• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 10:31

Bonjour :)

Alors pour te répondre Coquelicot je vais rencontrer JMC au mois de MARS je n'ai pas eu la chance de le voir au salon bien etre à Paris, je ne suis pas sur la photo non plus.
J'ai déjà perdu 13 kilos avec la méthode du docteur Cohen, la j'ai encore une bonne dizaine de kilos à perdre, je sais que je vais y arriver, mais j'y vais à mon rythme donc coucement mais surement ;)

Voici une petite photo de moi au salon bien être avec les membres de l'équipe ;)

Belle journée à vous tous :)

Bonheur 67,600 kg (79,00 le 13/09/2010) (69) répond Posté le 08-02-2011 à 09:39

Soigne toi bien Cham et viens nous voir de temps en temps.

Pour la stabilisation JMC m'a dit de faire le 1600 mais cela me fait un peu peur. Je préfère continuer à faire attention en me faisant plaisir de temps en temps.

Cela fait plusieurs jours que nous avons un soleil magnifique et de bonnes températures, cela remonte le moral.

A plus tard

coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 08-02-2011 à 09:23
Bonjours à touS!
Minouche, quand tu auras un moment raconte-nous comment se fait la stabilisation...
Coco, as-tu déjà posé toutes tes questions/ à ta non perte de poids à l'équipe JMC??? et pourquoi n'essaies-tu pas d'appeler une diététicienne pour parler et vider ton sac de déceptions, peut-être trouveront-ils une solution, non?
Biz

minouche -21KG (68) répond Posté le 08-02-2011 à 08:21

oui la 1400 est plus facile sur le long terme et on perd aussi la preuve je suis jamais aller en dessous
pour les mois d ete juillet aout j aie toujours fait une stab j aie defois repris 1K
G MAIS JAMAIS PLUS DONC CETTE ANNEE ECORE DEUX MOIS DE STAB
CHAM COURAGE FAIT BIEN TOUS TES EXCAMUNS LA SANTEE DA ABORD ENSUITE L IMPOERTENT SERAT DE PERDRE TES KLG PEUT ETRE AVEC TA FEMME CA NA PAS D IMPORTENCE POURVU QUE TU TE SENTE MIEU BON COURAGE
bonne journee a vous tous minouche

cham63 (14) répond Posté le 08-02-2011 à 07:10
:) ;) Bonjour les filles,
Comme je vous l'ai dit, je viendrai vous lire tant que je pourrai....
Avant je n'avais qu'une page à ouvrir pour venir sur le forum,maintenant il faut que j'en ouvre plusieurs et ce matin il a fallu que je redonne mes codes....
Le régime est en suspend pour l'instant, car j'ai des problèmes de santé....j'ai même repris du poids X( X( X( :-bd
Depuis la fin de l'année, en même temps que la grippe, j'ai fait une bronchite ashmatiforme et je ne m'en sort pas, je fais des bronchites l'une derrière l'autre...
Mercredi je vais passer des radios des poumons et des sinus et la semaine suivante
rendez-vous avec le pneumologue...Alors, pour les voeux quand j'insiste sur la santé, c'est que c'est vrai!!!!! C'est la priorité la santé.
Mais je ne suis pas là pour vous saper le moral, je vous félicite pour vos résultats continuez c'est super!!!! :-q :-q :-q Mon épouse a démaré un régime, mais WEITGHT WATCHERS ( 2,8 kg en 3 semaines). Moi je verrai plus tard.
Bisous à toutes, je suis présent même si je ne viens plus très souvent mais je pense à vous quand même..... à bientôt Cham :-* :-* :-*




coco -6kgs/23 (84) répond Posté le 08-02-2011 à 06:28
bonjour les filles,
merci pour vos encouragements car j'en ai vraiment besoin; je mesure 1m60 et c'est moi qui veut faire celui à 1200 kca qui n'est vraiment pas dur
Minouche entre tes années as tu fait de la stabilisation ?
D'après JMC mon objectif est tout a fait raisonable.
Hier soir j'ai fait 25 mn de tapis de course à 6km/H
bisous à +

Bonheur 67,600 kg (79,00 le 13/09/2010) (69) répond Posté le 07-02-2011 à 21:28

Bonsoir tout le monde,

Je faisais le 1200 moi aussi, je ne le trouvais pas trop difficile.

C'est vrai que j'ai toujours perdu régulièrement. Je ne sais pas pourquoi y en a qui bloque à un moment, mais je suis sûr coco que lorsque cela va redémarrer tu vas être surprise.

Bravo Minouche, tu vas y arriver, pas de doute.

Bonne soirée

coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 07-02-2011 à 20:39
Bravo Minouche

coquelicot (objectif:-30kg reste11kg vr+ ; -19kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 07-02-2011 à 20:37
salut Coco!
Dis donc c'est super dur à 1200! Moi c'est celui à 1400 et j'ai 1 fruit le matin et 1 féculent le midi, je comprends que tu te désespères! C'est L'équipe JMC qui te fait faire celui à 1200 ou c'est ton choix??? Tu mesures combien? Ton objectif est-il raisonnable?
On reste en contact et surtout continue à y croire
Biz

minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 20:32

coco chouete luba bonheur coquelicot merci d avoir pris des nouvelles ca va mieu je suis de retour en forme des que le soleil arrive c est comme ca ca me motive lol coco oui acroche toi car la tu stagnes et le printemps arrive a grand pas alors on y crois comme te la dit coqueilicot fonce ecrit tes menus dans ton ojournal tous les jours meme avec les choses que tu devais pas manger c est comme ca qu on avance regarde coquelicot moi et d autre y arrivent aussi alors tu peu aussi toi et pas de crepes c est fini""chouette hein ma belle ""merci au fait pour tes petis mots ;) voila j aie des projets de vacance en mai aux canaries donc je m acroche je peu vous le dire les filles je vais y arriver pas touT mais encore 5KL j espere bien soit une taille :D mon parcour//////
depuis spetembre 2009 LE POIDG DE 130KG ET OUI LA CATA

la progression c est faite en deux fois en 2009/2010 18kg de moin

apres reprise en septembre 2010/2011JUSQU A MAINTENT 21KG EN MOIN

total des operations poidg actuel 91kg pour 1M70

donc je suis tres satisfaite si j aie le courage de vous devoiler tout ca c est pour vous motiver je n aurais pas pu le faire il y a deux ans

dans l absolue il me reste11KLG A perdre avant l ete pour arriver a 80KG UN reve qui va devenir realitee j espere et

en septembre je vais encore entreprendre les 10 dernierS pour arriver a 70 peut etre bisous a vous tous



651 - 660 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?