• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 16-10-2010 à 13:02
Colinette,ils sont magnifiques tes Loulous!! Hier le fils d'un ami est venu nous montrer sa fille qui a 5 mois,mon dieu,ça faisait si longtemps que je n'avais pas tenu un petit bout comme ça,je suis restée béate d'admiration.Ca m'a fait un bien fou.J'ai dit au papa que s'il avait besoin d'une baby-sitter,je suis là.J'ai vraiment été étonnée comme le papa s'en occupait bien,rien avoir avec notre génération et encore moins celle d'avant...les hommes changent,c'est magnifique!
je vous embrasse toutes,passer une bonne journée, ici il tombe une pluie toute fine depuis hier,celle qui fait friser les cheveux!
Bisousssssss

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 16-10-2010 à 12:55
Bonjour à toutes mes anges gardiens,
félicitations à Pamela,c'est génial d'avoir atteint ton poids rêvé!! Fais bien la stabilisation car une fois lors d'un régime j'ai perdu 17kg en 2 ans et j'ai tout repris+un bonus en 3 mois.Je n'avais pas fait de stabilisation et j'ai remangé normalement!Je sais que cette fois j'en prends pour perpétuité,je devrai faire attention toute ma vie.Mais j'ai retenu la leçon!
Colinette,ne stresse pas,ta balance va descendre la semaine prochaine,moi aussi j'ai stagné,maintenant c'est reparti dans le bon sens.
Danye,je suis heureuse que tes marqueurs soient bas, comme tu dis, c'est déjà ça. Avec tous les tracas que tu as eu,tu as un moral d'acier qui fait que tu luttes contre ces saletés de cellules.C'est incroyable comme tu réagis bien,la plupart d'entre nous aurait fait une chute du système immunitaire.Ca prouve combien tu es extraordinaire. Ta fille Valérie est une battante comme toi. Ton chat à l'air d'apprécier ta valise de couture,il se dit : si maman fait sa valise,il vaut mieux que je reste dessus pour partir avec elle!
J'ai monté ma console de jeu,j'ai fait 3 rounds,je me suis tellement démenée que je suis en nage! Mon mari s'est endormi dans le divan du living, je ferai le fitness après-midi pour ne pas le déranger.On annonce de la neige pour demain,j'espère qu'il se trompe!De toute façon je suis toujours en petit top car je sue des litres d'eau par jour depuis ma tumeur,été comme hiver,6° c'est chaud pour moi!

DANYE (77) répond Posté le 16-10-2010 à 12:25
PAMELA (78

Super ! Tu dois être drolement contente hein, après c'est la stabilisation tu as vu comment il faut faire, ne la zappes pas c'est le plus important dans le régime.

Bonne journée ;) :-* :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 16-10-2010 à 09:36
Mary je ne comprend pas moi je ne reçois jamais rien comme messages de JMC @-)
OUI moi je préfère la petite CANNELLLE a une moto qui ne dure pas :) et donc BISOUSSSSSSS a toi ;)
PAMELA c cool :-q
Pour la pesée de ce matin c énorme et je ne suis pas passée chez le coiffeur :P -0,100 ....SUPER NON??? :D :(( Pas grave O:-)
bisous a+

COLINETTE41 (41) répond Posté le 16-10-2010 à 09:25

Bonjour a toutes
DANYE merci pour santé tricot ;) SUPER pour Valérie :-q pour ton pantalon les punaise, je pense qu'il serai mieux les agrafes c plus fin :D

Marie
nous avons une entreprise de COUVERTURE CHARPENTE ZINGUERIE FUMISTERIE(Ramonages)avec 7 a 8 ouvriers (il nous en manque 1 qui a démissionné cet été) et moi en secrétaire. Nous avons eu 400 à 450 ramonage l'année dernière a faire. Cette année on va dépasser ça :-S une équipe de 2 ne fait que ça tous les jours a 12 par jrs depuis début septembre on en est qu'à 300 et quelques... :(( du taf++++ pour ça et du taf++ à côté il nous faudrai bien en ouvrier compétant mais... :(
Voilà!
Pour le tableau si tu parle du dessin avec la licorne c'est pris sur internet.
Mary
pas cool pour l'épaule :-O
Phot de mes loulous été 2009


DANYE (77) répond Posté le 16-10-2010 à 07:56
PAMELA

SUPER donc tu rentres en stabilisation tu sais comment il faut faire hein.
Je suis très contente pour toi Bonne continuation.

Pour ma part j'avais 20kgs à 25kgs a perdre donc je ne suis a au bout mais confiante.
Très bon week end

PAMELA (78) répond Posté le 16-10-2010 à 07:40
Bonjour à toutes !

Aujourd'hui c'est la pesée et bonne nouvelle pour moi : c'est FI-NI !! :-q j'ai atteint mon objectif, j'ai perdu mes 7 kgs. Cela a été plus que difficile au niveau moral la semaine dernière j'ai même mangé 3 ou 4 glaces :P . J'ai commencé à refaire ma garde robe car je flottait vraiment trop dans mes jeans même avec une ceinture. J'ai retrouvé ma taille de pantalon d'avant. Ca fait vraiment du bien ! Je vais donc passer au programme de stabilisation. Je dois le faire pendant 3 semaines. J'espère m'accrocher. J'espère que tout va bien pour vous. Et je tenais à vous remercier de m'avoir aider lorsque je baissais les bras.

Bisous à toutes et bon week end !

DANYE (77) répond Posté le 16-10-2010 à 07:16

et ça la robe à col "dégueulant".

DANYE (77) répond Posté le 16-10-2010 à 07:12

En voilà une prête a partir sur ma valisette de couture en tu cas je ne peux pas l'oublier si je pars

DANYE (77) répond Posté le 16-10-2010 à 05:44
A j'oubliais


Ce matin "la vilaine" elle m'affiche - 3.900kgs mais je ne vais pas retenir vraiment ce chiffre on verra la semaine prochaine.

Bon mon bébé à faim Corinne passe la chercher à 8h30 et déjà elle me dit qu'elle va être en retard.


821 - 830 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?