• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 17-10-2010 à 19:21

Les filles après avoir dormi comme un loir cette nuit j'ai encore dormi cet après midi.

Demain matin nouvelle prise de sang a dis le docteur à Corinne elle a l'ordonnance et vient avant mes cours de couture (m'font braire) je n'ira pas l'après midi à l'encadrement 3heures debout ce serait trop le soir peinture 3heures donc je vais privilégier la peinture.

NOAMA Non en effet c'est pas bien (LOL)
J'ai choisi un modèle pour lundi une tunique robe pour mettre au dessus d'un legging dans un tissus a carreaux tissés indigo, beige et gris bleu.
J'ai les yeux qui se ferment encore tout seul je vais mettre des bouts d'allumette (ça m'énerve j'ai jamais été aussi molle).
Valérie a préparé son aide-mémoire pour la non conciliation du 20 elle commence déjà a avoir peur de le rencontrer.

Je vous souhaite une très bonne soirée et une excellente nuit.



NOAMA (39) répond Posté le 17-10-2010 à 18:10
Coucou à toutes,
Tellement heureuse d'aller au resto hier soir que j'ai oublié de remplir le carnet minceur, ça c'est pas bien, ne faites pas comme moi
Sinon, couture aujourd'hui, il fait un temps pourri, pluie, vent, froid 6°
A tout à l'heure :x :-*

NOAMA (39) répond Posté le 17-10-2010 à 10:32
Bonjour à toutes et excellent dimanche,
DANYE - Non je n'avais pas trop à perdre, c'est pour cela que je n'en parlais pas, car je trouvais cela indécent par rapport à vous.
Tu as fait une bonne nuit, essaies si tu le peux de récupérer encore.
Bonne coupe
Un petit coucou à toutes les autres
A plus :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 17-10-2010 à 08:01

Coucou les filles

12heures de sommeil, les marques d'oreiller plein les joues mais une mollesse encore ce matin (Bon du nerf l'ancienne)

NOAMA
Si je comprend bien tu n'avais pas trop a perdre, bon courage pour la stabilisation.
J'ai choisi demain de couper une tunique robe dont j'ai un modèle en tête il va falloir que je trouve un patron au cours. Nous n'avons pas cours pendant les vacances scolaires, quand au dessin je suis toujours sur les écureuils (merci pour cette idée que j'ai piquée sur un de tes posts)

MARY
En plus du massage il y a des conseils posturaux et un approche psychologique, la personne est sophrologue et psychologue. Elles sont revenues Valérie et l"adorable vilaine" enhantées elles ont été surprises quand je leur ai dit que j'offrais cette séance.
Valérie a pris un abonnement de 10 séances pour 320€ les 10 (car la première séance est semble t il la plus compliquée) donc me voilà chauffeur les mardi, jeudi et samedi matin.
Ma chatte ne quitte toujours pas la valise, elle semblerait qu'elle est été très inquiètes de me voir dormir comme cela et qu'elle était couchée sur mon dos (je dors sur le ventre) je n'ai rien senti du tout.

COLINETTE, COLNIE, MURIEL je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.




Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 16-10-2010 à 20:51
Danye,c'est vraiment chers les massages chez vous!! Si j'étais toi,je demanderais au médecin traitant de Valérie de lui prescrire des séances de kiné avec massage,ce serait remboursé en partie par la sécurité sociale,si c'est le même système qu'en Belgique. Elle exagère la sophrologue avec ses 12O euros. J'adore les massages aussi,j'en fais chez le kiné et le nec plus ultra c'était quand je passais 1 mois en Thaïlande en hiver: 2 euros pour 1h à l'huile de coco. Les vrais masseuses Thaï apprennent à masser dans les monastères,c'est tout un art,rien à voir avec d'autres masseuses plus exotiques.. j'en ai trouvé une ici près de chez moi,c'est quand même 5O euros de l'heure. Tu vas me dire que si ça a fait un bien fou à ta fille,ça vaut son prix. Bisousssssssssss

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 16-10-2010 à 20:43
Rebonjour,
non c'est la première fois que je joue à la console,j'ai joué 2h en plus cet après-midi, j'ai écouté Danye!! Une partie endiablée de tennis,(ça me rajeunit!),10 lancers de bowling et 1 match de boxe!! J'étais trempée comme un canard,cheveux y compris. Je me suis bien amusée,je retombe en enfance. Mes 3 chats avaient l'air sidéré de me voir,ils n'ont pas perdu une miette du spectacle,ils ont dû se dire que décidément les humains font de drôles de trucs..heureusement mon mari était dans le bureau sur l'ordi. et oui,c'est ça les week-end après 30 ans de mariage,chacun dans sa pièce!!
Bonne nuit mes anges gardiens,faites de doux rêves. je vous embrasse. A demain si pas trop de courbatures.

NOAMA (39) répond Posté le 16-10-2010 à 19:02
MURIEL - Heureuse de te retrouver,bien sûr que tu nous manques, nous sommes là pour ça aussi. Bravo pour ton poids, continues, il n'y a aucune raison pour que cela s'arrête, sit tu le veux...
DANYE - J'ai bien compris que tu ne l'as pas fait exprés, et c'est pour cela que mes pensées sont pour toi, et les autres bien sûr.
Lorsque j'écris TONNE, c'est en référence à ce que tu avais dit toi même, et cela m'avait fait tellement rire.
Je m'étais fixé encore 1 kg à perdre, mais je vais essayer encore 2 de plus, cela me permettrait de retrouver approximativement le poids que j'avais avant, je n'en fais pas une fixation, on verra. Plein de bises à Valérie et Corinne
Je passe tôt car ce soir resto, et ça fait plaisir.
Bonne soirée et douce nuit à toutes.
A demain :x :x :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 16-10-2010 à 17:56
muriel (62)
Super tu vois ça descend doucement Bon courage

NOAMA
Je sais que c'est beaucoup trop mais j'ai pas fait exprès donc cela va remonter et pour la prise de sang aussi haut les :x :x :x
Dis donc c'est bien le nombre de tonnes perdues tu dois être très contente, tu as encore combien a perdre ?

Valérie et Corinne sont revenues enchantées de leur massage.

Je vous embrasse toutes et à demain je ne sais pas si je repasserai ce soir :-* :-* :-* :-*


muriel (62) répond Posté le 16-10-2010 à 15:11
bonjour tout le monde ,je suis contente j'ai reperdu cette semaine çà faisait 3semaines que je ne bougeais plus,,, j'ai donc perdu800g c'est tres bien .en tout depuis le 16aout çà me fait-6k4 et j'avais commencé i semaine avant seule ,donc :7k400:parfait pour moi merci noama de te preoccuper de moi ,çà fait du bien de sentir qu'on manque à quelqu'un,,,pour çà va le moral revient, il faut que çà passe bisous a toutes bonne semaine,,noama ,on va faire un concours ,on a perdu à peu pres le meme poids!!!a bientot sur le forum!,,,

NOAMA (39) répond Posté le 16-10-2010 à 14:49
Rebonjour à toutes,
Je dis rebonjour car je suis venue ce matin, et j'ai oublié de valider, donc tout s'est envolé!
MARY - Tu as le droit de préférer les tartines aux "galipettes, mais alors dis-moi pourquoi fais-tu le régime JMC, si j'osais je te donnerais une "fessée".
Allez on repart la semaine prochaine correctement, promis?
DANYE - Bien pour VALERIE, elle va réaliser petit à petit, il lui faut le temps d'encaisser le choc! Quant à toi, tiens le coup pour toi, ta fille, tes amis et nous.
-3,900 tonnes c'est beaucoup trop, le stress, la fatigue, et le reste... mon coeur est avec toi. Super ta robe avec col "dégueulant", n'oublies pas de mettre une serpillière dessos, sinon, bonjours les dégâts, lol. Surtout reposes toi
PAMELA - Félicitations, bon courage pour la stabilisation.
COLINETTE - Super tes petits loulous, et bien pour les -0,100 kg, peux-tu faire un peu de sport, ou revoir ton carnet minceur, cela descendra plus vite
MARY - Tu es branchée console de jeux, c'est pas mon truc, mais chacun son plaisir.
MARIE, MURIEL, COLNIE, ça serait sympa si vous veniez nous faire un petit coucou, nous vous attendons...
Ce matin -0,700 tonne, super = -6,9 tonnes depuis le 16 Août, JE SUIS UNE FEMME HEUREUSE, tout va bien
Bon après-midi et à ce soir


811 - 820 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?