• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath 59 (59) répond Posté le 10-09-2010 à 21:03
Ella, ta franchise m'a ému, moi aussi le soir parfois lorsque tu es crevée de ta journée mon plaisir était de prendre aussi du vin 2ou 3 verres je crois que ce régime sera vraiment comme une thérapie, j'ai cru un momment que j'étais alcoolo mais de puis le début finalement l'alcool ne me manque pas tient bon on va tous se serrer les coudes et s'encourager

Nath 59 (59) répond Posté le 10-09-2010 à 20:58
bonsoir tout le monde , bravo à Minouche pour sa perte de poids on est tous impatient d'être à demain pour le verdict.je vous vois tous parler des équivalences quelqu'un peut-il me dire ou les trouver merci d'avance, ce soir pas le temps de cuisiner salade verte tomates cerises concombre surimi 2 tranches de pain complet 40 g de fromage de chèvre frais 3tranches d'ananas en bte et ce w-e barbecue qui n'aitait pas prévu j'appréhende un peu

choupinette (CH) répond Posté le 10-09-2010 à 20:56
Ouais ce soir ... :( y a eu mieux... mais le pâtisson de mon jardin mhmmmm, mais j'ai l'habitude de les faire différement...là on sent le vrai goût du légume ;)

Bon un peu de policier se soir et demain...première pesée


MAPY125 (Pignols, 63) répond Posté le 10-09-2010 à 20:50

:-S kalitin, je vois que tu arrives à contrôler ton ordinateur, c'est super je suis désolé pour ton mal de tête, passes une bonne nuit.



ELLA (69) répond Posté le 10-09-2010 à 20:49
Bonsoir a toutes et a tous, comme je vous ai dit, j'ai 51 ans et 27 ko a perdre, et par dessus tout, un travail d'enfer, en restauration, je n'ai jamais de weekend, demain je fais un petit 11h et certainement, je finirais vers 1 h du matin, je prépare mes tiperware le soir, depuis deux jour j'ai même pas pu déjeuner, le premier repas aujourd'hui a 17 h, et dimanche rebellote, car inventaire hebdo.
Dans la liste de courses aussi que dans les recettes, j' ai suivi que des petits idées et l' apport calorique; après, je mélange un peu les régimes disociatives et Montignac,car a mon âge je dois surveiller ma glycemie.
Je vis seule avec mes trois chats et je n'ai pas du tout une vie sociale . Vu n'ampleur de mon travail et mon surpois, je m'était noyer dans l'alcool. Je prend ce programe comme une thérapie, et croyez moi, ça marche. 5 Jours sans mes 3 ou 4 verres de vin le soir, et manger n'importe quoi, et c'est dèja merveilleux. J'adore les légumes, les fruits et tout ce qu'ils proposent . Le matin je cours a l'ordi, je suis en grande forme, ce régime va m'aider a me retrouver.
J'ai aussi comendé le AB CIRCLE PRO, qui va arrivé la semaine prochaine,et j'ai réparé mon vieux vélo avec le petit panier pour aller faire mes courses au marché.
Je compte sur vous au cas de coup dur, car sur et certain on va avoir toutes, et moi aussi je serrais là pour vous encourager.
Pour demain, lotte en papillotes, artichauts.
Bonne soirée et bon courage a toutes et a tous

kalitin (17) répond Posté le 10-09-2010 à 20:44

bon , repas terminé: reste de choux de midi en entrée patisson( bof pas trop de gout) moules ail persil fromage blanc y a eu mieux mais en même temps je ne suis pas en forme ce soir j' ai une super migraine donc envie de vomir...
bref, mon lit m' appelle
vivement demain c le grand jour Bonne soirée a tous


crispi (26) répond Posté le 10-09-2010 à 20:42
Bonjour toutes et tous
Comme vous, j'ai commencé lundi pleine d'euphorie et ça devient dur, je n'arrête pas de penser aux snickers qui sont dans le placard mais j'attends de voir ce que la mère terraillon va me dire demain matin!personnellement j'ai pas mal chamboulé l'ordre des menus et j'ai souvent pris des équivalences sinon je me retrouve avec plein de restes, la betterave, elle pèse 220 g et il n'en faut que 40 ou 50 g, je fais quoi du reste quand on est seule à la maison avec son chat qui ne mange que des croquettes !
Bon courage pour les extras du WE, moi je suis invitée à un BBQ, dur, dur
A+

calypso (76) répond Posté le 10-09-2010 à 20:04
je n'ai pas trouvé les patissons non plus la balance demain, je ne crois pas avoir beaucoup perdu


christophe35760 (RENNES, 35) répond Posté le 10-09-2010 à 20:03
pour répondre à isa52 , en effet c'est vendredi et envie de lever le pied avec modération ce soir - je vais passer au 1400 pendant 2 jours au lieu du 1600 pour compenser mon petit apéro ..
choupinette : vu ton commentaire, merci !
;)

sonia moreau (02) répond Posté le 10-09-2010 à 19:48
Bonsoir tout le monde.
Alors vos balances sont prêtes pour demain ???? C'est de verdict !!!! :-S


3051 - 3060 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?