• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi (33) répond Posté le 23-10-2010 à 11:31
Bonjour tout le monde,
D'abord un petit mot pour Tigrou, je voulais écrire plus tôt mais plus d'internet jusqu'à ce matin, je ne voulais pas être contre toi, on est tous là pour se soutenir, et l'histoire de chacune est différente. J'ai compris que pour toi les bons petits plats c'est surtout ta famille, tes amis autour de toi ; alors que pour moi c'était plutôt la bouffe en cachette comme un réconfort très provisoire. Aussi je me sens tellement mieux maintenant, que sur le coup jeudi je ne t'ai pas compris.
Autrement verdict ce matin -800g ce qui fait 6.7kg en 6 semaines, je suis super contente.
Félicitation pour ceux qui ont perdu et courage aux autres, ça va venir.
A très bientôt.

chris( 7kg) (33) répond Posté le 23-10-2010 à 11:07
bonjour tout le monde rien pour moi cela fait 2 semaines que je n'ai rien perdu, mais je n'ai pas regrossi non plus donc ce n'est pas négatif, je ferais mieux la semaine prochaine, bon week-end

lillou (-10,7kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 23-10-2010 à 11:03
Bonjour les filles,
Nouvel ordi à la maison, ça soulage....! je vais pouvoir à nouveau vous lire et participer au forum.
Pour moi, -1,5kg cette semaine. Total : -10,7kg. Je n'en reviens pas !!!!
Dépasser les 10 kg est vraiment symbolique. Je metsd des fringues que je n'ai pas sorties de mon armoire depuis 6 ans... Ô joie...
Mardi j'essaye ma robe de mariée, j'ai vraiment hâte!

Bisous à toutes et bon courage et... à bientôt ;)

coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond Posté le 23-10-2010 à 10:17
bonjour,
très déçue ce matin, je paie vraiment cash le moindre petit écart, -200g cette semaine seulement et aucun cm :(( :(( avec pourtant 3 menus rattrapage
Bravo à toutes celles qui ont eu le sourire en montant sur yoyotte ce matin :-q et courage aux autres :x ... Je ne sais avec combien de kg en mplus je vais revenir la semaine prochaine????? :( X( :(
:-*

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 23-10-2010 à 09:26

merci a toi joelle mais j aime bien partager et bravo pour tes 700G
cuisiner des bon peits plats jmc ou equilalent voila le secret de la reussite manger guaie et bon n est pas forcement triste et ne se limite pas a un oeuf dur et une trnache de jambon lol gros bisous

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 23-10-2010 à 09:23

luba je veux meme pas t entendre ralle lol X( ca fait tout de meme 1KLG200 presque par semaine ;) et 1KLG par semaine est un tres bon scort pour n importe quel regime :-q si tu perdais plus vite :^> tu reprendrais le double en t arretant :-bd alors rejouis toi ma belle ca roule comme il le faux moi j aie une semaine de plus que toi pour le regime et j aie perdu pareil presque et je suis ravie :D :D
:-S ellie surtout ne craque pas si tu as ete sage et que sa na pas bouge c est pour lundi ou mardi la perte de poidg pas grave tiens la route et cuisine toi de bon petits plats jmc pendant le wkend moin l impression d etre au regime quand on presente bien les plats et que lon cuisisne bon courage bisous

joelle -6.7kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 23-10-2010 à 09:20
encore moi...

Minouche les photos de tes plats sont géniales !! :-q

joelle -6.7kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 23-10-2010 à 09:17
bonjour le forum ;)

- 700g à la pesée de ce matin, donc une perte de 6.7 kg en 6 semaines, je suis contente car j'arrive à gérer mes petits écarts en me faisant plaisir tout en perdant du poids...

Beau témoignage Chouky ! c'est super motivant pour tout le monde !

je rejoins l'avis de vivi si je me souviens bien de son pseudo, moi aussi j'ai redécouvert le plaisir de manger des légumes, des fruits chaque jour.. les recettes du sites sont bonnes mais pour ma part je ne me limite pas à celles-ci, il y a un tas de délicieuses recettes sur le net, sur les divers forums et je suis convaincue qu'on peut vraiment se régaler tout en faisant attention...

Par ailleurs, le velouté au potiron, mmmm... vous me donnez envie d'essayer...

Bon week-end à tous :)


ELIE (64) répond Posté le 23-10-2010 à 09:09
Degouter ce matin sur la balance.Pareil que la semaine derniere.Alors que dans la semaine ça avais baisseer.Je vais me reposer demain matin parce que ça me chagrine.Felicitation pour celle qui ont perdu et pour celle comme moi tenons le coup.

lubacléma (33) répond Posté le 23-10-2010 à 09:05
Bonjour à tous,
-300g pour poi aussi ce matin, ce qui fait -8,2 en tout depuis le 13 sept. C'est pas beaucoup cette semaine, mais dans l'ensemble c'est correct, je continue à 1400, on verra bien. Pas beaucoup de cm non plus.
Bises


1361 - 1370 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?