• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOUNOU (- 7 KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 12-10-2010 à 18:21
bonsoir les filles et garçon, je viens pres de vous pour un petit avis et conseil, j'ai mal au crane depuis mon reveil, ça mais arriver 3 fois pendant les trois semaines de jmc, la fatigue c'est normal mais de la a avoir mal au crane...

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 12-10-2010 à 14:20

et pour tigrou qui se prive de tant de belles choses lol tu as vu un plat un verre de bon vin donc pas trop la cata vas y tu ne seras pas decu tu peux aussi aller seul

ment au foliflor je crois
desoler je voulais te metes les bonzai mais les photos sont trop lourde aparament maintent si tu veus je te les envoie par mail bise donc une sculpture sur bois tres jolie avec les eclairages

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 12-10-2010 à 14:14

coucou a tous
motivee biesur qu ion va de botter les feeses on ne compte perdre persone en route avant les rsultas definitif non mais qu est ce que tu crois aller on y retourne et plus vite que ca lol
biensur qu il faut faire son carnet minceur mais en le faisant bien c est a dire avec les ecard et une fois par mois vous faite controler par l equipe jmc sur les questions perso il verifie et laisse des comentaire c est genial comme sa on vois se qu on fait
chouki a raison meme si on crauqe defois on a apris de bonne habitude et sa va aller de mieux en mieux
coquelicot pour la gorge du miel et du propolis plus du pollen tout les matin dans ton yaourth rien de mieux promis
une creation foliflor des fetes d octobres

lubacléma (33) répond Posté le 12-10-2010 à 11:25
Tiens le coup motivée. Tu peux y arriver.
Pas mal le blanc de poulet aux échalotes confites hier. Hier soir à la place de l'omelette à la ciboulette, je me suis fait deux œufs durs avec mâche, tomates et les 125g de pommes de terre, le tout en salade. C'est simple mais délicieux. Le pire c'est que je fais envie à tout le monde.
Patoune, bravo pour ta sœur, je lui souhaite un bon rétablissement.

tigrou (68) répond Posté le 12-10-2010 à 10:43
coucou vous tous,
un petit tour sur le forum !!
Minouche, je n'irai pas aux fêtes d'octobre craignant vraiment de flancher avec toutes ces bonnes odeurs qui circulent dans toutes les allées, pourtant j'aurais bien aimé voir folie'flore avec tous les bonsaïs.......
Patoune, 4 kgs, c'est très bien, surtout sur le long terme,
Chouky, vrai qu'au bout de quelques semaines, de bonnes habitudes sont prises...
Bon, les filles, je vais préparer le repas de ce midi avant de filer aux restos du coeur
bisous à toutes on est vraiment de super nanas !!!!!!!!

motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 12-10-2010 à 10:10

bonjour le club des 13 ! en forme? j essaye de faire une journee sans craquage aujourdhui ! :^> sinon !................ bottez moi les fesses ! :D bon sang que c est dur de perdre 5kg ! :(( je vous envie et vous felicite pour vos kg perdus ! ca me motive a continuer !... l espoir fait vivre !

passez une bonne journee ! soyez sages , mais pas trop ! ;) :-* :-* :-*

Chouky (-3,4kg en 4 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 12-10-2010 à 10:10
Bonjour tout le monde,

Je suis très contente de moi ce matin, car après avoir fait plusieurs écarts ce we, j'ai quant même perdu 200g depuis samedi donc sans m'en rendre compte j'ai bien géré mes repas.
Donc courage MOTIVEE ton paquet de gâteaux ne te fera peut être pas de mal sur la balance (ça dépend si c'était un petit ou un gros paquet), mais attention peut être que le 900 cal est trop bas pour toi et du coup tu craques, as tu déjà essayé le 1400 cal. Ma mère et ma belle mère qui ont déjà fait ce régime avec moi en 2008 et qui ont une petite soixantaine, elles ont toutes les 2 perdues 10kg en faisant le régime à 1400 cal mais étalé sur 6-8 mois. Tu veux peut être aller trop vite.

BONHEUR, moi je rempli mon carnet tous les jours, et je m'oblige a noter mes écarts (ce que je ne faisais pas au début et du coup je me voilais la face) comme ça je me limite.

En tout cas pour moi, ce régime commence à rouler, les 3 premières semaines ont été très difficile au niveau de l'organisation à préparer les repas et du grignotage mais depuis la semaine dernière je n'éprouve plus le besoin d'ouvrir les placards à gateaux. Yesssssssssssssssss

Bonne journée à tous

coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 12-10-2010 à 08:54
Salut Minouche, attention les crobs ne passent pas la souris mais les virus peuvent gagner l'écran!!!
Et oui les sous! c'est ce qui nous retient pour l'océan Indien.......
Mel, en Martinique, ce sera peut-être la récompense de mes-30kg si toute la famille est OK....
Merci à celles qui m'ont souhaité un bon rétablissement, rien de neuf côté gorge!!!

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 12-10-2010 à 08:34

coucou tout le monde voila une belle journee ensoleillee qui demare un peu tard pour moi par raport aux autres jours mais bon couche tard avec les journees d octobre et bien
moi aussi j aie fait des betises rassurez vous lol ben oui au haul gastronomique a force de tourner et retourner pour trouvez du """"jmc """""que j aie pas trouve !!!!!!!!!!!!!!!!alligo et sa sourie d agneau et un bon verre de bordeau bon pas d entre ni de dessert mais la c etait pas jmc on verra bien vendredi oups bonne matinee les louloutes bises minouche
j aie deja peurt de yoyote ailailail

marie de mondelange (57) répond Posté le 12-10-2010 à 07:07

pour motivée, ne soit pas en colère, c'est pas graves, moi j'ai bien craquée dimanche j'ai mangé 3gosses boules de chocolat au moins 40g mais tant pis il parait que lorsqu'on mange une chose que l'on envi de manger ca ne fait pas grossir, on se console comme on peut, pour les autres bon moral et on vas les avoir ces maudits kilos.
bonne journée a toutes.


1531 - 1540 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?