• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouette répond Posté le 13-09-2010 à 21:31
bonsoir j'ai bien tenu le coup dans la journée mais ce soir j'ai trouvé rikiki le morceau de fromage mais bon on va s'habituer j'espère; courage à tous pour le 2em jour

pepette (20) répond Posté le 13-09-2010 à 21:24
pour cette première journée c'était pas trop mal, je la redoutais tellement... Gourmande comme je suis!!!je n'ai pas craquer même pas quand mon fils a laissé le pot de NUTELLA sous mes yeux à l'heure du gouter X( X(
SISSI merci encore une fois, et au fait ton tout dernier c'est un petit garçon? Bisous à demain pour la suite du programme tchao tchao

noursette22 (la cheze, 22) répond Posté le 13-09-2010 à 21:19
bonjour a toutes,la journée se termine bien pour moi . ouf la liste de courses est complete! la polenta et quinoa je l'ai est trouvée dans le rayon semoule couscous,riz ... pour ma part j'ai 23kg a perdre mais je suis motivée. bonne soirée a tous

Margot (34) répond Posté le 13-09-2010 à 21:18
Bonsoir tout le monde.... pour ma première journée, je suis assez contente de moi :) , pas de craquage, par contre j'avais la fringale aux alentours de 17 heures, j'ai mangé une figue et bu un grand verre d'eau.

Ce midi, j'ai préparé la salade avec la sauce crudité maison.... je redoutais un peu, parce que je n'aime pas les vinaigrettes avec le fromage blanc, et bien au final,je l'ai agrémenté avec du persil + de l'estragon et de l'ail et j'ai aimé !!!! Comme quoi, il faut essayer avant de dire " j'aime pas" ;)
Au moment ou j'écris, j'ai de nouveau faim..... MDR, mais c'est normal..... l'estomac n'est pas encore habitué aux restrictions.....
Bonne soirée et bonne nuit

loulou (38) répond Posté le 13-09-2010 à 21:17
salut salut Motivée 38 moi c Loulou 38 ca fait plaisir de trouver une Isèroise :D on se sent moins seule. Bien passé ta première journée ???
Bonne nuit à toutes. A demain :-*

lubacléma (33) répond Posté le 13-09-2010 à 21:11
Merci Zelda et jojosoleil de vos réponses.
Cette première journée s'est bien passée. J'ai respecté le menu 1400 et je n'ai pas eu de fringale (pourvu que ça dure !!). Demain je change les bettes contre des poireaux.
C'est super sympa de vous lire tous.
Hauts les coeurs !

BARDAIL LYDIA (97) répond Posté le 13-09-2010 à 21:09
a cause du decalage horaire, ma premiere journee n est pas terminee. mais tous se passe bien bravo a tous et bon courage pour demain :-*

Sandy (95) répond Posté le 13-09-2010 à 21:01
Première journée de faite!!! quand j'ai vu mon assiette ce midi, j'ai cru que je n'allais jamais tout manger!! Avec un peu d'effort, j'ai tout fini!! pas de faim en cours d'après-midi. Ce soir pas de soucis non plus.
Bon courage à toutes et tous

Bises

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 13-09-2010 à 20:58
Je pense également comme Zelda, car sinon Lubaclema tu vas craquer assez vite. A moins que tu sois une femme au fourneau. Sans blaguer, ce régime, il est pour que tu te sentes mieux, alors si tu dois te crever pour ne pas culpabiliser, je pense que tu as tout faut.Et tu verras ta petite famille à tout à y gagner. Rajoute pour eux des féculents, de la crème, du fromage râpé, ce qu'ils aiment quoi!!!!!! PENSE A TOI

lillou-27 (27) répond Posté le 13-09-2010 à 20:55
Merci pour vos réponses. Je retourne en courses demain et me met au défi de trouver la polenta et la quinoa (et le sachets de moules aussi... oups!)

=> Mamie08 : moi aussi je me marie en 2011. Personnellement ça motive! 1ers essayages de robes en janvier. Alors c'est maintenant qu'il faut m'y mettre ! 17kg à perdre


2881 - 2890 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?