que j'ai O:-) O:-)Et j'ai bien rit en vous lisant. De plus ce W.E. on est allé souhaité l'anniv'd'une copine. On a vu tous les copains de d'hab' c'était très bien :-q ça nous a fait du bien après l'épisode de mon beau frère en septembre :( On est rentré à 5h du mat' dur dur dimanche :P :P
X( Bon ma balance m'a déçu elle n'a pas voulu mettre des kilos en moins :(( J'ai eu beau la secouer elle n'a pas changé d'avis :-bd
Je crois que 10kg c'est un palier et je vais reprendre le régime "stric" cette semaine en pesant de nouveau tous :P J'ai pris l'habitude de faire à la cuillere à soupe :-O Depuis le temps j'ai évalué les quantités en cuillère : 2c à soupe(càs) équivaux à 100g de féculents, 5 càs. équivaux à 300g de légumes etc...
*-:) Et si à la fin de la semaine rien ne change je vais passé au 1200kcl :-O J'espère ne pas devoir y arriver car je ne serai plus confortable et j'ai peur de craquer à ce moment là >:)
On n'y est pas encore... @-) Enfin j'espère.
Bisous tout le monde et A+ :-* A au fait la photo qui sert d'icone c'est toute la petite famille : mon mari et mes trois enfants, deux filles et un garçon. :D (bientôt 25ans F. 22 G. bientôt 20 F. et mon mari et moi avons tout les 2, 53 ans cette semaine ;) ).

COLINETTE41 (41) répond Posté le 18-10-2010 à 11:36
Salut les filles
je ne note rien a part la courbe de poids...
pas le temps de noter ni la patience de noter ce que j'ai mangé. d'autant plus que c leurs menus...?? C grave docteur??? :D :-O
Et je papotte avec vous :-q ;)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:27

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen ! :D


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir

colnie (67) répond Posté le 18-10-2010 à 10:31
coucou les filles, je suis a nouveau la. le w end je ne suis pas chez moi en principe, et je ne peux pas me connecter.
la grisaille est au rendez vous et il fait très frais..beurkkkkk
je suis egalement très fatiguée en ce moment, je n arrete pas de dormir, cela doit etre liée a l automne.le moral n est pas au beau fixe non plus.
une nouvelle semaine qui demarre, on va la souhaiter positive. je me suis imprimée la liste des menus de mes debuts et je vais essayer de m y tenir ou bien sur avec les equivalences. on se sent tellement mieux avec quelques kilos en moins.
je vous fais de très gros :-* :-* :x et vous souhaite une bonne journée. ;) :D

NOAMA (39) répond Posté le 18-10-2010 à 09:27
DANYE - Enfin tu commences à récupérer le sommeil, super. Auras-tu tes résultats d'analyses ce soir? 6° ce matin, pluie, vent, la neige pas encore pour nous, nous sommes trop bas. Par contre pour mes enfants qui habitent le Haut Jura et se lèvent tous les jours à 5 H. pour aller travailler en Suisse, et déposer les enfants à 6 H. chez la nounou, ce n'est pas très drôle, il y en a hélas beaucoup comme cela.
MURIEL - Bon courage, n'oublies pas de venir discuter avec nous sur le forum, TRES IMPORTANT.
COLINETTE, COLNIE, MARIE - MARY - Quand vous pouvez, nous vous attendons.
Bon courage à toutes celles qui travaillent, nous pensons à vous.
Bisous :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 18-10-2010 à 06:52

l'image n'était pas partie

DANYE (77) répond Posté le 18-10-2010 à 06:51
Coucou les filles
Je souhaite tout d'abord bon courage a celle qui vont travailler.
Après une longue nuit je suis en forme ce matin, prête pour cette journée active.

MURIEL
Bien sur que tu nous manque lorsque tu ne poste pas, je suis très contente pour toi et je souhaite que tu arrives à te distraire dans la semaine

COLNIE Bonne journée à très bientôt

COLINETTE Bonne journée à toi aussi entre tes loulous, les chats et le hamster.

NOAMA La marmotte fait lentement surface ce matin, dans un quart d'heure "l'adorable vilaine" et sa grosse aiguille, le café est prêt (si elle a le temps). Je ne sais pas si je serai jolie mais en tous les cas j'en ai envie, comme je rentre a nouveau dans les bottes ça va. après 15jours sans cours.
Il fait un froid chez nous mais j'ai vu que vers chez toi ce n'est pas mieux puisqu'il annonce de la neige.

NOAMA (39) répond Posté le 17-10-2010 à 20:00
Bonsoir à toutes,
DANYE - Si tu dors, c'est que tu en as besoin, tu es fatiguée, reposes toi un peu, et laisses les allumettes de côté.
ça va être sympa la tunique evec un legging, tu vas être jolie.
J'imagine bien que Valérie n'ait pas envie de le rencontrer, cela va encore la secouer un coup! nous penserons à elle
A toutes, bonne soirée et douce nuit - Plein de bises :-* :-*


801 - 810 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?