• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 15:47

merci florence c est gentil la je termine les cuisson de skouglopf avant le veillee de ce soir mais je me suis fait jmc ce midi tres bon avec un petit decord d automne comme le veut le defis de la semaine ""sur christophe photos concour ""la c est la ceuillette de dimanche matin avec au centre un enorme "piedg de mouton ""un plaisir incomparable quand on le ceuille dans la mousse bien verte au milieux de nule part lol bref pour moi un grand bonheur bien a vous minouche

Florence : -5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 28-09-2010 à 14:42
bonjour, tous le monde (mesdames, mademoiselle et les 3 gentlemans)

me voila de retour de mon week end a paris, hier malheureusement j'ai pas pue venir sur le forum vous faire un petit coucou car mon mari était a l'hôpital mais rien de grave. alors voilà aujourd'hui j'ai rattrapé mon retard par rapport au forum.

a ce sujet j'espère Sandrine j'espère que ton mari se porte bien et que sont hospitalisation mais pas très grave

mimouche toutes mes condoléances a ton mari, toutes sa famille et toi bien sure courage pour mercredi.

gene pour moi tout va bien personnellement et par rapport au régime comme ce week end j'étaie pas chez moi j'ai pas respecté le régime mais j'ai comme même fait très attention (surtout a la grasse et aux quantité) du coup se matin j'ai regardé est c bon j'ai (a premier vue) encore perdu enfin on verra vraiment samedi.

sinon pour tous ceux et celles qui font une petites pose (car problème perso) ne vous inquiété pas on serra tous la a votre retour, comme a dit je ne c plus qui on est la pour un long moment alors c pas un pose d'une semaine qui va nous faire mal.

gros bisous a tous a +

SC80 (80) répond Posté le 28-09-2010 à 13:13
Alors ce midi, salade de tomate, blanc de dinde avec tagliatelles de courgettes avec une tomate, du pain aux céréales :) qui était trop bon et sentait trop bon, je crois bien que j'ai pris un plus de 15 g alors ce soir pas de féculents ;)
Par contre j'ai inversé la journée d'aujourd'hui avec celle de demain ms ce n'est pas grave, on va s'adapter.
Par rapport à mes repas d'avant le 6 septembre, je mange plus de viande et de féculents, et j'ai l'impression d'être nettement moins fatiguée, d'avoir plus de résistance, je mangeais mal, c'est sûr !!!

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 11:35

merci aux reste sdes filles que je n aie pas encore remercier de tout coeur merci et je transmet a mon homme et aux enfants
kalitine tu repart du bon piedg apres le wkend un peu comme moi bien que je vais quand meme esseyer de gerer mais comme on va se retrouver tous ensemble et meme plus je ne sais pas du tout on verra bien
en attendant bon apetit a tous le choux rouge est cuit les pommes et les maron ""30G bouuuu aussi plus que le foi de veau et voila encore un repas de fait je vais esseyer de prendre en photos avec le theme ""automne ""
gene la premiere seamine se fut sumo et la ce fut alix avec un super dessert que j aie teste dimnanche ;) un bonheur voila le theme de la semaine c est l automne a vos apareil et vos fourneau d abord :(( *-:) minouche

gene (01) répond Posté le 28-09-2010 à 11:05
EXCUSE POUR LES FAUTES ET LE CHARABIA :D :D ;)

gene (01) répond Posté le 28-09-2010 à 11:04
coucou
teres contente de pouvoir à nouveau me connecter et de pouvoir vs lire cela fait 1 bien fou vs pouvez pas avoir
depuis plusieurs semaine je ne pouvais + aller sur le de jmc :^> pourquoi j'ai toujours pas compris
donc + de plan repas de liste de courtses et vous surtoous car qd on ne peut pas se connecter la (grrrrr) la j'ai put contater que le forum et ...et.... étais tres important
dons depuis 2 semaine je me débrouille comme je peux (seule) résultat j'ai perdu 3 semaine (ma balance,aîe) seule pas le moral
j'ai donc grd besoin de vs d'être réconfortée et de rire

me revoilà aider moi a remetre la machine en route
je suis contente de pouvoir pianoter avec vs

dites moi le concours photo toujours d'actualité qui a gagner (je n'ai pas pu suivre depuis la 1ere semaine concours)
minouche kalitin florence christophe mapy et les autres comment allez-vs ???
DSL JE LIS PAS TOUS FAUTES DE TEMPS MERCI A+

SC80 (80) répond Posté le 28-09-2010 à 10:51
Bjr Minouche, ttes mes pensées t'accompagnent, courage.
Pr le régime, ne t'inquiète pas, on est humain, on a aussi droit à des moments de faiblesses surtt ds de telles circonstances. Courage ma belle.
Hier am, encore un pot, une collègue qui fêtait la naissance de sa fille, alors j'ai bu une coupette de champagne et une demi-part de gâteau :((
Vendredi midi, je mange avec une collègue ms le boulot passe aussi par la convivialité alors je fais essayer de gérer au mieux.
Biz à ts et bonne journée

kalitin -5kg/20kg (17) répond Posté le 28-09-2010 à 10:13
coucou tous le monde,
merci isa pour tes conseils je me dis que je fais une parenthèse et je repartirai du bon pied samedi car tous le monde part vendredi
Bien sur je ne prendrai pas mon poids en compte samedi matin car j' aurai forcément repris
ici : il fait bien froid ce matin comme chez toi pistache
bonne journée a tous bises amicales a tous :-* :)

Nounoune (saint james, 50) répond Posté le 28-09-2010 à 09:44
bon courage minouche suis de tout coeur avec toi bizzzzzzz

sophie 61 (61) répond Posté le 28-09-2010 à 09:39
bonjour minouche je n ai pas de mots pour ce qui vous arrive a part mes sinceres condoleances ce sont des moments pas facile bon courage pour mercredi matin amicalement sophie pour nounoune tu nous embete pas du tout a mettre tes soucis nous sommes la aussi pour reconforter en cas de soucis on a tous besoin un moment de pouvoir se lacher moi la premiere tu sais la vie n est pas facile mais il faut se battre bon courage bisous a tous le monde


2141 - 2150 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?