• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco -6kgs/23 (84) répond Posté le 07-02-2011 à 17:44
bonjour coquelicot;
je fais celui à 1200kca je pesais 75 kgs et maintenant 70 et je veux arriver à 52kgs
ce matin eau ricorée sans sucre 30g pain 5g beurre 1 faisselle
à midi poireaus sans huile + filet de psson en papillotte 1 yaourt 1 kiwi
1/2 L Eau

coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 07-02-2011 à 10:52
Bonjour à toutes!
Coco si tu ne le fait pas remets toi rapidement à remplir ton carnet minceur pour voir ce qui peut clocher et fais le analyser dans question personnel... Fais-tu attention aux assaisonnements et à tout ce que l'on peut ajouter aux menus sans s'en rendre compte? Essaie, juste pour une semaine de suivre à la lettre les menus sans faire trop d'équivalences, raconte nous tous les jours ce que tu as mangé en nous disant toute la vérité, on est pas là pour juger mais pour aider, ou dis nous ce que tu envisages de faire pour le repas... il faut que l'on te soutienne, combien dois-tu perdre de kilo au total, à combien de calories es-tu? Dis nous tout ce qui te semble utile, et l'on t'aidera avec chacune nos compétences et notre expérience, mais pense à venir sur le forum c'est ce qui marche le mieux pour que ce régime réussisse! J'en suis à -19 grâce à vous toutes et vous en remercie
Biz

coco -6kgs/23 (84) répond Posté le 06-02-2011 à 13:57
bonjour à toutes,
voila vous ne me lisez pas trop car effectivement je ne viens pas souvent sur le forum car mes résultats sont très médiocres, je n'ai perdu que 5kgs depuis le 13/09/10 et je suis totalement découragée, je me demande comment vous faites (surtout minouche) pour y arriver je dois peut être faire la stabilisation vu que je ne perds plus rien!!!!!
dois je faire la stabilisation ou dois je perséverer?
merci de me soutenir car j'ai le moral à zéro

coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 06-02-2011 à 10:18
Bonjour à tous!
Bon dimanche, pour nous c'est invitation resto ce midi, aïe aïe aïe!

chouette (79) répond Posté le 05-02-2011 à 18:17
bonjour à toutes et cham?

Lubacléma - 100 pour toi c'est mieux que moi, j'ai fait +100, les crèpes ont eues raison de moi :-bd

Bonheur, bravo tu as réussi :-q maintenant bonne chance pour la stabilisation, ça devrait aller :-q

Minouche, super la perte,mais j'espère que la maladie ne t'a pas trop épuisée et que tu vas reprendre le dessus et que ta déchirure va se calmer :-q

Coquelicot merveilleux :-q

courage à toutes pour la suite du régime et bon week-end :D

minouche -21KG (68) répond Posté le 05-02-2011 à 09:08

bonjours les filles alors moi bien perdu mais trop de merite car quand je suis pas bien je mange tres peu j espere que je n aurais pas l effet rebond la semaine prochaine
donc -1K700 j aie passe la barre des vingt klg c est genial
pour ma dechirure je me tiens a peu pres debout mais il ny a que le temps qui qui me soulagera merci a vous toutes pour vos voeux de bon retablissement
alors bonne journee a toutes bisous bon wkend minouche



coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 05-02-2011 à 09:05
Bonjour!
Bravo pour vos pertes de poids, même minime c'est du moins... pour moi c'était -200g :-S la semaine dernière et c'est -1,800 :D cette semaine soit -19kg au total, reste 11kg à perdre voir plus 15 voir 20 étant idéal.... ;) allez tous motivés!
Bon W-E

Bonheur 67,600 kg (79,00 le 13/09/2010) (69) répond Posté le 05-02-2011 à 08:55

Je suis SUPER SUPER SUPER CONTENTE.

J'ai perdu cette semaine 1,600 kg. Donc depuis le 13 sept 2010 j'ai perdu 11,400 kg.

j'ai atteint et même dépassé mon objectif, je vais essayer de stabiliser mais je me dis que si je passe au 1400 calories je risque de reprendre du poids, mais il est vrai que je n'ai jamais suivi les menus à la lettre, j'ai suivi la trame, piqué des idées et surtout venir sur le forum c'est très motivant et encourageant. Dommage que nous soyons moins nombreux a y être fidèle, car c'est vraiment bien d'être tous ensemble alors que l'on se croit toujours seul(e) avec ses kilos.

Bises à toutes et Cham :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lubacléma (-18,8/35) (VILLENEUVE, 33) répond Posté le 05-02-2011 à 08:48
Bonjour,bonjour,
Les crêpes !!! Bon et bien -100g cette semaine. Pas terrible. J'ai beaucoup de mal à tenir le cap. Où est passée ma motivation ???
Gros bisous Cécile et bon courage. Minouche, est-ce que tu vas mieux aujourd'hui ?
Bon salon Jenny. Bravo Lilou, je suis admirative.
J'espère que vous aurez toutes bien perdu.
Bisous aussi Chouette, Bonheur, Coquelicot, ... et Cham si tu nous lis toujours.

coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 04-02-2011 à 13:39
Bonjour à toutes ;) (je pense que l'on a perdu Cham :( )
Comment vas-tu Minouche, à part la crève, le moral est bon???? :x
Bon salon à toi Jenny, vas-tu y rencontrer JMC???? Es-tu sur la photo? ( Si oui, je ne te reconnais pas...) tu es dans le régime depuis quand? tu perds bien je vois, tu avais beaucoup de kg à perdre? Tu en es à quoi actuellement?
A demain pour nos résultats à toutes et je compte sur vous pour me rebooster si les crêpes ont fait des dégats :^>



661 - 670 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?