• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 14-10-2010 à 16:42

Coucou COLINETTE

J'espère que tu vas bien et oui les enfants ils faut les occupés et c'est bien aussi qu'ils aient un animal bien a eux, ils se confient et en plus ils s'en occupent bien.
Oui la cigarette vraiment rien de bon que du mal.

Ce matin moi coiffeur et cet après midi je suis allée emporter mes vieux trucs à la déchetterie mais moi, je suis revenue pas question de me jeter dans la benne surtout après le coiffeur hein quand même.

NOAMA
Tu as raison faire quelque chose avec ses mains c'est super et en plus les premières choses.
Voilà la robe que je suis entrain de faire pour Valérie mais en jersey noir, en regardant hier je me suis aperçu qu'il y avait erreur dans la coupe le coté droit était à gauche heureusement il me restait du tissus obligée de recouper les deux devants mais c'est pas grave, j'ai tout surfilé, fait les plis devant les pinces et maintenant je vais batir et "la vilaine" vient demain pour essayer car elle fait 40 comme Valérie après j'aurais plus qu'a attendre la prof pour les parements.

a+ les filles



COLINETTE41 (41) répond Posté le 14-10-2010 à 14:55

Bien bien bien...
voilà je m'absente a peine et que de lecture quand je reviens.... ;) c bien contact et dialogue!!!
Bon il est vrai que j'ai peu a dire c pas grave...
Pour le maillot de bain c pas grave t'en met pas :D !!
pour la clope j'ai fumé jusqu'en 2000 a la grossesse de ma fille. en 2002 j'ai perdu un bébé :(( de 1mois et 20jours(ALEXY) et j'ai repris >:) ...!!! mais de nouveau enceinte fin 2003 j'ai re arrêté ! :D Il est vrai que j'ai des périodes où je tire quelques taff ça me contente. J'ai toujours cette envie :^> Mon :x est super contre alors ça m'aide ;)
Toute cette couture.. moi mon tricot avance pas beaucoup hier c'est mentaliste qui m'a regardé oh :-O
hier journée maison enfants matin cours d'anglais pour les 2grands avec le chti desherbage.l'aprèm vite fait TRUFFAULT bulbes tulipes ...je devais fait 3 courses pas temps..je sais pas ce que je vais manger on fera avec...mon Antoine qui voulait s'acheter une moto avec sa tirelire est revenu avec un Hamster aucun rapport avec une tite moto...Tata a prèté une cage.c une fille qui s'appelle CANNELLE. Peut êtr biento une photo.. microtracteur tondeur et plantation des bulbes fini a la pile presque DONC flaime d'aller country et trop tard. les muscles ont quand même étés sollicités. je jardine très très peu... :D
bon allez au boulot
Bisous a toutes
Valou oups allez une tite image.... ;)

NOAMA (39) répond Posté le 14-10-2010 à 10:14
Bonjour à toutes les copines,
MARIE - Motives-toi, décides d'arrêter de fumer, puis consultes un tabacologue via ton médecin traitant, si je peux le faire, toi aussi.
J'ai envie de te faire rire, il parait que le tabac diminue la "libido", à toi de choisir, je te dirai ce qu'il en est, lol...
DANYE - Valérie devait être heureuse, elle a eu un beau cadeau, c'est qu'elle le mérite.
Comment va-t'elle ?
C'est poignant "DES HOMMES ET DES DIEUX", même si l'on est pas croyant, ça c'est la liberté de chacun, et elle doit être respecte.
Oui je double ma veste car cela se tient mieux.
Ce que ta maman te disait c'est tellement vrai, tu as raison de suivre son chemin, c'est le seul, je crois, qui permet d'être équilibré à tous points de vue, et tu prolonges ton amour pour elle. Nos parents, même disparus, restent à jamais nos racines et dans notre coeur.
Je ris avec le poids de tes cheveux coupés.
MURIEL - Si ton poids stagne, c'est peut-être normal. Vas faire un tour dans ton carnet minceur, regardes si tu équilibres correctement tes repas.
Tu es stressée, tu pleures ton mari disparu, et nous te comprenons, il te faut le temps de faire ton deuil, à ta façon, mais surtout viens auprès de nous, nous t'aiderons par la douceur car nous t'écouterons et nous nous efforcerons de te donner un petit rayon de soleil, qui reviendra petit à petit. Ne te renfermes pas, s'il te plait.
Bonne et douce journée à vous toutes, je rencontre mon amie cet après-midi, car elle n'a pas le moral.

DANYE (77) répond Posté le 14-10-2010 à 10:12
muriel (62)

Tu as raison si la volonté n'est pas la rien ne va. Courages, repasses souvent nous voir :-* :-*

muriel (62) répond Posté le 14-10-2010 à 09:02
bonjour tout le monde,merci noama de t'interessée à moi.çà va ,je vais bien a part mon poids qui stagne mais j'espere qu'il va repartir ,on verra,,pour colnie ,je veux lui dire qu'il n'y a aucune autre solution que d'arreter de suite completement le tabac.çà ne sert à rien d'aller voir un médecin.si tu n'as pas de volonté par toi meme ,tu n'arreteras pas.mon mari fumait depuis ses 14ans jusque 60ans ,il n'avait jamais arriver à arreter ,il avait diminuermais jusqu'à ce qu'il rentre à l'hopital il a continuer .pourtant il s'etouffait ,ne dormait que sur un fauteuil assis .a la fin il a été en reanimation et on lui a fait une tracheotomie avec oxygene tres fort et il n'a jamais arriver à supprimer l'oxygene et la nuit et le jour ,je l'aspirais pour le soulager mais il est mort comme çà avec ses tuyaux.ne faites pas comme lui ,arreter ,pensez aux autres qui restent et voir son mari qui s'etouffe ;c'est affreux et ne pouvoir rien faire!!!!et tout me le rappelle car lui aussi peignait et j'ai plein de tableaux accrochés dans la maison ,de lui.voila ce que je voulais vous dire,,sur ce j'arrete car c'est trop dur de reparler de çà et je repleure,,,a plus

DANYE (77) répond Posté le 14-10-2010 à 07:11

Bonjour les fille !

Ce matin pour moi c'est coiffeur parce que là, 3cms pour moi c'est 1.5cm de trop (en plus je suis sur de perdre au moins 100g)

Après cette journée mouvementée d'hier peut être ce sera plus calme aujourd'hui.

NOAMA C'est bien pour ta veste, tu vas la doubler ? Bon moi je me suis apercue que la prof m'a fait couper les devants du bas de robe à l'envers le coté portefeuille se trouve à gauche et pas a droite (heureusement que j'ai encore du tissus donc je viens de recouper les deux devants. Avec la mauvaise coupe comme j'ai encore un peu de tissus je vais lui faire une jupe.

Je reviendrais après tout cela.



DANYE (77) répond Posté le 13-10-2010 à 22:07

Coucou les filles

NOAMA l'expo de l'ex doctoresse était sublime elle a acquis une maitrise de la couleur de la forme dans ses peintures, elle prend ses inspirations en Tunisie d'ou elle est originaire en Inde en Australie, pour ses sculptures je ne sais pas ou elle trouve ses idées (dans sa tête m'a t elle répondu) elle sculpe principalement des corps de femmes et d'enfants des deux sexes et beaucoup de corps agés et déformés par le grand age (extra, criant de vérité) elle fait aussi de la poterie mais là elle débute et cela se voit il faut qu'elle progresse beaucoup.
Elle a offert une sculpture à Valérie car celle ci lui a dit qu'elle ressemblait à son grand père.

Ensuite nous sommes allées faire une balade au bord de la seine et ce soir nous sommes allées voir DES HOMMES ET DES DIEUX génial.

NOAMA Maman qui était de l'assistance publique me disait toujours "tu sais ma fille la vie ne fait pas de cadeaux, vie la pleinement en te respectant et en respectant les autres, donne si tu veux recevoir" c'est ce que j'essaie de faire pour elle et en pensant a elle.

Je vous souhaite une bonne nuit

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 13-10-2010 à 21:43
Un coucou vite fait :D
J'ai raté le premier "mentaliste" j'avais un cousin qui est passé une heure ce soir alors je ne veux pas raté les autres!!! ;)
:) Noama : je sais que c'est la réalité mais ce n'est qu'une poignée de fanatiques qui entache toute une population ! c'est dingue X(
:) Danye : ne t’inquiète pas j'ai déjà prévu un petit jeu à deux comme "des gamins". Demain on va en profiter pour faire une belle balade en forêt et l'on va respirer les bonnes odeur de l'automne et faire de belles photos de la forêt couverte de couleur chaudes ;) si le temps le permet. Aujourd'hui j'ai mis le chauffage 16°à l'intérieur en me levant ce matin.
LE TABAC TUE c'est écrit sur toutes les boites X( X( >:) >:) :(( :((
Bisous et bonne nuit à vous toutes :-*

NOAMA (39) répond Posté le 13-10-2010 à 20:59
DANYE - Tu as une force intérieure incroyable, je ne sais si c'est ton tempérament, ou le cheminement de la vie avec tous ses aléas, mais "CHAPEAU BAS". Dis-nous commnent était l'expo,?
COLNIE - Tu sais, on a tous ses "travers", l'important c'est d'avancer dans sa tête et le reste suit.
ça y est les filles, la coupe de ma veste est réussie, je suis fière de moi, c'est déjà pas si mal, il reste à la monter, surfiler, etc, quel bonheur de faire quelque chose de ses mains.
Marche dans la fôret avec les amis, c'est superbe ces couleurs, il faisait encore doux, un peu plus frais mais avec une petite laine c'est super.
Au fait, avez-vous commencé la gymnastique ? moi oui, ce que je trouve le plus difficile c'est de se relever lorsque les cuisses sont à l'horizontale (vous allez rigoler, lol...)
Sinon, j'avance mon petit bonhomme de chemin, et vous ?
MARY - Comment vas-tu
Douces soirée et nuit à vous toutes, sans oublier Valérie
A demain :x :x :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 13-10-2010 à 12:59
DANYE ET NOAMA, je sais que c est une cochonnerie, mais très très dur a arreter. encore une fois bravo a DANYE... J avais arrete a l annonce de mon arterite, et en vacances, hop et une, puis deux, et je suis retombée dans le cycle. je fuem certes beaucoup moins ( jetais a un paquet) et actuellement 3 a 5 par jour. j aimerai aussi arriver a stopper. tout est volonté, je le sais. mais je suis si frustrée lorsque je ne fume pas que je suis d humeur excecrable et je le fais subir a mon entourage. mais je retenterai..
gros bisous a vous et bonne aprem.
la tonte du gazon attend et je vais profiter de cette belle journée pour rentrer mes geraniums. il fait deja frais le matin dans ma région. :-q :D a bientot. :-q


851 - 860 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?