• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pepette (20) répond Posté le 17-09-2010 à 05:36
ouh lala je suis réveillée depuis même pas 3 heures impossible de me rendormir, suis devant l'ordi, lis les messages ainsi je note les petites astuces et conseils :-q MERCI;. Je n'ai pas pu tchater hier apm c'était l'heure de récupérer mon fils à l'école et puis juste après j'ai fais mon petit parcours santé tout près de chez moi.Bon va falloir que je dorme un peu si non la journée va être durdurdur d'autant plus que j'ai rendez vous ce matin 10h pour mon controle de mammo. Bisous à+

motivee (38) répond Posté le 16-09-2010 à 22:34

bonsoir les futures tailles de guepes ! ;) je vois que tout baigne ! c est :-q

merci pour l info sur la stevia , je ne savais pas qu il y avait la plante en france ! *-:) , moi j utilise les sucrettes a la stevia , dur de s habituer a cet arriere gout de reglisse ! (je prends des canderel depuis des annees ) mais c est vrai que ca sucre beaucoup !

@ ZELDA... la pesee du matin , c est sacre pour moi ! depuis mes 50 ans ou j ai commence a grossir ! a 20 ans je faisais 47kg pour 1,60m , et apres mes enfants 50kg ! je mangeai tout ce que je voulais ! et jamais de pesee ! je n en avais meme pas ! lol ! mais depuis j ai pris 13kg ! donc 63 kg a 62 ans !....il y a 3 ans j ai fais dukan et je suis descendue a 57kg , je me sentais bien ! et puis j ai repris 6kg , et la je voudrai en perdre 5 ! mais je sais que ce sera dur ! j ai du courage et surtout MOTIVEE ! mdr ! bref on continue et on verra bien !! a toutes une bonne nuit amaigrissante !! il est beau hein? mdr ! ;) ;) ;) :-* :-* :-*

barbara de costanzo répond Posté le 16-09-2010 à 22:34
merci
bonne nuit aussi
et oui vivement samedi pour se dire le verdict
bisous a toutes
barbara

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 16-09-2010 à 21:37

Bonne nuit mes petites poules, bientôt(déjà samedi) nous commencerons à nous appeller "petites poulettes" MDR

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 16-09-2010 à 21:28
Allez PATOUNE, lâche toi, ça fait partie de la thérapie du régime. Mais ça vien^dras, je ne m'en fais pas pour ça!!!!!!!!!!!!LOL
J'ai vraiment du mal à aller me coucher, le lever va être dur demain matin, mais bof!!!!!!

cham63 (14) répond Posté le 16-09-2010 à 21:28
merci encore je n'avais pas lu tous les messages donc merci plus particulièrement à CHOUETTE LILLOU27 FAFA JOJOBOSOLEIL Bonne nuit à toutes et tous :) ;)

patoune (69) répond Posté le 16-09-2010 à 21:24
bonsoir les filles .
que de conseil,vous étes toutes bien motivée.la journée s est bien passée.
je suis pas une grande piplette, peur du ridicule et aussi trés timide.donnez moi du courage .
a bientot et bonne nuit a toute


jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 16-09-2010 à 21:17
Merci MINOUCHE. J'irai voir dans une jardinerie, mais vu que l'on est du même coin peux tu me dire où tu es allée au cas où je ne trouve pas du côté de chez moi.MERCI. JE NOTE,JE NOTE LES BONS CONSEILS

joelle (61) répond Posté le 16-09-2010 à 20:59
bonsoir à vous toutes,

que de messages depuis ce matin, mais c'est un plaisir de vous lire :)

A jojosoleil (Marie)tu as bien raison de t'accorder le droit de glander si tu en as envie, ça fait du bien parfois de souffler un peu !

Merci à Sissi pour ses nombreuses interventions, c'est le booster du forum :)

Coucou Zelda, je suis le programme sans aucune entorse à ce jour, tu sais la crème c'est juste un plus qui personnellement me fait du bien, maintenant à chacun de faire ce qu'il estime le mieux pour soi, mais il y a aussi sans doute l'effet placebo tu as raison :)

Super vos résultats les filles, moi je résiste à la balance !

Bonne soirée

lalie (36) répond Posté le 16-09-2010 à 20:58

bonsoir les filles pour l'instant tout va bien , pas un seule gâteaux dans l'après midi , c'était ça mon défaut(il y en a surement d'autre ),
demain je vais commencer a regarder la liste pour la semaine prochaine .

Je vous dit a demain .


2561 - 2570 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?