• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 16:48

chouki jour j -2 ca se raproche peut etre n auras tu âs le temps demain de passer alors passe de bonne vacance te prend pas la tete et profite de tout gros bisous a 27/30 degree pense quand meme une fois a nous tous peut etre a l aquuagim lol

Bonheur (-5,4 / reste 4,6 kg à perdre) (69) répond Posté le 21-10-2010 à 16:32
hummmmmm !!!!!! bien appétissant ton hamburger Minouche.

JMC nous parlait des soupes et l'hiver j'en fait tout le temps par ce que cela réchauffe tout le corps. Ce soir c'est velouté de potimarron, j'adore.

Allez Chouky, le jour du départ arrive. Profites en bien et ramène nous de belles photos.

Peut-être à ce soir. :) :) :) :) :)

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 14:51

coucou les filles et les garcon je me lance dans la confection de mangoir du moin des bloc de saindoux melanger avec des pommes des fruits sec des graines des noix noisettes le tout a reconstituer dans des bouteilles plastiques couper au goulot plus une cordelette et voici des mangoire bien garnis pour nos amis les oiseaux sa me plaid bien cette histoire a moi j y vais de se pas a plus
je vous presente mes deux petis loulous au camping qui aime bien faire des farce avec tata michelle lol

Chouky (-4,6kg en 5 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 21-10-2010 à 10:13
Bonjour à tous,

Pour moi le régime JMC me convient très bien, je l'ai commencé en octobre 2008, je pesais 95kg, j'étais de plus en plus mal dans ma peau même si j'ai tjrs été en surpoids. J'ai fait ce régime jusqu'en juin 2009 et j'ai perdu 19 kg j'étais donc à 76,1kg sans vraiment me rendre compte que j'étais au régime car je continuais à me faire plaisir aux resto, chez des amis ou en vacances (je n'ai jamais fais la galette de rattrapage). Ensuite j'ai voulu stabliser, je continuais les menus de JMC la semaine et le we je me faisais plaisir j'ai repris 1,5kg (c'est normal selon JMC on peut prendre entre 1 et 3kg). Je suis restée à ce poids de 77,5-78kg pendant 1 an. J'ai voulu ensuite me reinscrire en septembre de cette année car je voulais encore perdre 10kg. Bon comme du coup cette été je me suis fais plaisir j'avais repris encore 2 kg et j'ai perdu 5 kg depuis le 13/09 je suis donc à 75kg (la dernière fois que je faisais ce poids je devait avoir 15 ans). Depuis cette perte de poids je me sens super bien dans ma peau, je n'ai plus de pb de dos, je suis en pleine forme, j'aime maintenant faire les boutiques et aller chez le coiffeur. Je suis quelqu'un qui aime faire la cuisine et qui adore recevoir, je suis comme minouche j'adore faire de belles présentations même avec pas grand chose et mes amis et famille ont plaisir a venir manger chez moi malgré mon changement d'alimentation que je compte bien garder à vie.
Voilà c'était simplement mon temoignage et mon opinion
B

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 21-10-2010 à 08:45
Cette semaine, je n'arrive pas à suivre les menus, même pas envie de les lire... je suis la base JMC mais je mange selon mes envies sans faire d'écarts je pense, sauf hier 3 gauffrettes avec les enfants au goûter, j'espère ne pas être déçue samedi... Sinon je saurais que je ne suis pas encore prête à faire les menus moi-même

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 21-10-2010 à 08:41
TIGROU, je suis d'accord avec toi mais il faudra tout de même poursuivre nos efforts régime tout le temps avec quelques plaisirs par semaine si on ne veut pas repasser par l'étape que l'on vit actuellement... je pense qu'il nous faudra garder à l'esprit crudité, 100g féculent, 120à200g viande selon morceau, légumes cuits, 100g laitage ou 30g fromage,1 fruit, ainsi que les équivalence pour troquer des plaisirs et les menus rattrapage après quelques excès... mais nous en aurons sans doute envie quand nous aurons retrouvé une silhouette....

critou (76) répond Posté le 21-10-2010 à 08:30
hello les filles,un pt'i mot avant de partir,depuis le début de semaine je mange normalement le midi,et le soir je me suis remis a la soupe(poireaux+p de terre+poignée herbes de provence)cela donnes un bon gout,ensuite je manges 1 part fromage avec 1 ou 2 tartines de pain complet et ensuite fruit,je sais pas si c'est bien ce que je fais,on verra le verdict sur la balance samedi.gros bisous et bonne journée. :-* :-* :-* :-*

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 07:08

quel beau debat mal bouf contre bonne (saine )bouf moi je crois qu il faut un juste milieu se garder des petits plaisir de temps en temps au bonnes oc&sions ((noeil amis jli tete a tete ect))et suivre une alimentation resonable et dietetique le reste de sa vie quand on a eu plus de 20KLG a perdre sinon avec des ecces de graisse et de sucre on regrossis !!colesterol;;diabette;;; c est bien pour ca que je suis la
pour le gout des aliment je prefere rajouter un peu de fromage pour gratiner que de cuire dans de la graisse c est plus gouteux et moi de mauvaise graisse
une bonne huile sesame noisette noix olive extrat oui mais a cru pour en profiter un max
plein d epices d herbes
des gout nouveaux retrouve en legumes et fruits
des soupe que j invente a volontee
non vraiment moi j aprecie mais pour me rejouir de manger vous l avez vu je presente mes plats et je cuisine beaucoup de recettes jmc et c est de la bonne et belle cuisine pour MOI
voila chaqun son truc et on est la pour s exprimer on ne peu pas toujours etre d acord avec tout et c est bien comme sa moi je trouve
ne pas avoir peur de deroger au menus ou recettes les equivalences sont la pour que lon mange ce que l on aime la preuve je mmaigris aussi
pour djerba je suizs ller sur la meteo ma maman y est ::: dimanche prochain et mardinpluie et gris et oui!!!!! et le reste grand soleil avec 27 A 30 degree je veux partir bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne matinee bises minouche


tigrou (68) répond Posté le 20-10-2010 à 23:35
Et bien Lubaclema, effectivement, quand nos enfants étaient encore avec nous, même lorsque je suivais un régime, je gardais ce plaisir de cuisiner pour eux, et du coup cela me frustrait moins !!!! Quand on n'est plus qu'à 2, qu'en plus nous suivons tous les 2 ce régime, vrai qu'il manque quelque chose.....
A midi, mon fils et son amie sont venus manger.... j'ai passé la matinée à cuisiner pffff !!!!
Bonne nuit à vous aussi!

lubacléma (33) répond Posté le 20-10-2010 à 23:15
Les menus de la semaines offrent peu de possibilités de cuisine. Il n'y a que quelques plats à préparer et je comprends que ce soit un peu frustrant quand on aime cuisiner mais minouche trouve tout un tas de plats à cuisiner façon JMC. Ca peut être plus plaisant,question préparation, que de faire bouillir un poireau.
Mais je me demande si on peut piocher à volonté dans tous ces petits plats.
Pour ma part, j'ai gardé le plaisir de cuisiner en le faisant pour ma famille (mon mari et mes 4 enfants) mais pour moi, je m'en tiens aux menus de la semaine avec quelques équivalences. A quand la frustration pour moi aussi. Je m'y attends.
Ce soir, dîner entre amis et j'ai tenu bon face aux gateaux apéro, pommes de terre et autres... Je suis fière de moi. Pourvu que ça paye un peu.
Bonne nuit à tous.


1391 - 1400 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?