• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 11-10-2010 à 15:16
comme elle est jolie ta fée!! oui, il existe des gens sans coeur sur terre : si je voyais un bébé chaton coincé dans un arbre en plein hiver, dans la neige, je n'attendrais pas 2 jours pour aller le chercher. Si je ne l'avais pas trouvé,elle l'aurait laissé là, elle me l'a dit!! >>>En plus, c'est elle qui m'a dit qu'elle avait vu mon chaton monter à l'arbre poursuivi par son chien. Le pauvre suçait la glace pour avoir un peu d'eau,il est resté sans manger ni boire. Ca me révolte.. Bisousssssss

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 11-10-2010 à 15:11
Vous m'avez fait rire avec les pinces et la ficelle pour slips et pantalons trop grands: je peux dire que mes culottes sont de la taille d'un parachute!! A ne pas mettre secher dehors si vous recevez du monde!! J'ai trouvé un truc pour les rétrécir:je les ai mises dans le sèche-linge!D'habitude je les étends dans le garage!!
Pour les seins qui pendent aussi, j'ai trouvé une astuce : les rouler en partant du bas et les déposer dans le soutien ainsi!! Moi c'est encore pire : le sein opéré du cancer est beaucoup plus petit et "tient" bien, l'autre pendouille lamentablement sur mon ventre comme un filtre à café : vide au dessus et plein en dessous. Comme dirait une copine: quels nichons!!!
Bon courage à toutes, passez une bonne soirée et à demain mes anges gardiens.

COLINETTE41 (41) répond Posté le 11-10-2010 à 15:08

Oui deux jours ça commence a être long je te comprend Pauvre bête . Et bête la voisine de ne pas t'avoir prévenu si elle t'avait entendu l'appeler.. :-O

COLINETTE41 (41) répond Posté le 11-10-2010 à 15:05

Courage Mary!! :-q
Tu sais pour la longueur de cheveux y a pas d'age a se dire a mon age je dois avoir les cheveux court! c pas parce qu'on avance dans l'âge qu'on doit se les couper! Ma maman les a long et un jour une coiffeure lui a dis "vous savez a votre âge il va bientôt falloir les couper..."Je te prie de croire qu'elle a été bien reçu!! Ils son long de 60cm aussi voir + et d'une super épaisseur. Il n'est surement pas question qu'elle se les fasse couper!!! :P
Prend bien soins de toi.
Bisous
Allez un peu de féérie avec cette image....

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 11-10-2010 à 15:04
je me suis lavée les cheveux avec du désinfectant dettol, je crois que j'ai mis fin aux staphylocoques dorés, l'odeur est partie. Tu as des conseils à me donner car je n'ai rien du tout comme information.
maintenant j'attends le coup de fil du chirurgien du chat,on l'opère aujourd'hui,j'espère de tout coeur que je pourrai le reprendre ce soir.
oui,les chats vont toujours vers les gens qui les détestent: nous, les amateurs de chats, quand nous en voyons un, on le regarde, souvent en souriant:les chats prennent ça comme une attaque pas rassurante, par contre ceux qui n'aiment pas les chats, les ignorent et les chats vont vers eux car ils ne perçoivent aucune menace. Il faut parler en chat : plisser des yeux et les fermer 1 seconde, ils répondent de la même manière,ça veut dire:je ne te veux aucun mal. Voilà pour le langage des chats!! Par contre mon idiot de chat sur le toit, je n'ai rien compris!! J'ai déjà appelé les pompiers pour m'en décrocher 1 de 10 semaines, en plein hiver avec de la neige, pendu depuis 2 jours à 6 mètres de haut dans l'arbre d'une dame qui habite dans la rue!! Le chaton avait eu peur de son chien,elle savait qu'il était dans son arbre mais elle ne faisait rien, moi je cherchais partout,j'ai fait le tour par les champs en criant son nom, heureusement il m'a entendu et il a miaulé. J'ai essayé avec mon échelle: trop petite et moi je ne suis pas une bonne grimpeuse aux arbres!!J'ai appelé les pompiers,ils sont aller le dépendre!!

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 11-10-2010 à 14:49
Bonjour à toutes, non Danye, on ne m'a rien dit du tout pour les teintures de cheveux avec la tumeur au cerveau,à mon avis c'était déjà ça le mois passé.je teins mes cheveux depuis des années, en noir. En fait je suis toute blanche depuis le mois de février cette année, suite au cancer de la langue de mon mari, mes cheveux sont passés de quelques cheveux poivre et sel à blanc complet en 1 semaine!! C'est horrible car les repousses blanches sur fond noir ça fait sorcière. J'aimerais retrouver ma couleur naturelle, les laisser blanc, je trouve ça beau mais mes cheveux font 60 cm de long...Je fais des chignons, je les attache, à mon âge,les cheveux pendant, c'est pas fort joli.Il faudrait presque décaper la couleur sur la longueur sans toucher au cuir chevelu ou alors les couper tout court. Mais j'ai tellement tout fait pour les garder longs depuis mon cancer du sein (en 1999)que ça me peinerait vraiment de les couper à nouveau.. Les teintures, c'est terminé de toute façon. Pour le cancer du sein, on m'a bien dit de ne pas mettre de déodorant,je ne pouvais utiliser que de la camomille en infusion pour soigner les brûlures de la radiothérapie. J'aurais dû y penser pour la tête!! Tu sais que je n'ai pas eu le passage des volontaires des associations du cancer à l'hôpital, pourtant je suis restée 12 jours post-op,on ne m'a rien expliqué du tout. Aujourd'hui ça va mieux, ça c'est coagulé, il y a plein de croûtes mais au moins ça ne suinte plus.

COLINETTE41 (41) répond Posté le 11-10-2010 à 11:31
Avez vous adresse msn ou bien facebook? Moi oui au cas ou

COLINETTE41 (41) répond Posté le 11-10-2010 à 11:20
Salut les filles, voilà un week de passé. Vite encore.
Que de soucis vous avez mes pauvres...j'espère vous apporter un peu de joie..
Ce matin beau soleil.
Moi mon vieux JUNKEE (chat) adore monter sur les gens qui n'apprécie pas les chats...et ç a depuis donc 16 ans et on peu être plein dans la pièce il ira vers cette personne...:-O
Quand je les vois haut perché, il est vrai que ça m'ennuye mais je me dis qu'ils se dépatouilleront pour redescendre tranquillement par leur propre moyen sans les stresser. Un chat est très agile.
Fait un week bricolage. Mis des petites lampes ambiance muralles dans les chambres des enfants ça faisait un peu qu'on les avait(Juin) c'était ptit Kdo de passage de classe superieur, mais manque de temps.. Voilà c fait! ils sont ravis...j'ai réparé ma cuvette de toilettes ça vois interesse vachement... ;)j'essaye de vous distraire :D
Je suis allée voir mon ptit FRIMOUSSE chez le copain commes je vous avait dit. 2 fois par jour pour qu'il ne s'ennuye pas trop. et lui donner a manger en 2 fois car si je met sa dose pour la journée il mange tout.. je pense qu'il a toujours en tête son abandon et prend tout ce qu'il peu pour ne pas manquer! Il était content il a bien ronronné.
Dimanche rangement de la salle de jeu un bon coup!NIKEL j'ai libéré 2 ptits meubles pour les prêter au copain car il pas grand chose dans sa nouvelle maison.
mes 3 loulous sont allés faire de la moto avec papa. Ils sont rentrés rincés
Allez je bosse un peu... a+

DANYE (77) répond Posté le 11-10-2010 à 07:32
Bonjour les filles, je crois qu'il va faire beau encore aujourd'hui.

NOAMA Bonne journéedans les couleurs d'automne de ta région.p

Ce chat Mary s'il était sur le toit c'est qu'il y allait souvent peut être serait il redescendu seul mais bon comment savoir. Hier la mienne n'arretait pas de mordre les mollets du beau père de Valérie et par contre montait sur les genoux de sa belle mère qui nous a dit ne pas aimer les chats (vas comprendre moi, elle ne monte jamais sur mes genoux)
Soignes toi bien et parles tout de même de cette histoire d'eczéma d'il y a quelques semaines.

Marie de Dunkerque non m'a fille ne reagit pas sur le coup de la colère elle ne veut pas se relever et qu'il recommence dans quelques semaines ou quelques mois de toutes façons maintenant sa décision est prise il vaut bien que cela se passe maintenant tout sera moins dur !

Colnie, Colinette Bonne journée
Muriel Comment vas tu ?
Nathalie, Lydie que devenez vous ?

A++ après la couture


DANYE (77) répond Posté le 10-10-2010 à 21:32

NOAMA

Valérie a regardé dans les photos elle pense que celle ci a été prise du château

En relisant mon post je me suis apercu d'une anerie c'est elle qui lui a demandé de lui envoyer un mail avec le texte qu'elle lui a dicté.

Bonne nuit à demain.


891 - 900 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?