• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poopoonn -2,3kg//23kg (51) répond Posté le 24-09-2010 à 10:02
Sophie il est où le forum que tu as ouvert? Je le trouve pas?

titine (59) répond Posté le 24-09-2010 à 09:40
salu , demain la pesée pour la plupart d'entre nous, félicitation à ceux qui y sont passés, je souhaite un bon week end à tous, minouche ménage ton genou et comme dit MAPY occupe tes mains je sui sur que tu es une manuelle!! prend de l'avance prepare certains plats lol!
chez nous le temps est un peu ensoleillé, c'est bon pour ma journée de repos
bise à tous et à demain

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 24-09-2010 à 09:16

NON RASSURE TOI MAPY JE CROIS QUE ;) ;) 1KLG B-) B-) C EST BIEN SI C ETAIT TOUTES LES EMAINES SE SERAIR TOP BISE A TOI

Florence : -5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 24-09-2010 à 09:16

youpi

encore -1.5kg je suis super contente donc ce qui fait au total 5kg en 3 semaines je trouve ca génial enfin c vrai que c les 6 kilos de ma grossesse qui me restais donc maintenant ca va être surement plus dur de perdre. le plus impressionnent aussi les cm -7cm tour de taille et -5cm tour de hanche. ca y est le ventre de grossesse commence a disparaitre

moi qui pensé ne pas avoir perdu a causse du couscous de dimanche remarque il est vrai que j'ai prie une petite quantité comme jmc a dit

j'espère cas causse de ce week end je ne vais pas les reprendre, je pense quand mangent normalement mais en petite quantité ca devrait être bon

bravo a mimouche pour tes 1 kg, 6kg4 au total tu m'épate.

je vous dit a tous bravo d'avance pour vos kilo perdu (ou centimètre) et a lundi car je ne pourrais pas venir du week end sur le forum

bis a tous bon week end

MAPY(-3kgs//10) (63) répond Posté le 24-09-2010 à 09:11

salut, tout le monde un petit bonjour vite fais, minouche j'espère que ton genoux ne te fais pas trop mal et que tu ne vas pas trop te laisser aller, occupes tes mains et ton esprit sera détourné. :-*

sophie 61 (61) répond Posté le 24-09-2010 à 08:30
bonjour a tous j espere que tous le monde va bien demain c est le grand jour on verra car semaine assez difficile je l avoue j espere minouche que tu vas mieux bon pour les gens qui on besoin de parler j ai ouvert un forum car moi aussi parfois j ai besoin de me sentir un peu moin seule bon je vous laisse a plus tard bonne journée a tous et on se motive

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 24-09-2010 à 08:16

bon aller on y est le jour J pour moi un peu ecu quoi que -1KG c est toujours mieu que de prendre je my etait fais moi a perdre aussi vite que les hommes bouuuuu lol
non je suis satisfaite j aie perdu pas mal de cm par contre depuis le debut 4CM HANCHE 6CM TAILLE une taille de vetement en fait donc c est positif mais je suis dur avec mi meme alors comme je bouge moin avec mon genoux j aie un peu peur de craquer ce wkend mais je vais esseyer de positiver un peu c est quand meme bien en trois semaine voila je part bientoto en courses et a 15H direction le camping d osenbach pour le wkend a^plussss bonne matinee il ne pleu pas encore chez nous mais il fait gris bises

patou240http://img1.aujourdhui.com/users/profilepi (33) répond Posté le 24-09-2010 à 07:15
bonjour tout le monde, un petit coucou avec une nouvelle journée qui commence malheureusement avec la pluie

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 24-09-2010 à 00:12
MERCI A TOUS ET JE SUIS OU LA DERNIERE :-O OU LA PREMIERE LOL B-) LA JE VAIS ME COUCHER MAIS MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE ENVERS MOI a tous biensur
POUR L EMMISSION C EST CELUI QUI EST SORTI QUI MA FAIT MAL AU COEUR CAR C ETAIT UN GRAND CUISINIER ET UN GRAND MONSIEUR §§§§§DU MOIN POUR MOI :(( :-bd
par contre tres fier de moi je n aie pas craqué avec mes invires meme pas une coupette car je me connais !!!!!!!! si jy mets les doigts ils ne revienent plus dans ma main a demain une petite victoire sur moi meme se soir pourvu que ca dure ils ont meme voulu me piquer mes framboises
mais j aie dit NON j aie bien dit NON au reste non mais ;)

christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 23-09-2010 à 23:24
bonne nuit la compagnie ...
pour ceux qui regardent MASTER CHEF, perso, le candidat qui pleure à chaque remarque me gave ...
sinon, merci pour les petits commentaires de tout le monde !
c'est drole de se trouver des amis dans la restriction !!
:D

Mais comme a dit notre président : IL FAUT SE SERRER LA CEINTURE !!!!


2231 - 2240 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?