• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 10:47

Bonjour les filles :)

Minouche : bon rétablissement, repose toi bien !

Je suis de passage pour vous souhaiter un bon week end d'avance car demain je file au salon du bien être ;) promis je fais des photos ;)

D'ailleurs voici une petite photo de JMC lors du salon du bien être hier ;)une belle photo de groupe :-q

Bon week end à vous et bonne pesée demain :)

chouette (79) répond Posté le 04-02-2011 à 10:30
bonjour,

Jenny merci de me rassurer, je ne voudrai pas trop m'écarter quand m^m :(( dommage je ne peux aller au salon cela doit être très interessant :D

Minouche courage, reste au chaud, c'est l'occasion de te faire dorloter ;)

courage à toutes pour la pesée de demain, voir l'effet des crèpes :D

cecile (75) répond Posté le 03-02-2011 à 21:32
merci de tout coeur.

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 03-02-2011 à 19:46
Bon rétablissement à toi Minouche :x :-*

minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 03-02-2011 à 16:59
rebienvenue cecile a la maison je vais pas vous faire de long discourt je suis au fond du lit et jy retourne juste vous faire un petit coucou gros bisous a tous minouche

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2011 à 09:16
Hello les filles :D

Bonheur j'accepte ton invitation avec grand plaisir :) un petit café pour me réchauffer je dis OUI :D

Chouette : lorsque tu fais un écart ne culpabilise pas, on a droit à des plaisirs ça fait partie de la vie ;) le lendemain tu te reprend en main et hop on oublie tout

Est ce que vous allez au salon du bien être à Paris les filles ?

Bonne journée à vous

Bonheur (-9,800 kg/reste 200 g à perdre)) (69) répond Posté le 03-02-2011 à 08:27

Bonjour,

Décidément le soleil ne veut pas se montrer. Ciel gris, brume, y en a marre.

Cécile nous sommes là, viens nous parler quand tu veux mais comme dit JMC pour perdre du poids c'est aussi dans la tête. Tu verras quand tu iras mieux tu perdras tes kilos, et les médicaments souvent contrarient tous les efforts que nous pouvons faire.

Allez les filles et Cham, on continue, on y croit, on y arrivera et nous serons toutes les plus belles (ou beau) en maillot de bain.

Bonne journée :x :x :x :x :x :x :x

chouette (79) répond Posté le 02-02-2011 à 21:58

bonsoir,

ahh lallala les crèpes :-bd j'ai craqué 4 crèpes avec de la salade et du rosé :(( c'était si bon, mais j'ai pédalé pendant 38mn! bof!!!!!!

Cecile, j'espère que ta dépression n'est pas due au régime??? je ne connais rien aux médicaments mais si tu veux du soutien nous sommes toutes là :-q donc n'hésite pas à nous dire de quoi tu veux parler, nous t'écoutons :D bon courage, tu nous a parlé c'est déjà bien :-q bisous à toi :-q :-*

Bonheur, c'est super, ça fait plaisir de perdre alors qu'on n'y croyait pas!! bravo continue :-q

Lillou, ne pas se prendre la tête est essentiel, le + dur dans un régime; à mon avis; n'est pas de perdre mais de stabiliser :-bd donc perdons perdons, mais ... stabilisons!!!!

Jenny moi aussi j'essaie de gérer le week-end mais apres je fais du vélo d'appart pour rattrapper; c'est pas toujours simple mais au moins on se sent moins coupable :^>

bonne soirée à toutes et tous :-*

cecile (75) répond Posté le 02-02-2011 à 16:08
bonjour a vous toutes.je suis re la!et oui je n arrive pas a perdre mes 7 kilos.suite a une petite depression je prend du cipralex et je vais chez un spy.j ais besoin d aide.merci de m avoir lu a bientot.cecile

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 02-02-2011 à 14:38
Bonne Chandeleur à tous!
ce soir soiré crêpes évidemment! 1 galette complête et 2 crêpes sucrées accompagnée d'une bolée de cidre après un menu rattrapage ce midi ça va aller??? Qu'en pensez-vous?
biz


671 - 680 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?