• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pepette (LUCCIANA, 20) répond Posté le 12-09-2010 à 07:56
salut à tous,
demain le grand jour, vais-je y arriver???? :-S Bonjour, Ganou : dans la sauce crudité maison c'est vrai il ne précise pas la quantité de citron ou de vinaigre, je pense que c'est suivant les goûts de chacun. Je n'en ai jamais préparé on gouttera, on verra bien. Moi j'ai peur ne pas tenir....j'uis trop gourmande.... X( j'compte sur vous :x :x :x

chris (85) répond Posté le 12-09-2010 à 00:20
coucou tout le monde
alors moi aussi je commence le régime lundi et j'ai très peur de ne pas y arriver, et pourtant il faut car ma vie de couple est en jeu. j'ai 30 kgs à perdre du à l'arrêt du tabac et mes 2 grossesses. j'espère pourvoir m'y tenir car j'ai des semaines déjà très chargé et il va falloir que je m'organise pour trouver le temps de cuisiner. Par contre quand est-ce que l'on va avoir la liste des courses pour la semaine ?
bon courage à toutes et à tous et bon week-end

Ganou (78) répond Posté le 12-09-2010 à 00:18
Encore moi une question a tous qui pourrai me renseigner a propos de la sauce vinaigrette alléger maison ils disent 1C a C d'huile 1 , 1 moutarde; eau et pour le vinaigre on met combien? merci de me répondre et je voudrai mettre de ail déshydraté je peu? :-O

Ganou (78) répond Posté le 11-09-2010 à 23:47
Moi je commence lundi 13 et j'espère pouvoir y arriver a stabiliser car j'ai déjà fait un régime ou j'ai perdu 25 kg en 6 mois et les fêtes de fin d'année sont arriver et ca ma complètement bouffer, a l'heure actuel j'ai pris 10 kg que j'aimerai l'ai perde et plus bouger. Je me sent bien comme je suis, mais je me sentais encore mieux avant. Bon courage a vous tous et on se tiens au courant. ;)

zelda (18) répond Posté le 11-09-2010 à 22:33

bonne soirée a tous

elbereth67 (GUNDERSHOFFEN, 67) répond Posté le 11-09-2010 à 22:27
bonjour à tous et à toutes, je commence aussi lundi. J'ai 50 kg à perdre (pris 15 kg après un accident de voiture et le reste en faisant des régimes : effet yoyo) donc je suis motivé mais j'ai un peu peur quand même car jusqu'à maintenant rien n'a fonctionné même une cure. J'ai perdu 3 kg en 3 semaines en suivant à la lettre le programme alimentaire et en faisant 4 h de sport par jour.

Sandy (95) répond Posté le 11-09-2010 à 21:14
Bonjour, je commence aussi lundi 13 septembre; mon objectif est de perdre 14kg de ma 2nde grossesse.
J'ai une formation en diététique et j'ai conseillé en centre minceur pendant 6 ans mais maintenant que je ne suis plus dans la partie, j'ai du mal à m'y mettre; c'était facile quand je le conseillais aux autres de le faire moi même. Donc un coup de pouce est nécessaire pour ces quelques kilos encombrants. Je suis motivée et j'en suis toute étonnée car il y a peu, c'était loin d'être le cas. Les menus et recettes me plaisent, je le sens bien. Advienne que pourra!!!
Bon courage à tous et à toutes.

Célo (27) répond Posté le 11-09-2010 à 20:18
Bonjour à tous (eh oui, quelques rares messieurs sont dans le navire....)
Célo pour Céline, 42 ans,très motivée pour perdre 40 kilos. Certes déjà 3 régimes testés sur 20 ans (...rien par rapport à Coccinelle!!!), mais le moral est là. Ma douce moitié le suivra avec moi et mes 2 affreux jojos (18 et 15 ans)ont déjà regardé le programme des réjouissances à venir. A bientot


julien384 (69) répond Posté le 11-09-2010 à 20:14
Hello à tous !

Ca fait effectivement beaucoup de courses à faire, j'ai jamais autant acheter de légume de ma vie :O :)
Va falloir tout manger, et surtout CUISINER (dur dur pour un homme :/ lol)

Bon week end a tous !

julien384 (69) répond Posté le 11-09-2010 à 20:13
Hello à tous !

Ca fait effectivement beaucoup de courses à faire, j'ai jamais autant acheter de légume de ma vie :O :)
Va falloir tout manger, et surtout CUISINER (dur dur pour un homme :/ lol)

Bon week end a tous !


3091 - 3100 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?