• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 12-10-2010 à 20:24
je n'ai vu personne et cette fois-ci en neurochirurgie:encore moins,même pas un feuillet explicatif. Je crois qu'en France vous êtes mieux en matière de soins de santé,d'hôpitaux,d'assurance-maladie. Je ne sais pas si vous le savez,mais ici en Belgique on doit toujours avancer l'argent,que ce soit chez le médecin ou le pharmacien. La mutuelle ne rembourse qu'une petite partie. Exemple: oncologue:60 €, prix remboursé par la mutuelle:18.61€. Le reste est à la charge du patient, à moins d'avoir une assurance hospitalisation qui coûte une fortune et qui couvre 3 mois après l'intervention chirurgicale...Il y a juste les soins infirmiers qui sont gratuits(si l'infirmière est conventionnée),moi je ne faisais pas payer mes patients, j'attendais que les mutuelles me remboursent 3 mois après et au tarif mutuelle. La preuve aussi de l'efficacité de vos médecins :JMC!! Ici il y a quelques charlatants, c'est tout en matière de régime. J'ai été voir un doc connu pour ça,il faisait perdre des kilos à grande vitesse:il vendait des gélules à base d'hormones,d'amphétamines,de produits chinois...malheureusement il a eu quelques décès!!Il a fini par perdre sa licence,c'est tout.
La veste Chanel, j'en rêve! J'ai vu le film "Coco avant Chanel" et je me suis rappelée des vestes dans les années 60,je trouve ça très élégant.Encore 21 kilos à perdre et je vous jure que j'achète une (imitation!!)
Je vous embrasse toutes, passez une bonne nuit,faites de doux rêves mes anges gardiens.
A demain.


DANYE (77) répond Posté le 12-10-2010 à 20:17
Mary

Et bien oui j'avais proposé mes services d'aide aux malades du cancer, accompagnement après le verdict, visites auprès des personnes seules, aide aux demarches dans le cas de besoins spécifiques papier à remplir, aide à l'équilibre des repas et autres......, je me suis faite jeter par la ligue me disant que je ne connaissais pas cette maladie et ses besoins qu'il ne fallait pas faire dans le maternage et rester ferme par une femme qui se disait (dans les conférences) en rémission d'un cancer colorectal (quand je lui ai dit que ce cancer n'avait que très rarement de rémission elle est devenue toute rouge et ma dit madame retournée au lavage des chaussettes de votre mari, mon bénévolat et ma générosité n'étant pas productive.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 12-10-2010 à 20:07
Bonjour mes anges,je rentre du boulot. Je n'ai pas pu récupérer mon chat, seulement demain à 11h30,la chirurgienne veut le garder un jour de plus (bien sûr,ça rapporte!!).Je ne médirai pas cette fois!
Danye, je me demande d'où peut provenir la force de caractère de Valérie:ne serait-ce pas de sa maman? Telle mère,telle fille!! Je vous admire toutes les deux:vite fait,bien fait!!En 2 jours, tout est réglé,ça c'est de l'organisation efficace. Elle est parfaite pour le poste de travail de directeur-adjoint.
Ma fameuse teinture de cheveux,je l'ai faite moi-même,un produit bien connu,qui le vaut bien,teinture qui reste seulement 10 minutes.J'aurais dû faire attention la première fois,j'avais déjà eu une réaction d'eczéma,1 mois après,j'en refais une et,bardafe,c'est l'embardée (expression belge!).On ne m'y reprendra plus! Je vais laisser mes cheveux blancs.J'ai essayé une tresse, c'est vrai que c'est joli.
Quand j'étais hospitalisée pour le cancer du sein,j'ai reçu du courrier de la ligue du cancer me demandant de leur léguer mes biens après ma mort,j'ai reçu aussi un formulaire de payement pour régler mes frais funéraires à l'avance!!Mon mari et mon fils adoptif n'osaient pas m'apporter le courrier à l'hôpital,moi ça m'a fait rire!! Par contre j'aurais bien voulu que quelqu'un qui avait eu la même chose que moi vienne me parler des différentes sortes de prothèses,des soutiens-gorge adaptés,des renseignements pour savoir les démarches administratives,de la radiothérapie,etc..

DANYE (77) répond Posté le 12-10-2010 à 19:06
NOAMA

Bon les affaires de Valérie sont récupérées on a mis les clés dans la boîte aux lettres.
Je n'étais jamais allée dans cet appart. Évidemment, les week end a trois devaient manquer un peu de place pas moyen de s'isoler, ils devaient être serrés comme des sardines la dedans et des photos de Zoé partout murs, plafonds, couloir, salle d'eau depuis sa naissance jusqu'à maintenant mais, rien de Valérie ni même d'eux 2 en effet Valérie ne devait pas être a l'aise dans ce lieu qui m'a semblé glauque.
Je vais préparer le diner, Valérie a faim (-4.500kgs il faut que je l'a remplume un peu)
A++




DANYE (77) répond Posté le 12-10-2010 à 16:00
Colinette41

Elles sont aussi apparemment faites pour cela !

Sissi ne venait que par épisodes comme sur tous les autres forums, je crois dernièrement qu'elle avait un problème avec son mari elle ne passe plus nulle part.

COLINETTE41 (41) répond Posté le 12-10-2010 à 14:57
DANYE
dis donc je viens de faire un tour vite fait en gros sur tout notre forum il y avait une SISSY qui y étati très présente... Elle a arrêté? Il y a énormément de monde qui ne sont plus là!

COLINETTE41 (41) répond Posté le 12-10-2010 à 14:19

Merci pour les Basculo DANYE
je croyais que c'était celles qui font soit disant affiner la silhouette...

DANYE (77) répond Posté le 12-10-2010 à 14:12

COLINETTE41

Voilà ce que sont ce que j'appelle mes "basculos" des chaussures faites pour favoriser le retour veineux .

DANYE (77) répond Posté le 12-10-2010 à 14:05
NOAMA
Les filles le chauffeur et la candidate sont revenus, cela c'est bien passé et ils veulent la revoir ce vendredi avec le PDG de l'association.
Maintenant je vais la conduite récupérer les affaires qu'elle avait dans l'appart et ans le garage atelier de David ou ils se confinaient lorsqu'il avaient ZOE à 3 dans 40m2 alors que l'appart. de Valérie en fait 70 mais bon.
Après une pause et ensuite nous irons faire un tour chez elle.
Encore bien occupées.


COLINETTE41 (41) répond Posté le 12-10-2010 à 11:26

Salut les filles

DANY merde pour Valérie. ;)
C'est quoi les Basculo? @-)

Marie
oui c moi qui aime tout ce qui est monde féérique. Merci pour cette pensée! :D



871 - 880 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?