• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 17-09-2010 à 14:49
merci merci n en jeté plus hihi ;) si seulement sa continuuuuuuuuuuuuuuuuu lol :-*
christophe ma balance je ne risque pas de marcher dessus elle est sous mon lit lol :(( mais comme je part en wkend tous les vendredi soir je me pese le vendredi matin voila l explication donc
en route pour une nouvelles semaine j aie telechargé les menus de la semaines prochaine je crois encore que je vais composer des petits memus perso mais jmc sa me convient bien
je viens de recevoir le livre sur le chocolat hummmmmmm je vous dit 100 recettes au chic du bonheur :P :^> a plussssssssssssssssss minouch e

SC80 (80) répond Posté le 17-09-2010 à 14:29
bjr tt le monde,
Rv à la médecin du travail ce matin, j'ai du me peser lors du rendez-vous, je n'étais pas à jeun et tout habillé, résultat : -1,9 kg, depuis le début de l'aventure le 06/09 : - 4kg600. ;)
Et bien ça fait du bien au moral et je me dit que si ça se trouve j'ai perdu plus étant donné que cette pesée a eu lieu tout habillé et non à jeun !!!
Demain matin, je me peserai dans les conditions réelles pour connaître réellement combien j'ai perdu cette semaine.
ça me booste comme le dit si bien minouche, oui à nous les nouvelles et jolies tenues.
Bon am à ts,

kouinaman (Zachenberg, 94) répond Posté le 17-09-2010 à 14:05
Babeth, tu n´es pas la seule. Je me suis pesée hier et je n´ai rien perdu. :(( Je verrai demain lors de la nouvelle pesée mais j´ai peu d´espoir. J´ai fait une grosse entorse au régime mercredi. C´est sans doute la raison. Dur de restée motivée. Il me manque encore 8 satanés kilos.
Bonne chance pour demain ;)

christophe ( - 4.5 / 18 ) - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 17-09-2010 à 13:56
Que vois - je?
La balance a déjà travaillé hier pour certain ?
Pour éviter de trébucher sur la balance installé dans la salle de bain je me lave plus depuis une semaine !!
:D :D


mariejo (lievin, 62) répond Posté le 17-09-2010 à 13:18
merci mimi bon je fait faire au plus simple !!!on verra bien a tt bonne appetit !! :P :P

mimi (94) répond Posté le 17-09-2010 à 12:49
j'ai fait une omelette brouillée avec du jambon et de la ciboulette, pas le temps de passer par le frigo.
Je pense que cela revient au même.
:^> ;)

mariejo (lievin, 62) répond Posté le 17-09-2010 à 12:40
bonjour a vs tous qui pourrai me dire pour la recette omelette jambon je n'est pas trop bien compris comment il faut proceder !!!merci a vs !!

Florence : -2.1kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 17-09-2010 à 10:59
merci mimouche pour ta réponse et surtout BRAVO pour tes -1kg400 ca prouve bien que le régime marche si on le fait bien

donc en faite si j'ai bien compris les menus express doivent être suivie d'un menu rattrapage ?

kalitin mon petit aussi est malade avant hier soir a minuit il a pleuré je pensé qu'il avait faim ( u peu en avance) mais non la je les trouvai le nez tout pleins il ma fait a 6mois ca fait encore plus mal au cœur de les voir comme ca enfin bien sure peu importe l'age on aime pas qu'il soit malade mais bon c obligé pour leurs défense immunitaire, du coup hier docteur et donc début de pharyngite génial l'hiver commence. heureusement pour le moment pas d'antibiotique juste de l'homéopathie.

vivement demain qu'on monte sur notre balance.

kalitin -2k5/20kg (17) répond Posté le 17-09-2010 à 10:37
coucou tous le monde, bravo minouche ça encourage ;) et merci de ton soutien bises a toi
Pour celles qui n' ont pas perdu , l' important c la morphologie si vous avez perdu des centimètres c cool! :D
eh beh moi mes 2 loustics sont malades le grand crise d' asthme et le petit nez qui coule a fond!!! mes pauvres loulou!!
bonnes vacances choupinette a bientot

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 17-09-2010 à 10:15
CHOUPINETTE BONNE VACANCE ;) IHHIHIHI TOUTE FACON TU PARTS ALORS TU REPRENDS EN RENTRANT :-q PEUT ETRE A LA NAGE HA LES HLG EN MOIN SI TU FAIS CA YOUPI HIHI :D :) :-* A TOUTES ET OUS A PLUS TARD COURAGE ENCORE UNE JOURNEE ET N OUBLIER PAS LES CM AUSSI CA COMPTE ON DEGONFLE SOUVENT UNE SEMAINE SUR DEUX
MERCI SOLEIL LE RIRE EST UN FABULEUX MEDOC LOL ;)
PAS DE QUOI POUR TON ASSIETE C EST CELLE QUI ME FAIS LE PLUS ENVIE DE MANGER POUR L INSTENT JE VAIS ALLER VOIR CA DE PLUS PRES LOL


2491 - 2500 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?