• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (85) répond Posté le 21-09-2010 à 10:03
Bonjour les filles

Le week-end était dur, j'ai eu du mal à résister. Des invités à table, sans leur dire que je faisais régime, j'ai eu du mal à esquiver. Autrement pour la première semaine j'ai perdu 1.5, aujourd'hui je n'ose pas me peser, je suis sur que j'ai pris quelques grammes. Mais je reste quand même motivée.Courage,Courage, Courage.....

Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 21-09-2010 à 09:13

Bonjour à toutes et tous,

Bienvenue aux nouvelles.

Pour Sissi je t'envoie la danseuse scintillante. Tu me diras ce que tu en penses.

Aujourd'hui, on va se balader avec nos amis et cela va se terminer au resto, dur, dur.

Je ne pense pas revenir au forum avant demain matin alors ne bavarder pas trop.

Bises et bonne journée. :-* :-* :-* :-*

GUIRAUD NATHALIE (13) répond Posté le 21-09-2010 à 08:58
bonjour nouvelle sur le cite je me puise de vos commentaires et cela me motive.J ai une salle manie de vouloir me peser tout les jours. X( c est une obsession!!quand au régime je le fais a la lettre mais j angoisse déjà a l idée de faire l impasse vendredi(repas professionnel) :(( samedi matin c est la pesée :(( bisous a tous

tigrou (68) répond Posté le 21-09-2010 à 08:56

chris...... attention quand mme....... je suis ECROULEE DE RIRE !!!!! ahhhh difficile de se passer de toutes ces bonnes choses !!!!! 10 jours que je n'ai touché à la bière pffff !!! que c'est booon pourtant une "petite" pression bien fraîche...............

chris (objectif- 8 reste 7) (33) répond Posté le 21-09-2010 à 08:44
bonjour a toutes, hier j'étais d'anniversaire, et j'ai fait des écarts, j'ai bue 2 biere et pour le repas c'étais tarte aux légumes, quiche et pizza tout fait maison et coupé en 8, j'ai manger 4 par donc l'équivalent d une demi tarte, alors aujourd'hui rattrapage, je suis les conseils de jm et j'essaie de ne pas trop culpabilisé, je n'ai rien pris d'autre, donc je me dit que ce n'est pas catastrophique

BILLE ISABELLE (solgne, 57) répond Posté le 21-09-2010 à 08:20
bjr a toute j ai commencé le 13 et la je ss contente peser samedi 1kg6 en moin cela fait plaisir et motivant je n ai pa la sensassion de faim je voulais savoir si des fille habite pres de metz et si elle aiment la piscine pour y aller ensemble le temp de fair un pe de sport et se faire plaisir bien sur merci de votre reponse et bon courage a toute

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 08:14

au fait on est en autone brrrrrrr les prmier frimas mais c est top les klg vont tomber comme les feuilles des arbres on peut rever nonnnnnnnnn lol bises

Pétunia (92) répond Posté le 21-09-2010 à 08:08

Bonjour à tous, première fois que je viens sur le forum, c'est amusant de vous lire tous, je viens de passer le week end à Honfleur avec un petit écart (1 coupe champagne...) mais ça marche quand même sur la balance ! très belle journée à tous :x


minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 07:23

PATOUNE A PRIORI les olives sont compatible :-O au regime mais six olives a l uile ou mariné sont equivalentes a la ration de mg X( d un repas donc plutot dans un plat je pense a voir :-*
pour les pains tu vas dans ""guide des aliments et tu fais ton chois il y en a beaucoup bonne journee :-q ;)
jojosoleil merci pour ton petit mot :-* je pense que sisi comme moi on s est prise au jeu et vous etes bien sylpas alors comme tu dis on va rester encore un peu lol a :x tous bonne journee a plus on s acroche au petit train de l amitiee et de la perseverence :-q ;) bises

FABSOU57 (57) répond Posté le 21-09-2010 à 06:52
Allez voilà une belle journée qui s'annonce, la météo devrait être clémente, alors excellente journée à toutes et...on les aura....ces maudits kilos :D


2231 - 2240 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?