• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MAPY(-4kg400//10kgs) (63) répond Posté le 25-09-2010 à 18:38

bonjour à tous, ce soir méga raclette avec la famille de mon mari, je vais me lâcher, d'ailleur j'ai commencé à 16h gâteau aux trois chocolats fait par un préstigieux patissier, je n'ai même pas envie de culpabilisé, de toute façon mon estomac ne prendra pas une grosse quantité, vu que depuis un an j'ai réduit considérablement mes portions, cela n'excuse rien, mais que ça fait du bien de ne pas penser au régime une journée. je vais avoir une semaine à 100 km à l'heure, je compte bien relancer la machine dans le bon sens. ;)

christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 25-09-2010 à 18:09
PISTACHE :

J'adore quand ton message commence par ohhh ! les filles ...
Je viens de vérifier et fait l'inventaire ...
Tu m'as fait peur un moment ..

christophe , un breton .

:D :D



eve (77) répond Posté le 25-09-2010 à 17:53
Bonjour à tous et toutes,
je vous lis tous les jours avec plaisir mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire.Aujourd'hui, je voulais remonter le moral de ceux qui n'ont rien perdu.La semaine dernière, c'était mon tour et j'ai eu un moment de découragement.Je suis même allée au restaurant le samedi soir avec des amis!!Le lendemain, je me suis ressaisie et j'ai pris "un repas de récupération après les extras".Pour relancer la perte de poids, je suis passée au régime à 1200 kcal (je suivais le 1400).Mes efforts ont payé et ce matin, j'avais perdu 1,400 kg
J'étais super contente!Ce soir, je sors encore avec des amis.J'espère que je ne paierai pas trop chèrement mes écarts mais je ne veux pas me priver de ces plaisirs du week-end.Je souhaite un bon week-end à tous .

pistache (allauch, 13) répond Posté le 25-09-2010 à 17:02
oh! les filles! et si vous comptabilisiez aussi, vos journées avec les petiots, les courses, le boulot, les lessives, repassages et j'en passe et des meilleurs ... les nuits d'inquiétude, les plus ou moins bonnes notes des chérubins, leur fièvre, leurs dents qui poussent (les nôtres avec :^> )oh fan! j'arrête là, ça me donne le tourni....
et en plus, les filles, faut être : jolie, avoir de la classe, être de bonne humeur et etc, etc. Si je fais la liste complète je n'aurai même pas assez de caractère.
STOP!vous n'avez pas perdu ou peu? ne vous découragez pas, vous continuez. Ne lâchez pas tout, allez-y même de façon chaotique, petit à petit j'en suis certaine vous règlerez votre façon de manger. Lisez souvent les messages de jmc, sont intelligents de simplicité.Venez ici, laisser des messages, lisez ceux des cop's (même si vous ne pouvez les lire tous) et abordez tout cela comme un jeu. En 3 semaine, je n'ai perdu que 1.5,les cm descendent tranquille,et franchement je ne pourrai pas aller plus vite. Chacun son rythme! mais oh!on va pas se prendre le chou tout le temps quand même!tin! la vie est bien trop courte. Au fait, le lapin au cidre! miam ! excellent. tournée générale de bises! le seul apéro qui ne fasse pas grossir. alléééé on s'accrochee

titine (30) répond Posté le 25-09-2010 à 15:44
bonjour a tous et toutes moi j ai perdu 700gr contente au total cela fait 3kg. bonne semaines a tous le monde courage.

isa9811( -4,2kg/20) (13) répond Posté le 25-09-2010 à 15:28
bjr à tous, pesée positive,-1,1kg, ce qui fait - 4,7 kg en tout et je suis très contente.
Je ne suis pas bcp venue cette sem car moral bof et stress+++++. Ma fille ainée (20ans) a une adolescence plus que difficile et c d'ailleurs pour ça que j'avais pris 15kg. Elle commençait à se calmer mais cette fin de sem à été compliquée.
Bref, depuis ce matin j'essaye de reprendre une zen attitude @-) :)
Félicitations à ceux qui ont perdus et courage à ceux pour qui c plus lent ou stable.
Je sais, on est pressé de perdre mais l'important est de tenir sur la durée. Oui, c facile à dire!!!!mais courage qd même, on va tenir :D :D
Bon week-end à tous

batsy (18) répond Posté le 25-09-2010 à 15:19
bonjour a tous et toutes ;)
Et bien voilà encore le jour j le moment M de la pesée :-S bon ben - 800gr :^> pas énorme sans écarts de la semaine mais bon ça reste du positif :) puisque cela descent ....On ne craque pas donc on reste bien sur sa lançée et on continue...Bon week end a tous

augustine (40) répond Posté le 25-09-2010 à 14:38
salut tout le monde :)
-600g alors que je croyais avoir repris et -2cm de taille
je me remets a y croire et restons motivée :-q

kouinaman (Zachenberg, 94) répond Posté le 25-09-2010 à 14:06
Bon courage à tous les "non perdants" de cette course aux kilos. Moi, c´est 0 pointé. Pas 1 seul gramme de perdu et en plus je doute du -1 cm de tour de taille. Bref, c´est pas la joie! Je crois que je ne pourrai pas résiter à l´appel du chocolat ce week-end!

flevy (84) répond Posté le 25-09-2010 à 13:39
un petit coucou a tous très peu le temps de passer sur le forum cette semaine
bravo a ceux qui affiche un - ... cette semaine ! moi pas un gramme de pardu sans ecart de la semaine c'est dur a encaisser ! bon je reste motiver car ej vois que je ne suis pas la seule je me dis donc que ça doit être une phase ......
aller restons motivé
bon we biz


2191 - 2200 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?