• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MAPY//50% (63) répond Posté le 14-10-2010 à 18:37

kalitin, t'as essayé la piscine avec ton loulou? minouche superbe pizza, journée speed, 6h40 levée, boulot 8h00, pause 13h, sortie 16h et entre marathon (10kms à pied à porter sur chaque bras plus de 10kgs de lait, je pense ce soir à 20h ( cours de ténnis) avoir le service le plus redoutable, je ne vais pas sentir la force que je mettrais à envoyer la balle. Maintenant que j'ai perdu assez de poids je suis sur les balles plus vite et du coup je peux anticiper les coups de mon adversaire, c'est crocro bien. Je partirais avec une soupe chinoise au poulet, un yaourt, une pomme. Léger, faudrait pas que je me traîne, on joue ce soir à la banque de france ( complexe sportif qui appartenait aux employés de la banque de france ) j'espère que tout le monde est prêt pour samedi, moi je ne me peserai que dimanche, vu que samedi matin je me lève à 3h40 et que le poids n'est pas génial à cette heure du jour, j'ai déjà essayé et j'ai pris peur, alors je ne me foutrais pas mon samedi en l'air. BISE A TOUTS LES REGIMEURS.

augustine (40) répond Posté le 14-10-2010 à 18:30
bonjour a toutes et tous,
je ne suis pas tres bavarde sur le forum,mais ca m'a fait du bien de vous lire, j'ai perdu 6 kg mais cette semaine j'en suis a mon deuxieme craquage :-S mais je me rends compte que je ne suis pas la seule @-)
il me semble que je n'ai jamais passé autant de temps dans ma cuisine de toute ma vie!
que ces jours-ci!prevoir les repas de midi, du soir, du lendemain (travail oblige) et de mon pauvre mari a qui je vais devoir bientot offrir des rillettes en perfusion :D :D pour qu'il survive a ma nouvelle cuisine!!! ce soir une soupe pour effacer mes 90g de fromage :P

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 18:28

flo pour la taille c est pas grave moi je les coupent a la mesure voulu
pour ma pate a tarte je la fais moi meme a cause des calorie donc
farine
quatres petits suisses 15% meilleur que les 0 ca remplace la margarine donc moin gras
sel
tu malaxes le moin possible et au frais apres tu etales deux fois
toujours remetre un moule a tarte avec sa pate au frigo a nu pendant 10M du coup quand tu la garnis et que tu la mets au four ca fait un contrecoup avec le chaud elle se retrecie et donc ne cole jamaissssssssssssssssssssspromis
celle la n est pas dietyetique car c est un grumbel aux coing grrrrrrrr

titine -4.2kg//23kg (59) répond Posté le 14-10-2010 à 16:53
un petit coucou tout fiévreux, la fievre ne descend pas si ca continue il va falloir que je m'arrete en maladie!! ce serait un comble !!le pompier pour ma gorge n'est tjs pas passe du coup l'incendie c'est propagé pourtant mon nez fait la lanterne rouge!!
du coup pas tres faim je crois que la balance sera contente samedi matin à condition que je ne recupère pas tout apres
à demain biz

SC80 (80) répond Posté le 14-10-2010 à 16:23
Isa, je pense que c'est compliqué de tt concilier, de plus ce régime demande pas mal de préparation culinaire dc bcp de tps passé en cuisine ce qui n'est pas tjrs évident.
Ensuite il faut que tu joues avec les équivalences...
Moi après ma pesée de samedi dernier + 500g, je me suis lachée littéralement dimanche, j'ai fait un suicide alimentaire !!! X(
Lundi, j'ai repris le taureau par les cornes et je m'accroche tant bien que mal.
Le plus dur, je crois que c'est le we, la semaine est finie, on se lâche.
J'ai décidé de me peser le vendredi matin, avant le we, on verra bien...
Courage Isa, bravo pr les 6,2 kg de perdu, c'est génial, moi j'en suis à 5,2kg perdu, ms on va arriver en serrant les coudes. :-*

isa9811( -6,5kg/20) (13) répond Posté le 14-10-2010 à 15:52
@ coco : J'ai fais des bons en lisant ton message: comment des professionels de l'enfant osent-ils encore parler du lien mère - enfant en cas d'autisme, alors que ça fait bien longtemps que c'est prouvé que justement il n'y a aucun lien !!!! X( X(
Je manque à tous mes devoirs et oublie de vous dire bjr !!!
Je viens de lire mon énorme retard, et ça fait un pt moment que je n'écris plus car je rame depuis 2 semaines....
Kalitin m'a maché le boulot, car je me sens comme elle et mon dernier a 14 ans, donc pas de baby blues !!!
Je fais aussi de l'hyperphagie de temps en temps, je n'aime pas cuisiner, je n'ai dit à pers que je faisais ce régime, donc pas de soutien. Bref, dur dur pour l'instant.
Je n'ai pas de baisse de moral, sauf en se qui concerne le peu que je perd depuis 15 jours , mais j'ai il est clair un rapport difficile avec la nourriture. (Comme bcp ici on va me dire !!) C'est très compliqué à expliquer. Voilà, je perd un peu les pédales, qui peut m'aider?
Kalitin, si j'habitais près de chez toi, je te le garderais le pt bout, mais là ça va te faire un sacré trajet !!!

SC80 (80) répond Posté le 14-10-2010 à 15:06
Waouh, moi je m'invite chez toi Minouche, ça à l'air super bon, bravo :-q
Kalitin, j'arrive à te comprendre, en faisant ce régime je crois qu'on remet bcp de choses en cause, on a envie de se sentir bien et parfois les choses paraissent bien insurmontables. S'occuper d'un bébé, ce n'est pas tjrs évident, comprendre les pleurs, ce qui ne va pas.
Moi ce qui me pèse c'est de tt concilier : le boulot, les enfants, les activités extra scolaires, les repas à préparer, la maison à entretenir ...
Par contre, je sais que je ne serai pas capable de rester à la maison à m'occuper des enfants, j'ai fait des études, et je ne pourrai pas abandonner mon travail, j'en ai besoin pr mon équilibre et ma vie sociale.
Il faut sortir Kalitin, ne pas rester chez toi enfermer, trouver une occupation, un bon livre, il faut essayer de te distraire.

Florence : -6,8kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 14-10-2010 à 14:46
j'en est acheté que 3 (feuille de cuisson) il y en avait déjà presque plus et gt pas sur de la taille qu'il fallait prendre, c pas grave j'attendrai la prochaine fois pour en reprendre.

Florence : -6,8kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 14-10-2010 à 14:44
...................

petit question perso pour la pro du régime (MINOUCHE bien sure)dans mon menu c pizza vendredi soir est ce que si je prend une pâte toute faite c bon ? :^>

je suis un peu faignante et je veux pas en faire une, surtout que la dernière fois ct mission commando pour la pâte de la quiche et du coup comment dire "BERK" pour être polis.

toi ta pâte pour ta tarte a l'air bonne pas comme la mienne. :D

allée mon reste de linge m'appelle :((

a tout a l'heure tous le monde

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 14:41

HOHOOOO QUE OUI SERAIS TU CUISTO AU FAIT NON UN CUISINIER DE LA GRANDE GASTRONOMIE HUMMM JE N AIE ETE QU UNE FOIS POUR NOS VINGT ANS DE MARIAGE
pas de quoi flo as tu fais des reseves car dans le moule a tarte ou a ckaka sa marche aussi pas besoin de graisser je vais toutes vous faire salivee je suis une vilaine mais voila notre dessert preferer nous les alsacos lol a ce soir


1641 - 1650 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?