• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa9811( -6,5kg/20) (13) répond Posté le 15-10-2010 à 13:05
Suite:
Je sens que la motivation descend et j'ai peur de descendre du train !!!
De plus, j'avoue que ça fait 15jours que je ne regarde plus les vidéo de jmc.
Bref,ça va pas et je sais pas pq???
Je n'ai envie que de chocolat, de bons fromages,de mayo,de chips..............
Je voulais pas vous plomber le moral à vous mais j'ai besoin d'aide.....

isa9811( -6,5kg/20) (13) répond Posté le 15-10-2010 à 13:00
Pour gene,
J'ai moi même un fils disorthographique qui a 14 ans maintenant. Je suis de Belgique,à qu'elle classe correspond la cm2?
Enfin soit, mon fils( Corentin) a fait quelques années de logopédie pour ce problème et cela l'a bien aidé. Naturellement, il reste faible en orthographe,mais a terminé sans doubler ses primaires ( 6 1ères années)avec des bons résultats .En dictées c'était pénible, et c à force de bcp de travail et d'encouragement qu'il s'en sortait +ou-.
Son prof de 3e obligeait à recopier plusieurs fois la dictée en fonction du nombre de faute. Je peux t'assurer que pour lui c'était toutes les semaines, mais cela n'était pas présenté comme punition,mais c'était la même chose.
Je ne suis vraiment pas punition,mais je pense que ton fils s'en sortira mieux à force de revoir les règles et d'essayer de les appliquer.
Tu as bien raison d'aller voir le prof et de lui parler du soucis et qu'ensemble vous trouviez une marche à suivre.
Par contre côté géo,je n'ai pas bien compris.
C'est vrai qu'au soir les enfants ont une autre journée ( devoirs) qui commence et si on ajoute des punitions, c long !!!!! De plus et là je parle pour Corentin, il écrivait lentement ce qui prolongeait encore les devoirs !!!!
Maintenant il est en humanité et se débrouille....ouf!!!
A part ça, qui a une baguette magique pour me re motiver :-S :-S
Sauf miracle pour demain, ça fait 15 jours de statu-quo !!! J'ai pas de soucis,mais le moral en berne à cause du poids.

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 15-10-2010 à 12:22
Hello tout le monde.
Me revoilà après plusieurs jours, je suis passé en coup de vent, toujours en train de courir. Et salle de sport par ci et rendez-vous par là, pôle emploi, boîte d'intérim, banque, courses, bref, j'arrête pas.
Bon comme tout le monde le sait pôle emploi, c'est des bons à rien, à part me dire "inscrivez vous à toutes les boîtes d'intérim pas loin de chez vous" ils disent pas grand chose...
Mais bon la semaine prochaine j'vais travailler lundi, mardi et mercredi matin (bon là j'avoue, 5h du mat', ça va être dur et en plus dans une usine d'emballage de cacao en poudre XD).

Sinon, niveau régime, j'ai fait comme c'était dit, enfin, j'ai pas fait d'écart, pas d'envie particulière. Bon limite, parfois j'mangerais bien un fruit en plus (j'ai toujours adoré les fruits, plus que les légumes XD). Donc verdict demain sur la balance.

Bonne après-midi à tous et bon week end minouche ^^, ne te décourage pas =)

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 15-10-2010 à 12:12

sc _à c est bien dans ce sens la que je t aie repondue ma belle on peut s epanouir partout si on le souhaite gros bisous au fait super bravo pour ta pette de poidg moi ca bloque mais j aie fais des betises lol
pas de quoi pour les feuilles
gene pour la ^pate a tarte allege
<X 6 petits suisse0%
<X FARINE AU PIF POUR QUE SA TIENE ENSEMBLE
<X SEL mettre le tout en boule delicatement et une demi heure au frigo etaler deux fois comme pour la pate feuillete bon apt
au fait n oublie pas d aller voter chez christophe hummmmmm j aie fain
bravo kalitine comme dit la pub lol une demi haure de wii c est une meringue hihihihhi
a tous a lundi


kalitin -4.2kg/20kg (17) répond Posté le 15-10-2010 à 11:38
gene: je suis tout a fait d' accord avec toi au niveau des punitions c RI DI CU LE il n' est pas très diplomate cet instit!! courage... bises
moi contente je viens de faire 1h de wii cool
bon appetit a to :-* us

gene (01) répond Posté le 15-10-2010 à 10:19
minouche j'ai trouvé ta réponse au sujet des feuilles merci par contre je n'ai rein compris pour la tarte

adresse pour achat feuille de cuisson
sur telechopping via internet
pour 19 euros vs avez 3 feuilles rondes de 20,240et 33 cm + 1 ROULEAU DE 80PAR 33
comme la dit minouche réutilisable 1000 fois lavable main et ave vaisselle
merci minouche( 1000 fois ) lol

SC80 (80) répond Posté le 15-10-2010 à 09:55
bjr,

Minouche, je t'admire de pouvoir rester à la maison et à aucun moment je n'ai pas pensé que tu pouvais t'encrouter à rester à la maison et faire la cuisine, pas du tt, je suis même assez admirative car moi je suis incapable de rester chez moi. Je ne me permettrai jms de juger qui compte, on fait comme on veut et comme on peut.
Je me suis pesée ce matin - 1,500kg, j'étais contente, ça me redonne de l'énergie pr continuer.
Bonne journée à ts, :-*

gene (01) répond Posté le 15-10-2010 à 09:47
mais a qui resemble les feuilles de cuisson ????????


gene (01) répond Posté le 15-10-2010 à 09:44

suite
enfin je siuis sincerement dsl av mes histoire mais cela me brûle se n'est pas possible 1 enseignant pareil je travail av des psy orho je suis donc bien placée poour savoir q'1 punition s'est comme si pdt 40fois on disait ta vu tu s'est ps faire t'est nul et on l'enfonce
parei pour tte la classe
le prof il va n'entende ce soir
enfin voilà
minouche je n'ai pas la patience de relire tous (8 jours)
dit moi la recette de la pate pour 1 tarte exemple pomme
et je n'arrive paas a trouver de papier cuisson moi celui qu eje trouve brule
merci
merci a vs de prendre le tepms de me lire et de me repondre
mille excuse pour lmes fautes frappe et autres

gene (01) répond Posté le 15-10-2010 à 09:35

ME REVOIL0 PAS FACILE DE TOUS Gérer boulot enfts ecole devoirs bouffe soucis anulation de calendrier panne de voiture X(
enfin la fin de semaine arrive et moi je prends le temps de venir vs faire 1 p'tit coucou
j'ai besion d'1 coseil
que feriez-vs vs si votre fils en classe de cm1 revenait le soir av trop souvent des punitions
j'explique
mn fils et dyslexique dysosthographié (aujourd'hui en mette progrès)
il a eu 1 dictée lundi av que des mots av l'accent grave ou circonflexe sur 50mots il en a 20,30 de juste du coup le maître lui donne la punition copié 40 fois la leçon correspondente+1 autre punition 30fois copie de le leçon sur le terre il ne savt même pas pq + 1 phrase je dois ecrire en rouge

le tous en rentrznt d'1 journée d'école ceci vient s'ajouté au devoirs qui sont en principe monbreux

j'ai rdv ce soir av son ma^tre
j'ai refusé q'il fasse celle de géo puisqu'il n'avt pas son rendu d'evaluation
ila écrit 2 fois celle des accents s'est tous
je ne suis pas contre le punition mais pour moi elle dois avoir du sens
et puis on ne donne pas de punition sur les accent alors q'il les confont n'estce pas??
se prof donnne des punitions a tous va persque tte la classe
il est découragé 1 enfts pour moi a besion d'être tiere pas le haut booster (c'st la base de mn métier) m'importe quoi!!!
imginé le tepms passé en devoirs+ punitions le soir il ne ferai que ça qd cela n'est pas le w-end


1621 - 1630 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?