• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 25-10-2010 à 20:09

colnie tu nas pas imprimer les recettes et les menus au fur et a mesure ??????? m
moi j imPrime mon menu de la semaine et en meme temps toutes les recettes dans un classeur pour apres on a droit au forum mais normalement aussi au recettes as tu esseye ?????
SINON VIENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS ""RECTTES "" DE JMC jy suis souvent et on echange plein de recettes
j ai esseye ce soir la raclette surprise c est plus un croq mais tres bon apres une soupe c est corect il faut aimer le sucre sale bonne soiree a tous minouche

colnie (67) répond Posté le 25-10-2010 à 18:50
coucou tout le monde, sympa votre accueil. ca fait plaisir.
hummmm MINOUCHE, je n ai pas tout les ingredients a la maison, sinon j essaierai ce soir, ca me mets l eau a la bouche. :D :D mais je vais etablir ma liste de courses et je note. MERCI pour ta recette.
ce soir c soupe aux legumes et je vais faire une omelette (jai jamais trop d idée) et je ne recois plus les menus.) 30 grs de pain et un yoghourt, plus tard dans la soirée un fruit. voila, BON APP a tous. et a tout a l heure :-* :-*

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 25-10-2010 à 18:26

coucou je viens d aller piquer des recettes chez ww lol et oui c est dans le meme esprit que nous alors nous avons une reclette surprise
une grande tranche de pain complet de mi ou zutre
on tartine de moutarde
on y depose une tranche de jambon degraisse
une poire en malelle
une tranche de fromage fondur allege
re poire
et encore une tranche de fromage ammege
avec une salade verte ca peut etre sympas un soir apres une bonne soupe a au potiron comme ce soir
bise
en attendant des petits muffins a la citrouille

tigrou (68) répond Posté le 25-10-2010 à 18:22
Critou, ne parlons pas de faute !!!!!
Tu t'es fait plaisir, surtout ne rien regretter, c'est si bon de temps en temps de manger ce qu'on aime et un peu de vin nous apporte également un peu de gaieté et de bonne humeur
Dommage de s'en vouloir; ce sera 1kg vite perdu........

coco -4kgs/23 (84) répond Posté le 25-10-2010 à 17:50
bonjour à toutes
bienvenue à colnie. ce forum est très sympa et de plus minouche nous gate avec ses jolies photos
a+

critou (76) répond Posté le 25-10-2010 à 14:40
hello les filles,espère que vs allez toutes bien,cette semaine je gardes 2 (sur 6)de mes petits-enfants,question poids je suis démoralisée j'ai repris 1 kg,c'est de ma faute pizza au resto et un bon vin avec,ya plus qu'a se remettre en condition,allez bonne journée. :) :) :) :) :) et gros :-* :-* :-* :-*

tigrou (68) répond Posté le 25-10-2010 à 14:24

coucou Colnie !!!!
Même âge et ALSACIENNES toutes les 2...... comme un tas d'autres sur ce forum.....
Des gourmandes quoi..... oui oui les Bretonnes aussi vous l'êtes....... !!!!
Bon courage, il est certes plus facile de perdre que de ne pas reprendre de poids !!!!
Nous sommes toutes hyper motivées et dans l'ensemble très courageuses !!!!
Bon les filles, vous êtes contentes ????? Vous l'avez récupéré votre HOMME !!!!!! hi hi hi j'te jure quelles pipelettes..............
Bon, j'vais nettoyer ma cuisine..... à fond, j'en profite , je ne garde pas ma petite fille cette semaine, vacances obligent........
A tout à l'heure !!!! geht's bi der Minouche ??????

Bonheur (-5,8 / reste 4,2 kg à perdre) (69) répond Posté le 25-10-2010 à 14:05

Hey ! Minouche, moi aussi je me lève tôt mais j'ai des chambres d'hôtes et le matin je prépare et sers le petit déjeuner.

Salut Cham, bien contente de te retrouver sur le forum. Tu verras ta visite médicale se passera bien, ton moral remontera et tes kilos perdras.

Nous sommes tous différents, avec des organismes et des âges différents, alors nous perdons à notre rythme. Il ne faut pas abandonner.

Bon, sur ces bonnes paroles, je vais aller bosser. :-* :-* :-* :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 25-10-2010 à 12:33
bonjur MINOUCHE, eh bien, voila je suis de strasbourg, j ai 57 ans et je suis une ancienne de JMC j avais deja suivi le programme l an dernier j avais bien perdu, et gourmande comme je le suis, j ai tout repris et plus encore. j ai donc decide de m y remettre, mais seule, très dur pour moi. j ai très peu de volonté X( X( . je ne suis plus inscrite, mais a vous lire, cela motive et c très agréable d 'echanger et de discuter avec des personnes ayant le meme problème.
je vois que sur le forum (celui ci et d autres) l entraide est de rigueur et c très appréciable.
voila, en attendant de faire plus ample connaissance avec vous toutes, bonne journée et a bientot j espère. :-* :x


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 25-10-2010 à 12:01

bienvenue a colni tu es sur le bon forum des 13 hihi ce n est pas parceque nous devons maigrir qu il faut etre triste alors vient nous parler et te presenter si tu veux bien ;)
cham et bien voila tu es la lacheur lol ;) ;) bonne chanse pour jeudi et on est avec toi n ai crainte on serat la pour toi si tu as besoin
salut bonhuer bien dormi moi debout depuis 6H30 et- jusqu a 9H sur les forums il faut d
ire que je suis active hihi bon apt ce,midichoux fleur vapeur 100G de pate foi de mapin saute aux pomme et au cidre yaourth voila pour moi



1321 - 1330 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?