• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kalitin -4.2kg/20kg (17) répond Posté le 13-10-2010 à 18:57
merci beaucoup à sophie et mapy :x : non ce n' est pas le babyblues :(( ce sont des crise d' hyperphagie j' en suis consciente mais c très dur a gérer sur le moment merci de t' inquiéter mapy c vraiment un soucis au niveau de la nourriture >:) et aujourd'hui cerise sur le gateau :-bd je dois reprendre a mi temps en mars a la maternité donc journée de 12h et plus de nounou!!!! va trouver une nounou qui accepte de bosser pour 3 ou 4 jours par mois? surtout par chez nous déjà qu'il n' y en a pas beaucoup... je sais déjà ce que va me dire mon chéri ...beh tu reprend pas! sauf que moi JE VEUX REPRENDRE !!!! X(

MAPY//50% (63) répond Posté le 13-10-2010 à 18:39
kalitin, as-tu parlé de tes angoisses à ton médecin? Il ne faudrait pas que tu fasses le babyblues, cela est grâve de conséquences, tes pleurs, ta fringale et ta solitude sont inquiètantes, parles-en s'il te plaît. Je te fais de gros bisous ma chérie.

MAPY//50% (63) répond Posté le 13-10-2010 à 18:37

minouche, est-ce que ce ne serait pas à colmar, il y a quelques années, que elvis a chanté alors qu'il était militaire quelques temps en france? car ma mère qui est de ta région m'en a parlé, je sais que tu était beaucoup trop jeune à l'époque, mais est-ce que tu en a entendu parler.

MAPY//50% (63) répond Posté le 13-10-2010 à 18:27
SOPHIE, le potiron j'ai trouvé l'idée avec une cuillère à glace (grosse) tu en prélève comme si tu faisait une boule

sophie 61 (61) répond Posté le 13-10-2010 à 18:19
bonjour kalitin je suis comme toi dés que je suis stressee ou enervee j ai envie de me vanger sur la nourriture mais j essaie de tenir le coup et je me fait une infusion ne te sent pas a part car nous sommes tous la pour justement soutenir ceux qui ont des mauvais moment enfin pour moi c est mon cas car je sais ce que c est de se sentir seule alors courage ma belle est n ai pas honte de demander de l aide bisous :) :-*

mes3minettes (-6,9kg/35kg) (49) répond Posté le 13-10-2010 à 17:43
bonjour tout le monde, un petit coucou vite fait pour vous dire que c'est toujours la forme, regonflé à bloc pour samedi et embrasser ma balance si elle mdit moins 1 kg autrement elle va dans le placard pour la semaine. hi hi hi un peu d'humour qui n'est pas toujours pas mon cas. j'ai mangé la cassolette de moule, un délice je me suis régalé ma femme a fait pareil pour elle, elle n'a mangé que cela. bon il faut que je vous laisse à plus tard. bises

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 16:41
bonjour:
je viens de lancer un nouveau forum dans moral et motivation, pour tous ceux et celles qui recherchent encore plus de soutien, il s'agit de " qu'on soit de n'importe quel lundi on a tous besoin de soutien"
alors si vous voulez venez faire un tour,!
a bientôt! je l'éspère

sandpouss73 (Chambery, 73) répond Posté le 13-10-2010 à 15:40
Bonjour à tous, super journée, je viens de voir mon généraliste, il m'a félicité sur le choix de mon régime...Il m'a confirmé que JMC, comme Weight Watchers, il n'y a rien de mieux pour maigrir...Du plus il m'a dit que 3.6kgs en un mois étaient très bien, que rien ne sert de courir, et qu'en perdant doucement, ce sont des kilos qui ne reviendront pas de sitôt!!! si on garde les bons réflexes...
De plus il m'a donné un traitement de magnésium...Alors pour toutes celles et ceux qui se sentent, fatigués, angoissés, stressés...BIOMAG (laboratoire Boiron), en traitement de 15 jours ou 1 mois, c'est homéopathique, et c'est super aussi pour affronter la mauvaise saison qui arrive, car comme m'a dit mon doc, on manque souvent de magnésium, surtout en cas de régime...
Bisous et bon courage!!!


kalitin -4.2kg/20kg (17) répond Posté le 13-10-2010 à 15:30
coucou a tous,
Je vois qu' on est tous un peu pareil!!!
Moi ça peu aller hier j' ai fait les magasins pour ma mère et ça m' a vraiment donné envie de continuer a maigrir pour pouvoir m' acheter plein de vêtements sympa!! il me tarde c' est ça le soucis je suis impatiente et en meme temps c tellement dur parfois de résister! surtout que dès que je suis contrarié que je me sens seule je me rue sur la nourriture je fais de super crises d' hyperphagie en pleurant comme une madeleine... et ça m' est arrivé 2 fois déjà depuis la semaine dernière c aussi pour ça que je viens moins souvent desfois je me sens.... comment dire ... a pars
c dur d' en parler mais encore plus d' être comprise....
bref, dès la sieste de mon loulou terminé je file dehors me balader...
bises a tous et merci d' etre là vous etes précieux a mes yeux

Poopoonn -4kg//23kg (51) répond Posté le 13-10-2010 à 12:28
Bonjour à tous,
Je pense que la semaine ne sera pas très concluante, le weekend dernier a été chargé en écarts, et cette semaine pas terrible, j'ai eu une grosse dose de stress hier et j'ai mangé un peu n'importe quoi. Je vais faire les choses comme il faut jusqu'à la fin de la semaine, mais je ne crois pas que yoyotte sera très contente.
Tant pis! je ferai mieux la semaine prochaine.
Bises et bonne journée à tous


1671 - 1680 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?