• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 28-09-2010 à 08:43

Bonjour,
Je suis Naty sur le forum rencontres ou sont les normandes!!!, je fais le régime depuis le 17 mai je suis à 11kg et maintenant je stagne X( . Je travaille dans un salon de thé à Villequier le thé c'est très bon :P mais les douceurs un peu moins et moi je suis accro du sucre!! :(
J'ai créer un blog pour celle qui aime le thé et je compose des recettes lights avec du thé soit sucré ou salé...mon site est www.auxdelicesdenaty.com
A bientôt et courage pour votre régime on vaincra ses kilos en trop!!!
Naty :-* :-*
ps: la photo mon péché mignon!!

mimi (94) répond Posté le 28-09-2010 à 07:46

Bonjour à tous
Tout d'abord toutes mes condoléances à Minouche et bon courge pour cette épreuve.
Nounoune, j'espère que cela va allé mieux pour ton mari, je te souhaite aussi beaucoup de courage.
Bonne journée à tous et tenez bon, pistache tu as un grand peps :) bravo pour tout ce dynamisme contagieux ;)

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 07:31
moi aussi christophe mais la le temps de le cuire le foi de veau DE 90G il reste rien alors je double et ce soir soupe bien apaisse et compte et voila le travail lol bonne journee

christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 28-09-2010 à 07:29
hello la compagnie,

Pistache : bravo pour le gage, pour le peine je t'envoie une crèpe virtuelle au nutella !!
minouche : je pensais que les abbats étaient considérés comme viande maigre !
;)

titine (59) répond Posté le 28-09-2010 à 07:22
bonjour, Minouche couragez pour ta journée marahon, on est avec toi par la pensée,
et pour le régime , une semaine dans une vie c'est pas grand chose, mais je sais que c'est rageant car tu avait bien décollé niveau poids, t'inquiete ca repartira quand tu l'aura décidée!!
journée pluvieuse nous aussi dans le nord! c'a vous étonne!!
bonne journée à ce soir


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 07:07

je viens de faire un tour sur les equivalences je dois dire que je suis un peu decu j avais envie de foi de veau et je vois que ce n est que 90G de permis c est pas grand chose je crois que je vais prendre mes deux proteine a midi avec mon choux rouge une pomme de terre et quelques marrons 30g exactemet voila un memu d automne je vais esseyer quand meme de mimitee les degat car demain au pot de l amitiee c est kpougeloph sucre et sale fait par mes soins et bretzel comme on fait par chez nopus impossible de faire autrement grrrrrrrrrr a plus

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 06:11

coucou tout le monde merci encore une fois a vous toutes et a christophe petite nuit tres courte ;une journee de fou entre les enfants et les derniere preparation reussir a reunir tout le monde j aie un fils dans le midi une petite fille qui est en corse enffin voila et le delais est court heureusement d ailleur il faut aussi s ocuper du pot de l amitiee et evidamnt la belle soeur ne sais pas patisser ni cuisiner enffin bref des detail qui mine une journee et le chagrin
pardon d avoir mine un peu le forum on va passer a autre chose du moin pour vous la vie continue
isa moi aussi j aie l impression qu on se connais dejas depuis longtemps c est tres bizare ses amitiees virtuelles qui defois vous font plus de bien que les proches !!!!!!!!!vous etes tous au top merci
nounoune j espere que pour ton homme se n est pas trop grave
du coup se sont des repas non cuisisnes et sur le pouce et vous savez quoi :-bd j aie repris ""1KLG ""alors que lon ne me dite pas que les klg de stress n exciste pas lol mais je m en ocuperais a partir de jeudi si je perd une semaine a retablir l equilibre se n est pas grave je vais esseyer de gerer
donc une bonne cuisine bien equilibre comme dit jmc est la clee de la reusite jen suis la preuve bises minouche :-*

pistache (allauch, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 04:55
là! j'ai craqué, à l'instant j'ai dégusté un petit, tout petit biscuit.... mais un biscuit quand même. En lisant vos messages, comme ça mine de rien et hop, croqué le biscuit @-) Mesdames, gentleman pendant que vous dormez (suis seule au monde à 4h30 :(( )j'exécute mon gage breton, noté que j'aurai préféré un petit palet, bien rond, doré et croustillant :(( je m'égare! je m'égare! donc, je disais, Mesdames et gentleman un bonjour du sud,où l'automne à viré l'été et l'été peu courageux à laissé la place à l'automne, bref! on se gèle.jmc va falloir nous envoyer des soupes.( O:-) là, j'envoie par onde à Christophe le rêve suprême d'une énorme tablette de chocolat, pleine d'éclat d'orange, d'amandes et aussi de riz soufflé et des raisins secs, et aussi des larmes de chocolat blanc) :D et là!..... d'un coup! les réveils sonnent dans toute la Bretagne @-).
Avant de vous quitter, avec une pensée toute particulière à Minouche, je vous souhaite à toutes et tous une semaine aussi cool que possible, avec toujours notre objectif en tête sans se prendre la tête (pas fastoche ça!). là! je fais Nagui.... alléééééé on s'accrocheeeeee ;) bises chaleureuses d'un sud gelé


isa9811( -4,7kg/20) (13) répond Posté le 27-09-2010 à 22:39
A kalitin. Courage pour la suite,tu as super bien perdu.
Pt conseil,quand les menus ne te plaisent pas, pq tu ne reprend pas des menus qui t'ont plus les semaines précédentes, c ce que je fais.
A++++ et baisse pas les bras ;) ;)

isa9811( -4,7kg/20) (13) répond Posté le 27-09-2010 à 22:33
Réponse à Nounoune. Tu ne nous ennuie vraiment pas à nous raconter les difficultés de la vie. Sur le forum, on est là pour ça,pour se lire et avoir du soutien.
Tu imagines que la vie de toutes les pers présentent sur le forum soit rose,on passerais son temps à se dire que tout est fantastique.....En somme on aurais pas besoin du forum très longtemps!!!
Ici, on est là pour encourager ceux qui en ont besoin et vis versa.....
Je suis aussi Nounou,maman de 3 enfants, je te comprend très bien,plus le stress d'un mari hospit....(j'espère que c pas trop grave)
Tu sais l'année passée,ma gd fille a été hospit durant 6 mois, je sais ce que c :-S :-S
Par contre pour l'instant j'ai une crève d'enfer depuis qqs jours, donc pas faim.....je ne mange quasi rien du menu :-S Je perdrai surement mais mes forces aussi!!!!
Bref,il y a plus grave et je prend mon mal en patience!!
Ici aussi pluie à gogo....c la Belgique!!!


2151 - 2160 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?