• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Monique (31) répond Posté le 12-09-2010 à 11:42
Bonjour tout le monde, demain jour J, moi j'ai 6 kgs à perdre, c'est peu mais je voudrais surtout perdre de mon ventre, mon médecin m'a dit que ça devenait grave d'en avoir trop! bon ensemble nous y arriverons !!!!! ;)

Bon dimanche :-q

laulau (95) répond Posté le 12-09-2010 à 11:14
Bonjour tout le monde. Je commence tout comme vous mon régime demain mais comme je me suis inscrite ce matin meme je n'ai pas fait les courses. Heureusement que la plupart des aliments sont déjà dans mon frigo! J'ai 17 1/2ans bientot 18ans et je pèse près de 73kg !!! J'ai pris environ 13 kilos en quelques mois c'est monstrueux en plus avec le stress du bac pendant les révisions je me suis beaucoup relaché sur la nourriture. J'ai un probleme obsessionnel avec celle-ci, impossible de ne pas y penser et c'est pourquoi je suis sans cesse en train de grignoter voilà mon probleme. J'ai déjà fait plein de régime et ça n'a jamais vraiment marché au long terme. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne car je ne supporte plus ma situation. Je le vis très mal d'autant plus que mes proches me rabache sans cesse que j'ai beaucoup grossi, meme s'ils le font pour me faire réagir ça fait très mal. J'ai vraiment besoin de maigrir car le comble de tout c'est que cette année je rentre en première année de BTS diététique alors pour une future diététicienne ça la fou mal :-S
J'espère vraiment aller au bout du programme et atteindre mon objectif. Je vous souhaite aussi à toutes et à tous de réussir :) Bon courage à tout le monde !!!

PS: désolée pour mon roman sur ma vie mais j'ai vraiment besoin de soutient. Merci

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-09-2010 à 11:01
j'ai oublié aussi de dire que j'ai 47 ans, mariée et 4 enfants. une de 25 ans, une de 17 ans, une de 9 ans et un bout de chou petit garçon JAROD de 28 mois. Bisous
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-09-2010 à 10:55

Ah oui j'ai oublié de dire que je voudrais arrivez à 65 kilos ou 68 kilos déjà bien. Bisous SISSI 02850

Ganou (78) répond Posté le 12-09-2010 à 10:49
Merci Pepette on verra se que ca donnera pour la sauce et merci Chouky pour l'info pour les cuissons a la poêle. On se tiens tous au courant. Bon courage il faut se motiver. ;)

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 12-09-2010 à 10:48

Bonjour tout le monde,
Je ne vais pas vous embêtez longtemps seulement vous souhaiter un super régime pour vous le commencement demain matin. Peut-être qu'il y en a qui ont commencés(ées) déjà un peu avant pour ce mettre dans le bain. Et vous avez raison c'est ce qu'il faut faire. Bon maintenant je me présente je suis SISSI 02850 commencé le 19 Avril 2010 et je termine le 13 Avril 2011. Mon poids de départ 88 kilos et actuellement à 75,200 kilos, donc j'ai perdu 12 kilos 800 alors vous voyez ça marche et avec des écarts comme tout le monde, on y loupe pas mais au moins on voit les erreurs que l'on fait. Surtout les écarts ne les commencés pas des le début seulement plusieurs semaines après sinon vous allez être déçu(ue) et vous penserez que le régime ne fonctionne pas. C'est un conseil que je vous donne à tous et toutes. Et si vous perdez très peu ne soyez pas en colère car tout le monde n'est pas fait pareils. Voilà les bichettes et bichons. Gros bisous de SISSI 02850
Et courage tenez bon. N'abandonnez pas surtout. Même si vous voyez que vous ne décollez pas au départ, le corps doit ce faire au régime et tout ira bien. Ne pas vous stressez.
BISES SISSI 02850

Chouky (91) répond Posté le 12-09-2010 à 10:07
Bonjour à tous, je vous souhaite un bon dimanche. Reposez vous bien pour être d'attaque demain pour le grand départ. De mon coté les courses sont faites et ce soir je commence à préparer mes repas de demain. Lors de mon précédent regime JMC je préparais tjrs mes repas la veille pour eviter d'être dans la course le soir en rentrant du boulot. Pour moi c'est plus simple, une fois que les enfants ont mangé et pris le bain, je suis plus tranquille pour cuisiner pour le lendemain sans crier après tout le monde X( . Sinon petite astuce, comme nous devons cuisiner nos viandes et légumes san MG mettez dans votre poele un peu de sel avant de poser les aliments pour eviter que ça attache et abîme vos poeles, lors de mon précédent régime JMC je ne l'avais pas fait et du coup au bout de 3-4 mois j'ai dû en racheter :-bd . Bonne journée et à bientôt

lalie (36) répond Posté le 12-09-2010 à 09:40
j'ai pas bien mis mon :((

lalie (36) répond Posté le 12-09-2010 à 09:39
bonjour a toutes , Le grand jour demain , je suis là un grand moment, j'ai 50kg a perdre http://img.aujourdhui.com/smileys/cry_smile.gif , je serai la également dans la journée car je travail chez moi , donc de temps en temps je papoterais avec vous , mais courses sont faites , a bientôt et bonne matinée .

mimi (59) répond Posté le 12-09-2010 à 08:50
Bonjour Chris tu vas y arriver !!! la liste de course tu l'as a cote de tes menus voila un peu d'aide a ta question bonne journee et courage Mimi


3081 - 3090 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?