• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 20:05

chouette c est vrais depuis 14h ca bouge pas poutrtent on est pas mercredi moi ce soir
soupe de legume maison tarte a la tomate et compte pomme banane une bonne tisane et zou les expert bises bonne soiree minouche

chouette répond Posté le 19-10-2010 à 18:57

salut tout le monde c'est un peu vide ce forum; j'espère que ça n'est pas que vous baissez les bras? m^m si on n'a pas perdu 1g c'est pas tragique ça ira mieux cette semaine, on reste motivées et on fait du sport à fond la caisse :-q
à +

fafa (communay )(-4k500 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 19-10-2010 à 14:22
bonjour au 13 !
je n'ai pas perdu 1g la semaine dernière ......pfffffffffffff
voila voila !! courage a vous tous .bises

ELIE (64) répond Posté le 19-10-2010 à 14:04
Gardons le capet le morale.Moi je suis coincer a la maison a cause des greves a l'ecole.Je doit preparer le gouter d'anniversaire de mon fils .Et faire des gateaux.Je vais essayer de pas craquer dur dur bises a tous

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 11:20

pour vous metre en apetit voici le repas de midi pour moi car on est sept et je dois faire des frites au gosses grrrrr alors moi je rechauffe
caille rotie et sa polenta au persil
champignons des bois et ses prune confite
poireau au gratin sojasun
toutes des recettes jmc sur le forum avec les menus bises bon pat hummmmmmmmmmmmmmmm

Bonheur (-5,4 / reste 4,6 kg à perdre) (69) répond Posté le 19-10-2010 à 08:57

Sissi, Félicitations à ta fille Nini. C'est un très beau métier mais pas facile.

Minouche, ton fils va se reprendre et un jour viendra ou il te surprendra.

Mel, Cham, Schatzi, et tous les autres ne vous laissez pas détourner de votre objectif et prouvez au monde entier que vous êtes capable d'aller jusqu'au bout.

Bon, je vous laisse je vais aller faire le ménage dans mes chambres d'hôtes.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 08:09

merci marie luba mel et bien oui apres les deceptions il faut bien rebondir je dis pas que je suis zen mais au moin j esseye de passer a autres choses et vous my avez aidez a tous merci
passons a cette tres bonne nouvelles sisi tu dois etre super fier de la perseverence de ta nini et qui plus que moi te comprend moi qui suis tellement decue par mon fils alors profite bien de cet instent se sont des moments si exceptionelle je suis contente pour vous deux bisous
bonne journee a toutes il faut que je m ocupe je vais faire les vitres et du menage apres cuisisne ont est sept a table ce midi a plusss
ou est jojosoleil coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu minouche

marie de mondelange (57) répond Posté le 19-10-2010 à 08:04

bonjour sissi félicitation a ta fille pour sa réussite, je suis sure que là ou est son papa il doit etre fiere de sa fille, et toi aussi, ne te laisse plus piquer ton ordi,c'est bien que tu laisse tomber tes soucis il faut s'occuper de soi encore félicitation a ta fille et a toi


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-10-2010 à 23:58
Bonsoir les filles,
Moi j'ai une très belle nouvelle à partager ce soir, mon mari m'avait piquer l'ordi alors j'ai pas pu le dire au FORUMS ou des fois je vais faire un tour. Ma fille de 25 ans m'a téléphoner tout à l'heure car elle a passé ses examens pour devenir AVOCATE et depuis aujourd'hui elle est AVOCATE sur 3000 candidats ils ont sélectionnés que 2OO postes et ma fille en fait partie et j'en suis très fière ainsi que son papa de là haut depuis quelques années il en est très fier aussi de notre fille et je suis fière de l'avoir fait avec lui. Voilà mesdames et messieurs. Je vous fait de gros bisous et depuis ce soir les soucis je les ai mis de côté avec une si belle nouvelle de ma NINI (STEPHANIE). Huit ans étudiante après son bac. Cela soulage de la voir partir dans un si beau métier. Bisous
SISSI 02850

marie de mondelange (57) répond Posté le 18-10-2010 à 22:57

salut minouche c'est bien que tu te ressaisisses, les toubib parfois ne pas les écouter ca ne fait pas mal, et pour ton fils tu n'est responsable de rien, il n'y a pas de recette pour être une mère parfaite, on est certainement de bonnes mères

bisous,et bonne nuit a tous et toutes


1421 - 1430 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?