• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOAMA (39) répond Posté le 12-10-2010 à 09:43
Bonjour à toutes,
DANYE - Bien sûr que tu es tout simplement une maman, et pour ta santé je comprends ce que tu exprimes.
Pour ton sommeil, peut être as-tu la possibilité de prendre un peu d'homéopathie, de la passiflore, temporairement, je ne sais si c'est contre-indiqué pour tes intestins, mais tu es au fait de tout cela.
Pour le premier entretien concernant Valérie, toutes nos pensées sont pour vous.
Bon courage et à plus tard. :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 12-10-2010 à 07:09
Toutes les autres filles

Bon courage à celles qui travaillent, le temps a l'air d'être clément encore aujourd'hui !

Murielle fais nous un petit coucou
Lydie, Nathalie ou en êtes vous (une petite pause ou un abandon) ?

DANYE (77) répond Posté le 12-10-2010 à 07:07

Coucou les filles,

NOAMA
Une nuit en dent de scie pour moi par contre Valérie a dormi comme un bébé d'ailleurs elle dort encore, aujourd'hui je la conduis à un entretien pour du boulot dans un foyer pour handicapé à 20kms de la. Elle a bien précisé qu'elle ne pourrait pas faire de test, et pas écrire mais ils veulent la rencontrer quand même (donc il faut le chauffeur), c'est une place de sous-directeur, c'est le même type de poste qu'elle avait il y a 4 ans et en plus maintenant elle a son Master en droit sanitaire et social qu'elle a obtenu il y a 2 ans indispensable pour les postes directionnels. On verra le poste est a pourvoir en Mars/Avril.

Ce matin pas de marche, les "basculos" se reposent.

Mary Vas tu mieux, as tu parlé de ton problème à ta coiffeuse, elle a une assurance pour cela peut être que ces produits ne sont pas de bonne qualité.
Certaines teintures agressives se faufilent aux follicules des cheveux et stagnent au niveau du bulbe donc finissent pas faire de minis furoncles de toutes façons lorsque l'on a ou a eu un cancer prudence à l'utilisation des déodorants (cancer du seine) teinture (cancer du cerveau) crème pour le corps, produits pour l'hygiène intime, collants de couleurs enfin normalement le cancérologue (les bons) donnent une liste.

Tu sais Mary pendant 2 ans j'avais integrer une association pour le cancer, quand j'ai proposer de faire des points dans les hopitaux pour le moral et les conseils on m'a dit non il ny a pas de demande.

DANYE (77) répond Posté le 11-10-2010 à 21:54

NOAMA
Merci de tes compliments mais je pense être une maman tout simplement, j'ai tellement eu de mal à l'avoir que je souhaite lui donner et faire pour elle tout ce que je peux, en espérant que ma santé me permettra de le faire longtemps.
Ce soir Valérie va mieux elle rit, on la sent soulagée, elle me dit tu sais Maman en fait je ne me trouve plus "entravée". Nous sommes allées chez SFR faire changer tous les numéros du pass famille, comme cela tranquille.

Marie de Dunkerque non ma fille n'a pas d'enfant et a bien fait vérifier qu'elle n'était pas enceinte. Tu sais pourquoi trainer attendre, se demander, chercher le pourquoi comment il est parti donc voilà autant en finir. Cela c'est la décision de ma fille et je suis ravie qu'elle l'est prise comme cela elle sera sereine.

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.


NOAMA (39) répond Posté le 11-10-2010 à 20:55
MARYE - Accroches-toi, nous sommes là pour t'aider. Tu sais c'est beau les cheveux blancs et il me semble que tu n'as pas le choix.... si tu le peux essaies de t'imaginer et de t'habituer, tu te sentirais peut-être mieux, allez courage.
Tu sais les croûtes, cela ne va durer que quelque temps, et elles vont tomber, mais je comprends que ce soit difficile pour toi.
Tu sais les culottes de la taille d'un parachute comme tu dis, cela permet d'imaginer que l'on vole, tout le monde ne peut pas le faire.
Reposes toi DANYE, et Valérie aussi, vous en avez bien besoin, il convient de se préserver...si l'on peut dire.
Non DANYE je prends un tissu sec pour la veste, je n'ai pas envie que mon "oeuvre" ressemble à un vieux torchon usé, lol
Valérie va être contente pour sa robe, tu es une bonne maman, comme tu es une femme formidable, et ça vaut de l'or.
COLINETTE - Merci pour tes belles images.
Bonne soirée et douce nuit à vous toutes, on se retrouve demain j'espère :-* :-*

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 11-10-2010 à 20:48
Coucou les filles !!!
:) DANYE, Et ben dit donc c'est de l'express chez toi :P Aussitôt dit, aussitôt fait :-q Vous serait tranquilles pour Noël! ;) Ta fille n'a pas d'enfant?Si je peux me permettre...
:) MARY, tu les accumules les soucis :-O Alors ton chat, tu l'as récupéré? C'est quoi ses toubibs qui sont incapable de suivi!!! Méfies-toi le staphylocoque doré est tenace :-bd Fais attention à tes chats :((
:) COLINETTE,es-ce-que c'est toi qui est dingue des elfes et Co ?Cet après-midi je suis allée faire des cources et j'ai pensé à vous. *-:) J'ai vu des déco de scap en elfes. Je me suis dis :"il y en a qui ferrait une razzia ici".
Je connait une dame de 62 ans qui a aussi des cheveux longs qu'elle retient en tresse sur le devant. Je trouve ça sympa :-q ça me fait penser aux "années hippies".
Bonne nuit à vous :-*


DANYE (77) répond Posté le 11-10-2010 à 17:44
NOAMA

Dis donc c'est bien attention si tu prends aussi du tissus style chanel ça s'éffiloche beaucoup il faut entoiler.
Moi ce matin j'ai coupé une robe cache coeur avec le bas portefeuille en jersey noir pour Valérie, nous avons tout bien regardé les mesures avec la prof car elle ne pourra pas essayer mais l'année dernière celle que j'avais faite était très bien.
A++
Je serai la ce soir vers 21h45

NOAMA (39) répond Posté le 11-10-2010 à 17:35
Bonjour à toutes,
DANYE - La photo c'est bien ça. Le toit que l'on aperçoit est celui du presbytère, notre maison est juste en dessous, à gauche, derrière les arbres, c'est sympa. Tu peux imaginer notre cadre de vie, nous avons beaucoup de chance.
Cet après-midi toutes mes pensées sont pour vous, sans commentaire.... nous nous reparlerons plus tard.
Ma jupe est presque terminée,, je vais me lancer dans une veste "style CHANEL" très simple, droite et assez courte, légèrement pincée, sans col, arrondie au cou, avec écharpe car je suis fragile de la gorge.
On se reparle tout à l'heure si tu le veux bien.
Plein de baisers :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 11-10-2010 à 16:14
Bon les filles ça y est nous sommes de retour de chez l'avocat, Valérie a le dossier en main comme elle avait l'accord écrit pour le divorce "commun accord" avec la pièce d'identité le dossier est complet, son frère nous attendait, avant qu'on ne rentre chez l'avocat avec un fax écrit à la main cette fois qui dit qu'il souhaite le même avocat et prend en charge tous les frais donc procédure accélérée.
Il faut juste une "non-conciliation" qui se fera le 20 octobre avant les vacances scolaires, donc au tôt ils seront divorcés le 20 novembre et au plus tard le 15 décembre.
Voilà Valérie est ravie l'avocat lui a quand même demandé si son bras blessé c'était son mari et la elle a rigolé (elle a répondu abonnée aux C..S mais pas aux frappeurs).

Moi je suis épuisée donc un thé/gateaux (oui ben c'est pas tous les jours) et position "horizontale"

Bisous a +

COLINETTE41 (41) répond Posté le 11-10-2010 à 15:56
Mary
OUI mon père m'a toujours dit "QUI N'AIME PAS LES BETES N'AIME PAS LES GENS!!"
Moi je suis bien contente d'avoir recueilli FRIMOUSSE,de l'avoir sauvé et trouvé un toit chez un copain.


881 - 890 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?