• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 26-09-2010 à 21:42
bonsoir fran aller ne te decourage surtout pas nous sommes la pour t aider moi aussi j ai eu un coup de faiblesse j ai ete decue par ma pesee mais bon il faut continuer aller on se motive hop hop hop bisous a tous est bonne soiree

mimi (94) répond Posté le 26-09-2010 à 20:19

ce Dimanche midi cela a été très riche!! @-)
J'ai fêté l'anniversaire de ma mère, 88 ans cela s'arrose :D
J'ai eu mes enfants et petit enfant et j'ai mis les petits plats dans les grands. Je n'ai pas pris de photo car c'était hors sujet :(
Ce soir yoghourt :-S
Poopoon je suis un peu comme toi je n'ai perdu que 100g cette semaine mais j'ai fondu en centimètres! :D alors je vais continuer 1400cal mais je crois que je vais baisser les quantités, même de légumes. Je crois que je mange trop.
Bonne soirée à vous tous


fran26 (26) répond Posté le 26-09-2010 à 19:29
- 900gr pour moi, mais je n'ai rien suivi ces 2 midis de week-end :-bd ça ne va pas bouger à la prochaine pesée...
J'aurais bien besoin d'encouragements pour reprendre demain!
bonne soirée

Poopoonn -2,6kg//23kg (51) répond Posté le 26-09-2010 à 16:59
Vu que ça fait 2 semaines que je ne perd pas grand chose, je pense que je vais faire la formule à 1200kcal au moins cette semaine... Y'en a-t-il parmi vous qui font la formule à 1200 kcal? Si ça marche mieux je continuerai, mais est-ce que je ne vais pas stagner si ensuite je repars sur la formule à 1400kcal? J'ai posé la question dans mes questions personnelles, mais la réponse n'est pas claire... Je suis un peu déçue de toutes les réponses à mes questions personnelles d'ailleurs, mais bon...
Vos conseils svp!! Help!!

MAPY(-4kg400//10kgs) (63) répond Posté le 26-09-2010 à 15:26

bon dimanche à tous, ce matin je me suis repesé et là 1kg de plus, vu ce que j'ai mangé la veille et je suis rentré dans les jours noirs du mois (menstruation) je ne suis pas du tout étonné, mais blazer. Sinon, le temps ici est capricieux et toute la petite famille est fatiguée de s'être couchée tard, j'ai proposé une sortie pour s'aérer, mais personne à l'air de vouloir quitter le canapé, alors je m'occupe en faisant du ménage, du linge, du rangement (ça pourrât m'aider à perdre ce vilain kilo en plus). Bon fin de dimanche et courage pour cette 4ème semaine. :-*

sandpouss73 (Chambery, 73) répond Posté le 26-09-2010 à 14:20
Bonjour à tous et félicitations, pour ma part -500g, mais je suis contente car j'ai fais pleins d'écarts. Je vois que vous êtes tous très motivés, alors ça rebouste, il faut vraiment que je me reprenne.
Bises à tous et bon courage Minouche, et tous ceux qui ont des soucis avec leurs enfants(je vous comprend, c'est pas simple à la maison non plus)

marirose (85) répond Posté le 26-09-2010 à 11:30
slt a tous
Rien perdu cette semaine X( j'ai du me musclé car je travail au vendange !!! :D
je tiens le coup je veux vraiment perdre du poids (77kg-74,700kg)
bon courage a tous


christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 25-09-2010 à 21:46
PISTACHE :

La bretagne , les hommes , les garcons, les boys, les régimeurs, les gars ..apprécient ton petit mot à notre égard .... pour la peine ...ton prochain message devra débuter par :
mesdames et chers gentlemen...
:D


SC80 (80) répond Posté le 25-09-2010 à 21:17
- 700 g sur la balance :(( , je suis déçue X( , pourtant j'essaie de suivre correctement le régime. Au total 4,7 kg de perdu, c'est doucement ms sûrement, il me reste encore 25 kg.
Je crois que le stress contribue aussi au fait de pas perdre du poids, le rythme entre le boulot, les enfants à récupérer le soir, faire les devoirs, les repas, et mon chéri rentre tard ! En bref, il faut tjrs assurer au boulot et à la maison !!!
En tt cas, j'ai repris l'aquagym ce matin, génial, ça m'a fait du bien, le prof est bien, il faut y aller, il ns booste, et c'est bien. Vivement samedi prochain.
Demain matin, je remonte sur la balance si j'ai le courage et pas peur de voir un résultat moindre que ce matin.
Il faut garder le cap... persévérer ms parfois c'est dur, et ces envies de chocolat qui me hantent, ms faut mieux ne pas trop craquer pr ne pas que le chocolat redevienne une habitude.
Bizzzzzzzzzz à ts et bon we

pistache (allauch, 13) répond Posté le 25-09-2010 à 20:49
:-S oups ! pardon Christophe. :(( et pardon les Bretons.
@-) ouf! t'as rien perdu, à part les kilos. ;)
mais oh! pistache tu vas te faire piler si tu continues à t'emballer dans un seul désir de solidarité!
sans rancune hein? O:-)
un bon dimanche.................... :P :P à tout le monde




2181 - 2190 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?