• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 16-10-2010 à 05:41
Coucou les filles

NOAMA oui c'est super pour Valérie bien que, pour le moment, elle ne réalise pas trop, sauf à me dire tu vas encore être obligée de m'accompagner. Que répondre ?
Maintenant je suis presque persuadée que si elle est tombée c'est qu'elle n'était pas bien dans ses baskets....
Aujourd'hui nouveau massage pour elle, elles y vont à deux avec "l'adorable vilaine" je n'ai rien dit mais je vais leur offrir elle était si bien après hier.
Je vais lui couper un haut en T avec de très larges manches dans lesquelles ont pourra passer le bras replié j'ai un coupon de laine polaire multicolore.
Mes analyses, vaste sujet, tout vers le bas mais pas de remontées des marqueurs donc pas d'affolement c'est passager.

Mary alors ce matin joujou avec la console hein ma grande.

Je reviens tout à l'heure

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 15-10-2010 à 21:35
tu m'as fait rire avec Antoine qui part s'acheter une moto et qui revient avec un hamster!! je trouve ça excellent!!
Oui Noama, j'avais entendu à l'époque les fonds détournés de l'association contre le cancer,ici c'est pareil!! La reine Fabiola a crée un village pour les orphelins et c'est le directeur du centre qui a détourné l'argent pendant des années! Chaque fois qu'il y a l'argent en jeu,ça attire la convoitise et la malhonneteté. En Asie du sud-est,les dirigeants se sont remplis les poches avec le tsunami,je l'ai vu de mes propres yeux.Le monde ne changera jamais.
Je vous embrasse toutes,un petit bisou particulier à Muriel qui doit être si seule. Je vais aller voir Kho-Lanta. (je ne sais regarder que les chaînes françaises,les belges ne jugeant pas utile de sous-titrer quoi que ce soit,je suis sourde,je n'entends qu'à partir de 70 décibels,mais c'est de naissance,je ne sais pas ce que c'est d'entendre,j'ai fait mon métier d'infirmière sans problème et de toute façon on ne s'en est aperçu qu'à l'âge de 18 ans en entrant à l'école d'infirmière,car je lis sur les lèvres de façon toute naturelle,ça ne m'a gêné en rien du tout,sauf une chose : le tchat du jeudi,la diététicienne parle trop vite pour moi!!).J'ai fait des études normales et personne n'a rien vu,on développe d'autres stratégies. Il n'y a qu'une chose,ça ne sert à rien de me dire des mots doux à l'oreille,je n'entends pas!!Il faut me les hurler!! Bisousssssssss

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 15-10-2010 à 21:15
Comme tu l'as dit,ça tire sur le nerf cervico-bracial et c'est la nuque qui encaisse ainsi que la tête.
Moi je fume énormément beaucoup pour le moment,2 paquets par jour,il y a un progrès,avant c'était 3. Comme toi Danye,j'ai toujours ma cartouche d'avance!Mon mari a eu un cancer de la langue début d'année et il a écrasé sa dernière cigarette devant l'hôpital avant d'entrer pour se faire opérer.J'ai voulu arrêter avec lui mais il m'a demandé de continuer un peu car ça l'aidait de sentir un peu de fumée!! Je fume depuis 40 ans(depuis que j'ai 13 ans).Je n'ai aucune volonté pour arrêter.Je sais que ça tue,j'en ai eu la preuve vivante devant moi,ça coûte une fortune et je n'arrive pas à me motiver.Je suis très fière de vous qui avez sû arrêter ou tenter de le faire. Je peux certifier que ça diminue la libido,comme vous le disiez si bien!! Moi j'aime mieux une tartine que les galipettes!!Je me sauverais bien en courant!! vous comprenez pourquoi j'ai grossi quand je dis que j'aime mieux une tartine!
Aujourd'hui je me suis fait un énorme plaisir:je me suis acheté une console de jeux pour faire du fitness à domicile.J'en avais envie depuis longtemps.Comme on dit chez nous en patoi : plus vieux, plus sot!!
Colinette,moi aussi mon poids a stagné la semaine dernière,ça ne fait rien,on va repartir du bon pieds cette semaine,pas de stress à avoir,je crois que JMC stresse plus que moi en voyant mes résultats!je peux vous garantir qu'on est suivi de près d'après les messages que je reço

NOAMA (39) répond Posté le 15-10-2010 à 21:08
Bonsoir à toutes,
DANYE - Très heureuse pour VALERIE, c'est super, cela va l'aider à tous points de vue. Les massages aux huiles essentielles c'est super, mais c'est vrai un peu cher, tu glisses ton porte feuilles dans ton pantalon et il tiendra tout seul, encore de la couture.
Si tu le souhaites, tu pourras nous dire ce qu'il en est de tes analyses.
Mais reposes-toi, prends soin de toi, ne t'oublies pas.
MARIE et COLINETTE - Merci pour vos messages.
Demain pesée, on ne stresse pas, d'accord.
Douce nuit à vous toutes et plein de bisous :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 15-10-2010 à 21:07
Mary

Coucou on a poster en même temps

Super pour ton chat en effet il ne doit pas être content de ne pas sortir.
La robe je l'ai faite en jersey noir légerement gauffré mais c'est pour ma fille.
Si tu as un magasin médical regardes des fois (en France) ils ont des grandes tailles ou sinon les magasins pour femme enceinte. (C'est juste une info)

Bon Dodo Danye fatiguée, fatiguée.


Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 15-10-2010 à 20:55
Bonsoir mes anges,j'ai récupéré mon chat Tichat qui a été opéré,il va bien,il a une fameuse cicatrice,ça fait bien 12 cm,il est furieux car j'ai ordre de ne pas le laisser sortir tant qu'on n'a pas enlevé les fils.Les 2 autres le narguent évidemment!!Il faut règler la circulation toute la journée,je suis portière!!La nuit je l'enferme dans la salle de bain,c'est plus facile.
J'ai ri avec vos messages:je m'imagine nue à la piscine,au moment où je veux sauter dans l'eau, je vois tous les autres nageurs prenant la fuite en hurlant avec un embouteillage à chaque échelle de sortie!! Marie tu as résolu mon problème: j'irai voir chez Décathelon,j'ai pensé à tout sauf à un magasin de sport!!Là au moins ils en ont toute l'année en plus.Danye,tu es gentille en disant coudre 2 maillots,il en faudrait plus,un vrai patchwork de taille 38! Elle est super jolie ta robe,j'adore les robes porte-feuilles,tu l'as faite en quelle couleur? Moi aussi j'adorais tricoter et crocheter,j'avais même une machine à tricoter.Je ne sais plus à cause de mon épaule gauche(je suis tombée dans la douche en vacances il y a des années et je me suis fracturé l'épaule à 2 endroits et elle était déboitée,mais j'étais dans une toute petite île grecque,pas d'hôpital,donc je suis restée comme ça pendant 8 jours en attendant de rentrer pour ne pas gâcher les vacances de mon mari,et les tendons se sont abîmés,détendus comme l'épaule était sortie de l'articulation).

DANYE (77) répond Posté le 15-10-2010 à 20:51

LES FILLES je ne m'ennuie nullement avec vous mais cette journée encore chargée m'a une fois de plus mise KO et toujours le "tournis" en plus je perd mon pantalon sans arrêt bon demain les punaises piquées dans les fesses pour le tenir ou peut être plus simple le reprendre il y a au moins 7cms de trop. Bon je vais réfléchir.

Je vous souhaite à toute une très bonne soirée et une bonne nuit.

Je vous embrasse et à demain.

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 15-10-2010 à 20:39
Coucou tout le monde
:) DANYE C'est super que ta fille soit embauchée :D ! Et voilà la roue tourne. ;)Je suis sur qu'elle doit être dans tous se états :-q Encore bravo...
:) NOAMA, ne t'inquiètes pas ça m'a permis de raconter ma petite histoire ;) Si non j'aurai jamais pu la placer :P
:) COLINETTE, c'est quoi la société que tu diriges avec ton mari? du ramonage!!! Si c'est ça :^> c'est la pleine saison! dit donc vous ne devez pas châumer :(( Et le tableau c'est quel matière?
Bisous et n'oubliez pas LA BALANCE !


DANYE (77) répond Posté le 15-10-2010 à 18:12
NOAMA

Bonjour
Tu as bien compris je suis HS mais bon on va faire avec. Ce matin prise de sang complète pour voir si c'est la casse ou encore bonne pour le service comme a dit le Toubib.

Alors Valérie est embauchée à partir du 1er janvier 2011 au poste de directrice adjointe au même salaire que le poste similaire qu'elle avait il y a deux ans, je pense qu'à ce moment là elle sera presque autonome sinon je lui servirais de chauffeur.
En revenant elle a fait une heure de massage aux huiles essentielles avec une sophrologue cela la bien détendu et mon portefeuille aussi 120€ la séance.
L'adorable vilaine a fait le mannequin donc tout va bien je vais piquer la robe mais pas les parements car je suis un peu perdue, elle est parfaitement à la taille et la longueur aussi.
Alors le tricot :
moi on m'avait dit que les mouvements des bras et notamment du bras droit faisait trop bougé le nerf cervico brachial donc ce n'était pas bon pour ma tumeur, d'autres docteurs disent que c'est néfaste pour les cardiaques car les mouvements accélère les mouvements du coeur (Info-intox ?)

Je repasserais vous voir ce soir

COLINETTE41 (41) répond Posté le 15-10-2010 à 11:44

NOAMA
Le tricot ne serait pas bon pour le cerveau dit DANYE et moi je crois avoir entendu pour le coeur que c'était pas bon mais je sais plus trop. alors Vrai ou faux? pourquoi comment??
Bisous


831 - 840 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?