• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOUNOU (- 9 KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 18-10-2010 à 17:00
BONJOUR TOUT LE MONDE

COMMENT ALLEZ VOUS ? COURAGE MINOUCHE ET CHAMS IL FAUT TENIR LE COUP

JE TE COMPREND MINOUCHE JAIME PAS CES MEDECINS QUI TE REGARDE D UNE MANIERE DEGOUTER EN TE DISANT MADAME FAUT FAIRE COMME SA,

Bonheur (-5,4 / reste 4,6 kg à perdre) (69) répond Posté le 18-10-2010 à 16:54

Pour tous ceux et celles qui ont des soucis et sont découragés.

Mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 14:31
merci a tous den parler sa va dejas un peu mlieux le temps d encaisser je pense ou de digerer les infos bises

motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 18-10-2010 à 13:00

bonjour les 13 !
je vois que MINOUCHE et CHAM ont des soucis =(( =(( =(( tout le monde ici peut a un moment ou a un autre perdre pieds , pour X raison , nous sommes des etres humains avec nos faiblesses ! (surtout la bouffe !) sinon on ne serai pas la ! :(
serrons nous les coudes ! et vidons notre sac ! le propre d un forum d entraide et de ne pas juger ! mais de soulager meme virtuellement ! :x
j espere que cela s arrangera pour vous ! en attendant ne lacher pas l affaire , c est un cercle vicieux ! plus on bouffe , plus on se degoute ! et plus on se degoute , plus on bouffe ! infernal ca !! pas facile , je sais ! mais ... pensez y !

a toutes passez un a peu pres bon lundi ! gros :-* :-* :-* de reconfort !

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 11:50

gros bisous les filles peut pas evrire car je pleure infiltration faite mais pas le droit de bouger beaucoup je suis tres emue de votre gentillesse a tous mais le doc pas sympas
la medecine a des limite elle ma dit
il faut perdre 30KLG et vite pour vos genoux sympas comme si je ne le sais pas elle est marente elle est comme un fil biensur
donc moral dans les chaussettes en plus le fils bref a ce soir bon apt du coup pas fain

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:24

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen ! :D


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir

Chouky (-4,6kg en 5 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 18-10-2010 à 11:12
Bonjour à tous,

Bon courage Minouche, j'espère que ça s'arrangera pour toi et ton grand. Pour le poids ne te biles pas, essaye d'éviter de nouveau les crises de boulimie (ça c'est très facile à dire et très difficile à appliquer, je le sais) et le poids que tu as pris ce we tu le reperdras. Tu mettras juste 2 semaines de plus à perdre tous tes kilos, Sur 6 mois 1 an qu'est ce que 2 semaines.
Cham63, courage à toi aussi, j'espère que tu trouveras la force pour continuer. Tu as fait le plus gros en t'inscrivant sur ce site et en l'appliquant pendant 1 mois, il faut maintenant continuer en apprenant à vivre un régime avec notre quotidien qui a parfois des haut et des bas.
Isabelle, comme l'as dit Marie, je ne suis pas de Mondelange, je vis dans le sud de la région parisienne mais felicitation pour les 5kg perdus. Moi j'ai eu du mal à perdre pendant 15 jours et maintenant c'est reparti donc je crois que notre corps a besoin de faire des pauses de temps en temps, ne t'inquiètes pas ça va revenir.
Bonne journée à tous

chouette répond Posté le 18-10-2010 à 11:00

CHAM, MINOUCHE courage même si vos problêmes ne sont pas dans la même catégorie gardez le cap, vous avez déjà fait un bon bout de chemin, n'abandonnez pas, même un relachement peut se récupérer, tout n'est pas fini, on et tous ensemble, on continu?? pas vrai
y'a pas longtemps CHAM tu disais "haut les coeurs" alors on y va :-q
biz à tous

nadine25 (25) répond Posté le 18-10-2010 à 10:43
Bonjour à tous du 13 sept,je ne viens pas très souvent ,j'ai très beaucoup(comme disent les gamins )de travail entretien de ma maison ,extèrieur qui est très grand et pein de papasseries pour tout le monde .ils en profitent la mamie en retraite à le temps bien sûr!!!!!!!.Je suis contente en vous lisant de voir que vous avez toutes de bons résultats pendant 2 semains je n'ai rien perdu.Dimanche ma bécane affiche 70,9 contre 75 au départ,je me sens mieux dans ma peau et dans mes habits.Je cuisine 1 roti boeuf pas pr moi ,j'ai mon fils et mon gendre qui mangent tous les jours chez moi.pour moi c'est poisson j'aime. Je ne viens pas souvent mais c'est bon de vous lire Courage à toutes ettoi le gars je peux dire ainsi j'ai 73ans 1/2 ne pas oublier ,les comptent double Bisous à vous tous et bonne journée

Bonheur (-5,4 / reste 4,6 kg à perdre) (69) répond Posté le 18-10-2010 à 09:26

Désolée, pendant que j'écrivais d'autres messages sont arrivés.

Courage Minouche, j'espère que tout s'arrangera pour toi et ton fils et n'hésite pas à venir parler avec nous.

Bienvenue à schatzi. :-* :-* :-* :-* :-*


1441 - 1450 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?