• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titine (59) répond Posté le 29-09-2010 à 20:49

et ca marche je suis fière d moi!!!! bon j'ai oublié de vous remerciez pour vos conseils, et je voulais vous informez que mon ordi est comme moi l est pas au point j'ai l'image et pas le son alors les vidéos de notre idole JM Cohen ne me servent à rien mais je vais arranger ca quand j'aurais le temps
aller biz à tous à demain

titine (59) répond Posté le 29-09-2010 à 20:27

je fais un essai avec une photo d'une dame qui a fait et fait toujours rever si ca marche pas je reessaierai demain car moi aussi j'ai RDV avec Patrick le mentalist,

Florence : -5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 29-09-2010 à 20:15
ok merci pour tes renseignement je vais chercher

bis minouche a demain car ce soir c le beau patrick jane (mentaliste)

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 18:57

au debut franchement je les avait acheter sur ww le regime
maintent des qu il y en a a lidel norma ou un discount je prend un stock donc pas vraiment une marque je pense que dans les magasin bio ou de regimes et meme en grande surface au rayon de l outillage de cuisine il doit en avoir
peut etre sur inernet en clican ""feuille de cuisson ""tu aura des adresses je peu aller voir si tu veux bises

Florence : -5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 29-09-2010 à 18:50
alors titine personnellement si je me souvient bien jmc avait dit que pour rattrapé ou relancer le régime on pouvait passé au régime plus bas. donc moi je te dirai que oui tu peut descendre tes kcal pour quelques jours après le nombres de jours dépend du rattrapage mais c vrai aussi qu'on a pour la plupart signé pour 6 mois et en moyenne entre 10-15-20-25ou30kg a perdre donc on a tout le temps pour rattrapé les écarts,jmc d'ailleurs dit aussi qu'il faut mieux faire quelques écarts parfois par ce que sinon on tiendra pas jusqu'au bout.

donc a toi de voir titine si tu veut descendre ton apport kcal pd quelques jours ou pas, j'espère avoir répondu a ta question

minouche c quoi la marque de tes feuilles de cuisson ?

merci bis a tous

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 18:28

titine tu sais au debut j aie pique aussi au compine pour avoir une base quand une photo ou un gif me plaisait mais il y a des tas de ""gif animes ""tu clic sur ton ordi ""gif anime ""et tu as de pleines pages de chose defois tres surprenente et drole

titine (59) répond Posté le 29-09-2010 à 18:15
superbe la photo! je vais sequestrer un de mes fistons pour qu'il me forme à l'ordi!!
tu as raison, j'ai deja commencé hier sooir le régime sec, mais je croyais que ce serait mieux mais bon je ne suis pas à une semaine pres j'en ai pris pour 20 kg à perdre en 6 mois et je crois ne pas etre la seule!!! bon la marmaille rentre et elle a faim!! je vous laisse à tout à l'heure ou bien à demin si je peux car je bosse 7/19h, mais je viendrais vous lire biz

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 18:07

titine pourquoi ne pas faire tout simplement trois jours le soir ""soupe !!!deux tranche de jambon blanc !!!30g de pain et une compote ""ca va regler ton probleme et ne pas de te faire craquer comme tu nas pas eu de fringale jusque la !!!je ne tenterais pas le diable car tu riques d etre fruste et de te ratraper sur des cochonerie du moi je parle en mon non bisous minouche hihihi regerde comme les toutous ont fain lol

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 18:03

coucou les filles et les messieurs me revoila enffin cette dur journee est deriere nous en attendant vendredi pour metre l urne dans le caveau familiale et pouvoir passer a autre chose du moin pour moi
les pensees sont toujours presentes mais avec le temps elles ne deviendrons que belles !!!!comme pour tout le monde ensuite cela va suivre son cour
les filles florence !gene !mimi et les autres pour les feuilles de cuisson se n ai pas le papier sulfurise ce sont les feuille de cuisson rigide ""et souple ""que lon coupe a dimantion voulu elle sutilent 100 fois et vont au lave vaisselle ""
tu as raison gene ""les delices de naty ""c est une arnaque c est juste pour vendre et non pour partager
pour avoir une poelle super top il y a aussi le revetement en cerapique inusable mais tres cher alors moi c est feuille de cuisson defois au lidel ou norma il en ont aussi et pas cher jen aie meme taille des petites pour les mini tarte et cocote de presentation lol
je vous remerci tous pour votre soutient cela me permet de passer a autre chose demain est un autre jour et jmc doit etre attaque de front demain pour moi car aujourd huit evidament ouilouil quatres heures a boire et a manger ca fait des degats car on parle et on mange sans sent rendre compte bises a demain ou tard ce soir minouch e

titine (59) répond Posté le 29-09-2010 à 18:01
Gene et Florence vous pensez que je peux diminuer les calories de mon menus pour rattrapper la semaine dernière ratée? je suis actuellement à 1400 kls et je n'ai jamais eu de grosse fringale depuis le debut, une ou deux au depart! et pendant combien de temps? merci d'avance pour les reponses meme si elles viennent de qq'un d'autre du groupe


2111 - 2120 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?