• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laulau (95) répond Posté le 12-09-2010 à 13:41
Merci Titia pour tes encouragements, je te souhaite également de réussir :D On se tiendra au courant au fil des semaines j'espère :)
Et pour te répondre Alix oui je compte faire du sport je viens de m'installer un vélo d'appartement dans ma chambre donc je vais essayer de me faire violence pour en faire tous les jours 40min étant donné que pour le moment je suis en vacance jusqu'à la fin du mois. Pour la suite on verra si j'en aurai encore le temps enfin j'essaierai d'en faire au moins le week end. Toi aussi tu commences le programme demain ?

laulau (95) répond Posté le 12-09-2010 à 13:40
Merci Titia pour tes encouragements, je te souhaite également de réussir :D On se tiendra au courant au fil des semaines j'espère :)
Et pour te répondre Alix oui je compte faire du sport je viens de m'installer un vélo d'appartement dans ma chambre donc je vais essayer de me faire violence pour en faire tous les jours 40min étant donné que pour le moment je suis en vacance jusqu'à la fin du mois. Pour la suite on verra si j'en aurai encore le temps enfin j'essaierai d'en faire au moins le week end. Toi aussi tu commences le programme demain ?

alix (45) répond Posté le 12-09-2010 à 13:31
Bon dimanche à tous....

J'ai lu les derniers messages....beaucoup de stress pour certains...
Comme je l'avais suggéré quelques pages de messages avant, allez voir les résultats de
ceux qui ont commencé le 06 dernier et qui se sont pesés hier...cela devrait
encourager tout le monde et faire "tomber la pression" pour certains !!
Laulau, je comprends bien ce que tu éprouves et s'entendre parler de son poids en permanence est assez dur.....Il faut répondre, demander qu'on te laisse tranquille.
Tu as la chance d'être jeune et de réagir vite......et tes études vont t'aider à comprendre !! tu as prévu de faire du sport ?
bon démarrage à tous.


Sandy (95) répond Posté le 12-09-2010 à 12:25
merci Sissi pour ton encouragement, c'est vraiment sympa

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 12-09-2010 à 12:16
Bonjour à tous. Nous voilà à la veille de notre grande avanture, celle de s'aimer et de prendre soin de soi.C'est un petit message d'encouragement et de soutien que je vous envoie, car je travaille aujourd'hui et je n'aurai plus le temps de venir vous lire.Comme pour certaines, cela ne sera pas facile pour moi, je travaille en internat qui plus est avec des ados....Donc les tentations sont grandes (pour les gourmandises mais pas pour le sport....). Je crois que la décision la plus dure était de s'inscrire, pour la suite il faut se laisser guider, nous avons des professionnels en face de nous qui sont là pour nous aider. Et nous sommes également nombreuX.......QUEL SOUTIEN. Bisous à tous et COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeee.

tigrou (68) répond Posté le 12-09-2010 à 11:56
plus on approche.... moins je m'inquiète !!!!! vrai que la liste des aliments à acheter est longue, vrai que certains articles sont introuvables dans tous les commerces mais c'est là qu'il faut utiliser les équivalences....... Mon mari s'y met également, il va falloir jongler pusque les hommes "ont droit" à 1600 cal avec de la crèmerie à 20%, bon ns sommes motivés, pas le choix, avec l'âge les kgs installés sont plus difficiles à perdre. Par contre je ne trouve aucune info par rapport à la boisson. Un petit verre de vin est-il permis ou non ?????BON COURAGE à vous tous, il va falloir tenir sur la durée.....

critou (76) répond Posté le 12-09-2010 à 11:53
hello les filles,moi aussi c'est pour demain,15kg a perdre mais je me suis fixée 10kg pour commençer,après on verra.je n'aie pas trouvé de polenta et figues fraiches,je ferai autrement.merci a chouky pour le sel dans la poele,je vais essayer.alors les nanas bon dimanche et bon courage.j'ai oubliée de me présenter je suis marie-christine,j'ai 56ans,maman de 3 grandes filles et mamy de 6 petits-enfants,j'essaie ce régime pour bien sur maigrir mais surtout aussi pour mes articulations et pour mon dos,ce sentir mieux dans son corps,avec la ménopause on se sent gonflée(rétention)bisous a toutes.

Nelio (sernhac, 30) répond Posté le 12-09-2010 à 11:50
Bonjour à tous,

Ca y est, c'est la dernière ligne droite avant le jour J. J'ai 33 ans et 10 kgs à perdre suite à mes 2 grossesses. Mes fils ont 5 et 1 an. Je n'ai jamais trouvé la motivation après la naissance de mon second fils pour maigrir. Mais là, je suis vraiment décidé ! Ne peut rien avoir à me mettre commence vraiment à me peser !
Bon courage à tous.

coquelicot (62) répond Posté le 12-09-2010 à 11:49
Merci de tes avertissements et encouragement Zelda 18.
Titesotrelle, le quinoa ,je l'ai trouvé au rayon bio à Auchan
Bon dimanche à tous
Biz

titia (dieppe, 76) répond Posté le 12-09-2010 à 11:44
salut laulau (95)
bon courage a toi pour la suite je comprend tres bien ce que tu dit cat j ai eu le meme souci vers mes 18 ans prise de poid eet pas possible de reperde apres et de meme pour mon entourage qui me disai regulierement que je grossissai c frustrant surtout kan on es mal ds sa peau!!pour moi j ai 27 ans bientot le 19/09 j ai 15 kg a perdre donc suite a l adolescence et 3 grossesses je suis mariée et donc 3 enfant de 5 ans,3 1/2,et 7 mois voila bon courage a toutes et a tous bisous bisous a demain!!!! ;)


3071 - 3080 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?