• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath 59 (59) répond Posté le 15-10-2010 à 15:15
allez Isa , regarde tu n'a plus que 13.5 kg à perdre moi j'en aie encire 34.8 le chiffre fait peur, mais je n'y pense pas je ne me stresse pas avec le régime essaie de te détendre au max oublie que tu fais un régime et fait toi plez de templs en temps le dimanche par exemple je prends 2 càc de confiture maison + mon beurre pour le petit dej, je fais en plus bcp de patisserie pour mes enfants car mon grand père était boulanger patissier mais j'en mange trés peu en ce momment le dimanche soir je prend 2 boules de glace à la vanille écoute ton corps les kilos vont partis avec un peu de patience tu vas y arriver ne soit pas trop exigeante avec toi même allez courage

gincla (94) répond Posté le 15-10-2010 à 14:36
Bonjour à tous et à toutes, je viens de lire le message de Gene. J'ai connu cela avec une instit que mon fils ainé avait eu en CE1 et toute l'année je me suis disputée avec cette femme. Je ne l'ai jamais fait devant mon fils car je ne voulais pas qu'il se sente trop soutenu par ses parents mais lorsque la maitresse rendait le cahier de classe le midi en disant au gamin refait ce travail sans expliquer où était l'erreur je n'étais pas d'accord surtout que le problème avait été correctement fait . J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée la voir en lui demandant où était l'erreur et là je suis tombée de haut: la seule erreur du gamin était de ne pas avoir laisser le bon nombre de carreaux pour la colonne où il devait faire les opérations alors je lui ai expliqué que pour moi le principal était qu'il réussisse le problème que le nombre de carreaux ne me semblait pas essentiel qu'il était hors de question qu'un enfant refasse un travail scolaire pendant l'heure du déjeuner qui pour moi devait être consacré au repas et à la détente. Aprés elle ne lui a plus redonné de punitions idiotes. A la fin de l'année scolaire elle voulait le faire redoubler et le reprendre avec elle, je m'y suis opposée et l'année d'aprés avec une autre instite ses notes oscillaient entre 15et 18.Alors bats toi ne baiise pas les bras.Bon courage à toi et à ton fils.

Florence : -6,8kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 15-10-2010 à 14:32
bonjour,

alors isa tien le coup du c tu stagne peut être depuis deux semaine mais peut être qu'après les kilos vont s'envoler. lol

moi perso je c quand se moment je perd un peu moins qu'au début mais en même temps je fais un peut d'écart depuis 2 semaines alors c normal (même si je rattrape avec de la soupe le lendemain) mon corps ne doit pas si retrouvé. donc si tu est comme moi et que tu fais un peu plus d'écart c normal sinon peut être fait tu du sport j'ai entendu que lorsqu'on fait du sport du coup on perd moins en kilos mais bien sur la graisse devient du muscle cool :-q

gene moi comme vous devez vous en rendre conte je suis super nulle en orthographe je confond les m et les n, les c et s, les j et les g, les er et é et alors le pire les accent donc c vrais que la ca fessait beaucoup de punition mais tu c après quand on a mon age (27 ans) c la honte de faire des fautes, essayer d'expliqué a ton fils comment il pourrais ce repéré sans bien sure le prendre pour un idiot (ce que beaucoup de gens font donc tu coup moi j'écoute d'une oreille et ca ressort de l'autre) car il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas comprendre alors que tu le monde a conprie.

allée a demain pour le grand jour je pense qu'il n'y aura pas beaucoup en moins enfin déjà 500g se serait bien.

bis :-*

sophie 61 (61) répond Posté le 15-10-2010 à 14:03
isa ne te fait pas violence cela ne sert a rien il vaut mieux perdre lentement que perdre trop vite et rêprendre au moindre ecarts tu sais je pense que tous le monde voudrais arriver a perdre rapidement mais notre organisme a besoin de temps et c est plus facile de prendre des kilos que d en perdre allez COURAGE ON EST TOUS LA

sophie 61 (61) répond Posté le 15-10-2010 à 13:59
rebonjour merci kalitin isa allez ma belle courage tiens le coup on est la lache pas ma belle si tu as besoin d aide il n y a pas de probleme c est vrai que le temps y fait quelque chose mais regarde tu as deja perdu quelques kilos et comme dit christophe tu as peut etre perdu en cm c est important aussi allez on se motive hop hop hop bisous :-* :-* :-*

isa9811( -6,5kg/20) (13) répond Posté le 15-10-2010 à 13:54
Merci nath,kalitin,christophe, mais non, depuis 15jours,pas 1mm en - !!!
Cela me fait plaisir que vous soyez là,car j'avoue,je me sentais très seule devant ce probl.
Je suis très exigente avec moi,et je pense que tout le probl est là. Tout doit être fait vite et bien. Je m'était fixé 10 kg en 2 mois et je ne vais pas y arriver !!!!,même si je sais que lentement c mieux.
En somme la théorie,je la connais bien,c la pratique qui coince !!!
Avec vous,j'espère rester dans le train,merci

christophe - 7,8/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 15-10-2010 à 13:39
ISA , prends tu tes mensurations, peut etre que tu fonds sans le savoit !
sinon, j'ai un peu de mal à suivre , tu as perdu 6.5 KG sur 20 KG ...
Soit 1/3 du chemin..
Je t'invite à te remotiver, de remettre les compteurs à Zéro et dis toi que tu n'as que 13.5 KG à perdre ...
Et puis tiens , j'avoue !!
J'ai repris 1 kilo cette semaine, mais j 'ai toujours le morale !!


Nath 59 (59) répond Posté le 15-10-2010 à 13:37
je reviens tout à l'heure car je dois travailler sur mon ordi toute l'aprém

kalitin -4.2kg/20kg (17) répond Posté le 15-10-2010 à 13:24
isa : moi aussi je traverse dex moments comme les tiens dis toi qu' on est nombreux dans ce cas là, y a aussi la saison qui y fait il fait pas forcément beau et en plus on va changer d' heure ...ce qui remotive c quand y a un petit mieux faut que ça t' aide a rebondir
moi ce matin j' étais trop contente 1h de wii mais mon chéri est revenu avec un gros macflurry kitkat caramel bon j' en ai mangé la moitié ( je ne veux pas tout ...en l' air ) et demain balance!!
fais toi un petit plaisir et après stop remotive toi allez courage :-q je te fais des bisous

Nath 59 (59) répond Posté le 15-10-2010 à 13:14
Bonjour tous le monde, ISA je rest branché sur le net pendant que mon poisson est au four si tu veux on peut parler de ce qui ne va pas


1611 - 1620 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?