• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi (94) répond Posté le 23-09-2010 à 22:37

bonne nuit les amis, et bon courage Minouche ( belle assiette…).
Il faut se faire plaisir dans le raisonnable et garder le moral! ;)

Poopoonn -2,3kg//23kg (51) répond Posté le 23-09-2010 à 22:22
Christophe entièrement d'accord avec toi, moi je suis partie pour un bon moment aussi et je n'ai pas l'intention de me mettre la pression, je tiens avant à intégrer de nouvelles habitudes alimentaires. Pour ma part ça fait 3 semaines que je prend plaisir à passer à table, que je ne culpabilise pour quelques verres de vin que je peux boire en soirée entre amis!!! Les recettes sont bonnes pour la plupart et très variées et ça ça fait plaisir, je n'ai pas l'impression d'être au régime la plupart du temps!
Et le forum aide beaucoup, car on est souvent seul quand on est au régime, et là on est une équipe :-q ça fait du bien de lire les messages de tout le monde!!!
Bonne soirée à tous!!

Bleuzen (35) répond Posté le 23-09-2010 à 22:01
Bleuzen (35)

en ce moment impossible de vous rejoindre...mais je pense bien à vous tous, bon courage à Minouche pour ces soucis de santé. Désolé Christophe pour l'assiette je pourrais pas cette semaine....trop de travail. Bon et pour la balance c'est pas top, je suis toujours à - 1,5 kg mais bon, je crois qu'il faut aussi avoir une vie tranquille, pour l'instant c'est pas trop cela...
bon courage à tous

Déesse (92) répond Posté le 23-09-2010 à 21:56
Merci Minouche, j'ai trouvé. Ce soir, J'ai fait le blinis aux légumes avec coulis de tomates, délicieux !!!ton envie de manger pour compenser le stress ou ton mal de genoux, peut-être .... moi, je mange beaucoup de fruits quand j'ai envie de grignoter . j'adore JMC et sa vidéo du jour !!! car il déculpabilise les crocodiles Haribo, et j'adore ça !! mais je vais quand même éviter tant que je peux. bonne nuit à tous. bisous

SC80 (80) répond Posté le 23-09-2010 à 21:32
Merci pour les encouragements Minouche et Christophe, ça fait du bien car parfois c'est un peu dur et on sent seul. :)
oui que cette nouvelle manière de manger devienne un réflexe, là ce sera top.
Depuis le commencement du régime, je me sens mieux moins fatiguée qu'avant, je pense que je mange mieux et plus équilibré.
Elle est belle ton assiette Minouche, ça donne envie :-q j'adore le pain en croûte comme pain et viande, il fallait y penser.
Demain, challenge car je dois aller au pot de départ >:) d'une collègue, j'espère que je vais réussir ce défi. Si j'ai le tps je vous tiens au courant ds l'am.
gros bisous et bonne soirée à ts,

Nath 59 (59) répond Posté le 23-09-2010 à 21:31
bonsoir tous le monde pas trop le temps mais j'ai tout lu ce jour Minouche la meilleure chose pour ton genou comme bcp te l'ont dit c'est le repos je vois envoie plein de courge pour la fin de la semaine ce soir pluie et orage BIZ bonne nuit à demain

titine (59) répond Posté le 23-09-2010 à 20:44
salut tout le monde, ca fait une semaine que je ne me suis pas connectee, gros pb famille et aussi boulot à regler, enfin la paix est revenue!!
j'ai du mettre le regime entre parenthèses, j'ai essayé de pas trop m'ecarter de la trame, maintenant il va falloir m'y remettre, et je sais que je peux compter sur vous!! mes collègues de régime, je n'ai pas consulter la semaine de messages (il y en a trop!! bande de bavards) j'espere que tout le monde va bien, et que personne n'a laché,


linda (mons, 70) répond Posté le 23-09-2010 à 20:24
belle assiette froide minouche, je dois faire un repas de famille dimanche pas évident tout le monde ne comprend pas notre régime si régime il y a lol

christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 23-09-2010 à 19:36
LES ECARTS !!

Je pense qu'on a signé pour 6 mois - Nous avons déjà fait beaucoup d'efforts jusqu'à maintenant - Alors, si on faute une fois dans la semaine, ce n'est pas la fin du monde -
En aucun cas, je compte me punir , car je risque de zapper le régime - et franchement 6 mois c'est long, je préfère perdre en douceur sans me priver , tout en respectant les menus !!

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 23-09-2010 à 18:33
ET BIEN MOYEN CAR TOUT EST PRES POUR MES INVITES PLUS QU A FINALISE ALORS CA BOUM ET POUR LE SERVISE J AIE MA FILLE ET MON HOMME MAIS LA JE CRANE :(( UN PEU :(( CAR J AIE BIEN MAL QUAND MEME SA IRA MIEUX DEMAIN @-) APRES UNE BONNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE merci a demain bises :-*


2241 - 2250 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?