• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 12-02-2011 à 06:20
bon matin à toutes et Cham

pesée satisfaisante ce matin -1kg2 , j'ai éliminé les crèpes de l'autre semaine!!!!!!!!!
attention à la St Valentin maintenant :((

bon courge à tout le monde et bon week-end

minouche -21KG (68) répond Posté le 12-02-2011 à 06:02

voila j aie repris 500G cette emaine mais j aie pas mal stresse et rein changer a ma facon de manger alors je ne panique pas lundi ils aurons peut etre disparus
pour mes vertiges j aie prie rendrez vous ches l orl defois que ce serait l oreille interne comme me dit typo je verrais bien
une bien belle journee m attend les courses au grand frais l aime bien prendre mon temps ensite faire le plein de crement et vin blanc ensuite repas chez beter a sousmath ((coucou mamiblue hihihi)et puis alade au camping pour nous et le chien alors a plus tard en fin d apre midi courage pour yoyote a ce soir gros bisous
bonne st valentin si vous feter se soir nous se n est que lundi soir et vous bisous



coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 11-02-2011 à 20:29
Désolée pour mon absence en ce moment mais les travaux se terminent à la maison et le ménage c'est pour moi à gogo!!!
Bon W-E et Saint Valentin! Que ferez-vous de beau????
:-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2011 à 13:29
Bonjour les filles :)

Je viens vous souhaiter un excellent week end ;) demain jour de pesée :-q hâte de savoir le résultat :)
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon vendredi ;)

Bonheur 67,600 kg (79,00 le 13/09/2010) (69) répond Posté le 11-02-2011 à 08:47

Comme Minouche, je ne fais pas vraiment le 1600, trop à manger. Je fais tout simplement attention, et quand je dérape, rattrapage.

Grace à JMC on sait ce qui est permis ou non et cela m'a beaucoup aidé.

Vous allez toutes et tous y arriver. La preuve j'ai perdu plus de 11 kg sans trop suivre à la lettre, je pense qu'il faut être bien dans sa tête, et c'est quand je me suis vraiment motivé en m'inscrivant déjà la moitié du travail était fait.

Bon courage à tout le monde et à demain matin sur la balance :-* :-* :-* :-* :-*

minouche -21KG (68) répond Posté le 10-02-2011 à 17:09

oui les filles la stab c est 1600 moi je sais que je fais tout simplement gaffe je ne me prive pas mais je suis sage quand meme ca fonctione si on se lache il faur dessuite serrer la vis et tou revient dans l orde
au fait toujours minimun 1.500 litres d eau parjour plus tisane soupe et autres il faut hidrater le corp pour qu il elimine les squi y sont enfermés depuis si longtemps
voila on va s acrocher ensemble ls filles vous allez voir ca
cham prend bien soin de toi
soigner bien les grippes et les bobos bisous bonne soiree minouche

lubacléma (-18,8/35) (VILLENEUVE, 33) répond Posté le 10-02-2011 à 08:25
bonjour à tous,

Bravo les filles !
Coco, ça va marcher cette semaine. Continue tes efforts. Ca va payer, c'est sûr. Je me remotive aussi pour être plus sérieuse car depuis les fêtes, j'ai tendance à re-grignotter. Chassez le naturel, il revient au galot. Mais mon objectif était de 4 tailles, j'en suis à deux, je dois poursuivre. Mon problème est que je suis bien les menus, mais je mange des "bricoles" entre. X( :(
Cham, j'espère que tu vas te rétablir bien vite.
J'ai ma petite dernière qui a attrapé la grippe, ça fait 5 jours qu'elle a plus de 39.
A part ça les soleil nous réchauffe. Les après-midi sont superbes ici dans le sud-ouest. J'envoie un peu de soleil et de chaleur à celles qui n'en ont pas encore.
Bonne journée à tous.

coco -6kgs/23 (84) répond Posté le 10-02-2011 à 06:23
bonjour les filles et Chouette
non effectivement je n'arrive pas à boire en moyenne c'est1/2 litre d'eau par jour


chouette (79) répond Posté le 09-02-2011 à 09:05
bonjour à toutes et à Cham

j'ai tout lu!! bon je vois que Minouche est notre exemple et merci de nous expliquer tout ça pour nous motiver :-q je comprends bien que les Canaries, ça motive aussi ;)

depuis le début je fais le 1200 et j'avoue que je le trouve très facile, je n'ai jamais faim :-q c'est vrai aussi que je remplis mon carnet, je reponds au questionnaire du bilan, etc tout ceci prend du temps, je comprends que tout le monde n'ai pas le temps!!, mais je pense que tous ces outils nous motivent :-q

Coco tu bois assez?? ça aide à éliminer!

on continue on continue , on tient le coup on est toujours là pour se soutenir mutuellement!! ça aide bien le forum, ça aussi c'est une bonne motivation

gros bisous à toues et bonne santé à nos malades :-q

coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 08-02-2011 à 20:30
Merci pour tes précisions, Jenny et super la photo et les kilos :-q


641 - 650 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?