• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lubacléma (33) répond Posté le 18-10-2010 à 21:15
Motivée, les petits pois sont des légumes mais il faut les peser. La semaine dernière on avait 140g de petits pois et 100g de féculents dans le même repas. Voilà.
Plein de pensées amicales pour Cham, Minouche, Mel et à ceux qui ont des soucis, une baisse de motivation ou de moral. SCHATZI, soit la bienvenue.
Bonne nuit à tous, je vais coucher ma petite tribu.

Mel (97) répond Posté le 18-10-2010 à 21:06
Chams, nous sommes sur le même bateau, n'abandonne pas et ne te décourage pas. Toi seul importe. Tu as décidé de perdre du poids, même si ça doit prendre un peu plus de temps, fais toi du bien et ne laisse personne te détourner de tes objectifs. Bon courage, tu y arriveras.

Mel (97) répond Posté le 18-10-2010 à 21:03
Salut à tous et salut à toi Schatzi,

Je ne suis pas très régulière ce jours ci car pas trop le moral. Je fais une déprime selon mon médecin à cause d'une collègue qui emm...tout le monde. Je suis la 4ème à laquelle elle s'en prend. Ma perte de poids est au ralenti mais je suis tout de même contente. Là je lutte pour ne pas craquer sur une bonne chose, ce n'est pas évident. je m'excuse de ne pas m'adresser à vous tous et toutes, car je suis assez fatigués et pas le courage d'aller dans les différentes pages.

Je vous encourage tt de même à continuer et espère pouvoir être plus régulière bientôt.

Bons baisers tout chauds de la Martinique.

motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 18-10-2010 à 20:55
merci CHOUKY et MINOUCHE ! je n ai plus acces aux nutritionistes , (desabonnee) il me semblait avoir lu quelque part que JMC les considerait comme des legumes ! ca m arrange ! j en ai bien mange ! ;)
et si c etait des feculents ! ben , tant pis ! ;)
bonne soiree et bonne nuit ! aux 13 ! :-* :-* :-*

Chouky (-4,6kg en 5 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 18-10-2010 à 20:21
De ce que j'ai compris, les petits pois sont des légumes,après avoir été longtemps mis dans la catégorie féculents. Si on regarde les menus de JMC c'est comme ça qu'il les place. Pour être sur il faudrait poser la question aux nutritionistes.

Merci Bonheur pour ce joli texte qui a tout son sens.

Bonne soirée à tous

Fabienne

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 19:58

motivee sa fait partie des feculent comme le mais et les haricot sec bises
merci a tigrou et coquelicot se soir c etait soupe endive jambon jmc et yaourth nature sa c est grace a vous tous merci bises bonne soiree moi dodo

motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 18-10-2010 à 19:09
une petite question ..... les petits pois legumes ou feculents?? *-:) merci a celle qui repondra ! ;)

coquelicot (objecti:-30kg reste23,3kg voir plus ) (62) répond Posté le 18-10-2010 à 18:37
SCHATZI, bienvenue et dommage pour votre forum...
MINOUCHE, de tout coeur avec toi et il n'y a pas de honte à avoir, ton fils est responsable de ce qu'il fait mais ce n'est pas toi qui l'a fait, même si tu vas en subir les conséquenses peut-être, tu ne dois pas avoir honte... alors bombe le torse! Sinon, j'espère que ce n'est pas trop grave... Et tiens bon dans le régime, ce sera un petit côté positif à la fin de ta semaine... Le craquage chocolat est fait, maintenant essaie de passer au rattrapage... c'était mon cas ce midi, salade et galette jmc et fromage blanc plein de stevia pour combler mon envie de sucre! allez courage à toi

tigrou (68) répond Posté le 18-10-2010 à 17:38
allez minouche on se reprend...... les toubibs on en a besoin certes mais faut pas exagérer, facile de parler de perdre 30 kgs quand soi-meme on n'a pas de problèmes !!!! Faut en prendre et en laisser !!!!!!
Pour ton fils, si tu as envie d'en parler, lâche-toi !!!! Pourquoi avoir honte ?????
Là, je pense que tu accumules et ce n'est pas la bonne solution ! Ce temps gris et froid ne nous aide pas et ce n'est que le début....
On se remotive, tu as mangé du chocolat et bien tant pis, moi je serais plutôt "dickwurst" mhhhhhh Minouuuuuuuuche que c'est bon !!!!!!!!!

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 17:28

coucou grace a vous et d avoir pu en parler je me suis lancer dans une bonne soupe de poireaux echalottes pomme de terre et des endives au jambon c est jmc sa et oui grace a vous je ne craquerais pas betement ce soir milles merci bises minouche


1431 - 1440 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?