• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 06-09-2010 à 11:48

bonjour,
Je suis Naty de Villequier, je suis sur le forum aussi j'ai perdu 11kilos depuis 17 mai , Aude et Toutoune je suis sur le forum des rencontres et ou sont les normandes!!!! venez nous faire un petit coucou!!! ;)

A bientot
Naty :-*
ps je travaille dans un salon de thé pas facile tous les jours!!(photos :P X( :( ) mon site www.auxdelicesdenaty.com (recettes à bases de thé)

christophe35760 (RENNES, 35) répond Posté le 06-09-2010 à 11:22
Merci pour tous vos encouragements,
et aussi pour vos compliments,
je vais de ce pas , rapper les carottes,
pendant que les courgettes mijottent ,
je vous souhaite bon appétit,
car c'est bientot midi...
sur ce , je vous dis à ce soir ,
pour lire les commentaires que ce forum va recevoir ...

:D

ninette (99) répond Posté le 06-09-2010 à 11:10
Bonjour, moi c'est ninou 5/6 kg à perdre!!! j'essaie les régimes depuis l'âge de 12 ans, j'en ai 27 ans, rien n'y fait: je suis miss yoyo!! donc c'est le régime de la dernière chance, je croise les doigts et bon courage à tous

cracotte (56) répond Posté le 06-09-2010 à 10:41
Bonjour à tous
je devais commencer aujourd'hui mon régime mais en raison des grèves demain, je dois aller chercher mon fils handicapé âgé de 32 ans qui est en foyer. Je n'ai pas fait les courses et ne pourrais pas les faire pendant qu'il est là. D'autre part la liste de courses m'affole car j'ai une toute petite retraite et ne peux me permettre de dépenser plus de 50€ par semaine. C'est dur dur. Mais comme toujours je ne baisse pas les bras. Vos différents messages me donnent du courage. Amitiés à toutes bien que je ne vous connaisse pas encore.

monique heiligenstein (88) répond Posté le 06-09-2010 à 10:25
bonjour à vous toutes et tous (peut etre)toutes dans la meme galère mais je peux vous dire que ça marche je reprends pour la deuxiéme fois cette liste de courses et de repas me convient bien et il faudrait toujours continuer.on apprend à manger de tout et c'est trés varié!y a t il des vosgiens?bon courage!!!!!

céline (wavignies, 60) répond Posté le 06-09-2010 à 10:24
bonjour a toute et ttous
voila jour j petit dèj pris repas en préparation et plus que jamais motivée en même temps avec trente kg a perdre il faut que la motivation soit la.
Mais si il y a une baisse de motivation c est super de voir que l on peut compter les uns sur les autre eh oui l union fait la force.
Sympas ton poème christohe
a se soir préssé de connaitre vos impression sur la première journée

vivelili (12) répond Posté le 06-09-2010 à 10:23

Bonjour à toutes,
c'est le jour J comme vous toutes, premier petit déjeuner, je suis super contente de commencer, j'ai trente kilos a perdre, le voyage sera long, mais en vous lisant je me sens moins seule. Bon courage à vous toutes, je suis de tout cœur avec vous dans cette prise de décision. Comme on dit, L'Union fait la force. :x :-q

barbot sophie (61) répond Posté le 06-09-2010 à 10:21
salut christophe je viens juste de lire ton poeme il est super cela va nous encourager si tu en a d autre n hesite pas a les ecrire bon courage a yous le monde

barbot sophie (61) répond Posté le 06-09-2010 à 10:19
salut christophe ton poeme est super cela va nous encourager a bientot si tu en a d autre n hesite pas

gene (pirajoux, 01) répond Posté le 06-09-2010 à 10:09
bonjour à tous je commence ma perte de poids aujour'hui environ 20 kl a perdre jusq'a present j'etais suivis par 1 medecin mutricionniste av qui j'ai bien perdu (mn portefeuille beaucoup +) j'ai repris qlq'1 ap avoir arrêté alors j'ai decidé de tous stopper et puis etre seule ds cette période ...........
pourriez -vs me dire losrque je vais ds qtion perso ou autre il y a toujours 1 histoire de caraceres restante de quoi s'agit-il??? merci et bon courage


3651 - 3660 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?