• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patoune (69) répond Posté le 13-09-2010 à 20:55
bonsoir a tous et toutes .1ére journée de régime .j ai 15kg voir 20 si possible.j ai besoin de beaucoup de courage pour y arriver.je compte sur tous le monde.bisou a tous et bonne chance,bonne nuit a tous

zelda (18) répond Posté le 13-09-2010 à 20:47
lubaclema
excuse moi,si j'ai un conseil a te donner ne fait pas plusieurs menus toute la famille mange la même chose mais avec quelque variante pour les autres, un peu de crème ou de gruyère,un peu plus de vinaigrette,un désert lacté plutôt qu'un fruit mais tout le monde doit faire un effort sinon tu ne tiendra pas sur la longueur bisous et courage

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 13-09-2010 à 20:45
Pour Lilou, la quinoa tu peux la trouver dans le rayon diététique des grandes surfaces, pour la polenta je pense dans le rayon épicerie, voire rayon produits du monde. Allez, courage tu vas y arriver comme nous tous et toutes. Pour ma première journée pas trop de problèmes, j'ai fait de la cuisine une bonne partie de la journée, mon planning de travail ne me laisse pas beaucoup de temps libre et la cuisine ne fait pas partie de mes loisirs préférés si vous voyez ce que je veux dire....
A Minouche, j'habite à peu près à 17kms de chez toi, Bollwiller est entre Mulhouse et Colmar....je sais c'est paumé.LOL. Le trajet ne serait pas un problème, ce sont mes horaires de boulot, en un mot je n'en ai pas de fixes, c'est pour cela que je n'ai jamais pur m'inscrire dans aucune activité quelle qu'elle soit.En plus pour te dire la piscine ce n'est pas mon "tripe", à la rigueur l'aquagym. Mauvais souvenir de jeunesse...eh oui il y a longtemps. A mamie(08), ne t'en fait pas, nous sommes une équipe et on va se soutenir. Moi j'ai aussi une vingtaine de kilos, si plus tant mieux. Mais ne soyons pas trop gourmands-LOL- Je suis bavarde mais aujourd'hui je ne travaille pas, par contre j'ai bossé ce week-end. Eh oui il en faut!!!!!!Allez je pense que j'ai fini pour ce soir je vais me préparer pour un lever à 6h du mat', jusqu'à 21h30. Bonne nuit à vous tous et pas trop de cauchemars.

Ninie90 (13) répond Posté le 13-09-2010 à 20:43
Coucou tous le monde,
Moi j'entame mon tout premier régime et j'ai 15kg à perdre.
Bon courage à tous, on va s'en sortir!!

critou (76) répond Posté le 13-09-2010 à 20:42
hello les nanas,1ere journée qui ma fois c'est bien passée,demaim midi se sera brochettes de dinde au barbecue.bonne soirée et surtout ne craquez pas ce soir en regardant la télé.biz .

pascale3876 (38) répond Posté le 13-09-2010 à 20:41
Bonsoir tout le monde
Je viens de commencé mon régime également aujourd'hui, je ne suis vraiment le menu, mais je fais attention quand même.
J'ai acheté des poëles antiadhesif pour ne pas utiliser de matière grasse et c'est super :-q
Bonne soirée


pascale3876 (38) répond Posté le 13-09-2010 à 20:39
Bonsoir tout le monde
Je viens de commencé mon régime également aujourd'hui, je ne suis vraiment le menu, mais je fais attention quand même.
J'ai acheté des poëles antiadhesif pour ne pas utiliser de matière grasse et c'est super :-q
Bonne soirée


adelina (28) répond Posté le 13-09-2010 à 20:37
salut les filles moi j'ai 20kg a perdre mais le regime pour le premier jour ca va

Ninie90 (13) répond Posté le 13-09-2010 à 20:36
Coucou tous le monde,
Moi j'entame mon tout premier régime et j'ai 15kg à perdre.
Bon courage à tous, on va s'en sortir!!

marinette (69) répond Posté le 13-09-2010 à 20:33
coucou à toutes, alors cette première journée?
Pour ma part bien passée..j'ai repris les cours aujourd'hui et j'ai fini à 19H30 du coup pas le temps de penser à la bouffe...
je vous fais pleins de bisous


2891 - 2900 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?