• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 12-10-2010 à 00:04

grrrrrr ! X( pas fiere de moi ! ma journee s etait bien passee et je viens de craquer sur un paquet de gateaux ! ENTIER ! >:) >:) >:) :(( :(( :(( une GROSSE envie de sucre ! je me foutrai des baffes ! je suis nulle ! :-bd

@MEL , je connais la martinique j y suis restee 2 mois (mon mari faisait l aeroport) enfin pas tout seul ! :D j etais au lamentin , j ai fait l ile en long en large et en travers ! j ai adore ! on a fait le reveillon de noel et jour de l an la bas ! bien mange , bien , bu , bien danser ! et le bapteme du rhum a la baignoire josephine ! magnifique ! pleins de beaux souvenirs ! et les fleurs !!!.....

bon ! je me couche mais je ne suis pas contente de moi ! gros bisous les 13 ! :x :-* :-* :-* :-* :-*

emmanuelle (25) répond Posté le 11-10-2010 à 23:42
Bonsoir, :)

Pas facile de résister aux tentations!!! :P
La motivation est là, malgré quelques écarts. X(

Bon courage à tous pour cette 5ème semaine!!! :-q

Bonne nuit.

Bonheur (-4,2 / reste 5,800 kg à perdre) (69) répond Posté le 11-10-2010 à 22:33

Patoune, super pour ta soeur. Tu vois il ne fallait pas tout de suite penser au pire.

Mel, je vois très bien Bellefontaine. Au Carbet on dormait dans une chambre d'hôte, cela s'appelle Villa Micatclo. Le Proprio Raymond était super sympa. 35° c'est la température que j'adore. Au mois de Janvier c'était pareil. Nous comptons bien y retouner d'ici deux ans je pense. C'est le prix du billet d'avion qui nous freine sinon.....

Est ce que vous remplissez toutes et tous le carnet minceur ? j'avoue que moi non.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patoune (givors, 69) répond Posté le 11-10-2010 à 21:19
bonsoir ;)
avez vous des astuces pour dégonfler du bidon.je perds bien en kg chaque semaine.perdu des centimetres de tailles et des hanches. mais le ventre reste gonflé X( comme une femme enceinte.je pratique assez bien de la marche tjrs les jours.

ps: je suis rassureé pour ma soeur rien de trés grave pas de maladie.mais placer en maison de repos car trés fatiguée et déprimée.merci encore pour votre soutien quand j allais pas trés bien.

perdu 4kg en 4semaines contente ;) :P
bonsoir et bonne nuit a tous le monde et courage pour la 5e semaine
bisou :-*
patricia


chouette répond Posté le 11-10-2010 à 21:17
MINOUCHE merci pour la tasse de thé ça fait du bien!! tès jolie ton assiette de fruits de mer :-q
JOJOSOLEIL bon courage de bosser avec ce que tu as tu dois vraiment être mal??
MEL ton menu de la journée a l'air très bien, mais tes feuilles de brick au chocolat huuummm !il faut que j'aille faire des courses ;) 34° veinarde!!
pourvu qu'avec le froid on ne stocke pas trop de graisse
bisous bonne-nuit

Mel (97) répond Posté le 11-10-2010 à 20:29

Bonjour tout le monde,

Un grand merci à tous(Lubacléma, Coquelicot, Anna paris, Chouette, Bonheur, Minouche et otus les autres) pour votre accueil sur ce post, ça m'a fait chaud au coeur! un vrai petite équipe, très motivée et super sympa!

Je vois que certains sont déjà venus dans mon chez moi en Martinique. Bonheur, je travaille au carbet et habite Bellefontaine si tu vois où c'est situé. Depuis hier, il fait hyper chaud, 34°. Un temps à aller à la plage.

Coquelicot, tu as gardé de super souvenir de Martinique, c'est super. Quand prévois tu de revenir? Fais moi signe si jamais c'est le cas!!

Anna Paris, venue d'ailleurs comme moi, si loin et si proche en même temps!

Bravo à toutes pour vos efforts. Nous voilà à la 5ème semaine, c'est reparti pour un tour. Ce midi, j'ai mangé du poulet au citron, des carottes vapeur et du riz, mon yaourt et deux Kiwis. Ce soir, j'ai prévu des tomates farcies, de la laitue, des jeunes feuilles d'épinars , 15G de pain et du fromage. Elle n'est pas belle la vie. j'essaie les recettes en ligne et j'avoue qu'elles sont faciles à faire, rapides et pour l'instant pas mauvais. Je me suis aussi acheté deux livres de recettes de la méthode pour mes petites envies sucrées, style 1 feuille de Brick passée au four, que je coupe en trois parts égales et sur lesquelles je verse 3 carrés de chocolat que j'ai fais fondre au micro ondes. Hum, un vrai délice et peu de calories absorbées.
Bon courage à tous et @ bientôt.

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 11-10-2010 à 17:59

marie de mondelange bonheur et toutes les autres merci merci par contre je confirme c etait excelent meme mon meri voulait mon plat bouuuuu comme quoi jmc c est de la bombe il y a qu a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pour ce soir je vous quite je vais a la fete d octobre chez nous c est les 50ANS alors c est la fete yessssss pas de cuisisne se soir lol

Anna Paris(OBJECTIF -4kg/18kg)-ocean Indian répond Posté le 11-10-2010 à 17:55
a coquelicot
non je ne suis jamais venue en metropole..on pense venir dans deux ans.. alors entretemps on ramasse les sous...mais je suis allee a l ile de la reunion ,, :D
bon bonne semaine a tous...

marie de mondelange (57) répond Posté le 11-10-2010 à 17:51

coucou a toutes comme certain e ce we fait des ecarts mais bon de temps a autre ne pas se priver, partie a la foire de metz et je n'ai pas résistèe au chocolat italien donc fait la gourmande, mais pas de regret, merci minouche pour ton plat de la mer.
bisous a toutes

Bonheur (-4,2 / reste 5,800 kg à perdre) (69) répond Posté le 11-10-2010 à 15:42

Minouche ton assiette est superbe et alléchante.

Jojosoleil bon courage.

A vous lire vous avez toutes et tous le moral mais ceux ou celles qui n'ont pas trop perdu.

De toute façon qui va lentement va surement et qui va surement va longtemps

Peut-être à ce soir.

Bisous à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1541 - 1550 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?