• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 07:12

florence alors pour moi les feuilles de cuisson c est un tresor meme pas besoin de changer de poualle ou du moin de les abimer cela datte pour moi du temps de ww
je met la feuille de cuisson au fond que je decoupe a la forme voulu en laissant un petit bord comme pour une tarte je badigeone avec un pinceau une goute d huile et je laisse chauffer un peu jeter les oignons ou autres aliments comme une poualle normal resutat croustillant garanti pas de ""crame ""verifier les cuissons comme d hab pour les oeufs meme pas besoin d huile :-q une goute d eau quans c est chaud
ca doit faire une petite bille qui roule alors c est bon tu peu faire tes oeufs meme au plat *-:)
je ne peu plus faire sans ;) j en ai au moin cinq avec des formes que j aie decoupe voila
titine pas la peine de t affoler ils ont perdu les bougre lol
et ses messieur sont il foot comme mon homme !!!!
mi jen aie profiter pour faire un gros dodo sinon j aurais mangé les kougelopf d aujourd huit ca sentait trop bon dans la maison encore ce matin c est dur de ne pas toucher vivement ce soir je vous dit bonne journee a vous et a ce soir minouche beaucoup de gens a soutenir et demain est un autre jour heureusement minouche
ou sec ""

titine (59) répond Posté le 28-09-2010 à 21:04
bon dzl je vous laisse il y a urgence marseilles perd deja 1 à 0 MDR
à demain faite de beaux reves

Florence : -5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 28-09-2010 à 21:04
mimouche bravo pour ta belle photo tien un petite question si tu veut bien me répondre comment tu fais cuire tes ingrédients avec ta feuille de cuisson ?

titine (59) répond Posté le 28-09-2010 à 20:59
merci Minouche, je me régale et tu sais quoi je prends meme pas 1 gramme et pourtant j'en perd pas une miette LOL
chez nous on a aussi de belle foret, mais j'y commais rien en champignons, je voudrais pas empoisonner qq'un quoi que !



minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 20:48

titine sa doit etre la fatigue j aie mis les meme je repare tout de suite lol :D :^> :P

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 20:46

ahahahaha c est comme ca titine et bien je vais te montrer ceux de samedi alors il y a un super piedg de mouton le pire c est qu on etait trois samedi et c est moi qui est failli marcher dessus sur ce biloux orange dans sa belle robe de mousse ailailail lol bonne soiree a toutes
mimi amuse toi bien demain c est importent les amis il faut en avoir jeune pour ne pas viellir seulle ""du moin c est mon avis ""bises a tous
mapy aussi le flambo ""du forum de l amitiee"" va carburer fort lundi pour les ratrapages je crois ;) ;) ;) ;) ;) :-*

titine (59) répond Posté le 28-09-2010 à 20:33
salut , Minouche tu me fais baver devant les photos de ces champi!!
je pensais reprendre du bon pied le régime cette semaine et j'ai oublié qu'aujourd'hui je devais aller au salon du CE pour mon boulot!! alors bien sur repas pris sur place, AIE!!
repas tres leger ce soir, et soirée foot pour voir les marseillais perdre ( je rigole) mais c'est de bonne guerre je suis de Valenciennes


mimi (94) répond Posté le 28-09-2010 à 20:01

Salut tout le monde, je vous souhaite une très bonne soirée :D
Invittion demain soir, aussi ce soir je fais maigre! :(
Bon courage à tous ;)

MAPY(-4kg400//10kgs) (63) répond Posté le 28-09-2010 à 18:26

SALUT, tout le monde je vois que minouche à repris son moral, ça me fais plaisir de voir à quel point tu es aussi dynamique, semaine chargée 2 restos donc samedi pas du tout tranquille, mais bon !!! 3 h de sports et le boulot pourront peut-être venir à bout de cette fichue tartiflette mangée ce midi avec beaucoup de plaisir.

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 17:01
naty je ne sais pas si tu nous as donner le bon site car je suis aller voir biensur super interresse d aprendre a alleger des choses qui nous manque mais la pas sympas c est juste une boutique de vente ton salon de the et ca moi sa ne ma concerne en rein je croyais que c etais du partage domage comme d habitude c est du demarchage pas sympas mais alors pas du tout minouche ""je parle en mon non ""biensur c est mon avis


2131 - 2140 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?