• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 13:54
Minouche : alors pour avoir plus d'informations n'hésite pas à aller dans le groupe de Cyrille qui est " L'université Savoir Maigrir " tu verras nous allons tout t'expliquer ;) après tout nous sommes la pour ça ;)
Donc pour rejoindre un groupe, tu vas dans la colonne de gauche " MA COMMUNAUTE " ensuite tu vas dans mes groupes et enfin en bas à droite tu trouveras recherche simple et tu as également mots clés, la tu tapes : L'université savoir maigrir voilà ! ;)


coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 19-01-2011 à 13:03
erreur de bouton!!! ce soir, rognon, purée, champignons, yaourt, galette :-bd
demain: rattrapage obligé!!!!! >:)

coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 19-01-2011 à 13:01
salut tout le monde!
pas de problème, nous serons bientôt en haut de la page 2, mais continuerons à pouvoir nous contacter la semaine prochaine! ne me lâchez surtout pas!
Bon courage à tous...
ce midi: steack au filet, 100g pâtes, choux de Bruxelle, yaourt, pomme

minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-01-2011 à 08:49

aller cham on se secou et on est toujours plus vaillant a deux bises courage
chouette le topic n est pas encore ferme rassure toi et si vraiment tu te sent trop seulle vient me rejoindre sur un autre je te dirais en temps voulu mais il a pas de raison que nous continuons pas ici ensemble aller haut les coeur on est la et on vas y arriver ce midi :tadgine d ageau epinard en branche pomme canelle aux four
ce soir ;;soupe ananas frais the vert voili voilou bonne journee a tous bises minouche

chouette (79) répond Posté le 19-01-2011 à 08:38
bojour à toutes et Cham

allez on te soutien Cham et puisque ton épouse va t"aider ça va marcher, rien de tel que l'aide du conjoint :-q

Jenny j te remercie pour ta proposition :D
alors si nous perdons notre ligne du 13.09 comment arriverons nous à te contacter pour avoir de l'aide (questions personnelles??
quand je vais dans les blogs j'ai du mal à naviguer de l'un à l'autre ?? tu vois ce que je veux dire???
ton aide me rassure un peu quand m^m, car j'ai des trous dans le maniement de cet engin, tu t"en rends bien compte !!!!!!!!!!!
bravo pour ta perte de poids cela fait toujours plaisir d'avoir une balance qui nous dit de bonnes choses ;)

bonne journée à tout le monde à + :-*

cham63 (14) répond Posté le 19-01-2011 à 07:27
BONJOUR LES FILLES, JE NE SUIS PAS ASSEZ MOTIVE
EN CE MOMENT, POUR REPRENDRE.
MON EPOUSE VA ME SOUTENIR ET LE FAIRE AVEC MOI.
CELA VA NOUS AIDER.
BONNE JOURNEE A+ TRAVAIL OBLIGE.....

minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-01-2011 à 17:52

coucou journee bouscule entre les enfants et le boulot mais juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soiree a vous tous minouche a demain

ISABELLE (solgne, 57) répond Posté le 18-01-2011 à 08:17
bjr a tt et ts je vs souhaite une bonne et heureuse annee et la santee surtout moi commence mal gastro la semaine derniere et la rhino donc bien fatiguer faut dire ke le temp n aide en rien moi je desespere un pe cella fait kelke semaine ke se reste mm poid bon je ss pa a la lettre non plus mais bon je crois kil va falloir ke je me remettre a fond si je ve redesendre encor je v me remotivé de tt facon pa le choix mon objectif pa ateint encor je v retourner au lit car la je chauffe a nouveau bonne journee a vs ts

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 14:23
Hello les girls :D

Chouette : n'hésite pas si tu souhaites avoir d'autres informations ;) je reste à votre écoute ;)

Bravo pour votre perte les filles, pour ma part -900g je suis satisfaite du résultat, perte doucement mais surement ;)

Bonne journée à vous :)

lubacléma (-17,8/35) (VILLENEUVE, 33) répond Posté le 17-01-2011 à 14:20
Coucou,

Mes résultats du week-end : -1.1 kg. Je suis contente. J'ai atteint la moitié de mon objectif (seulement). C'est reparti pour une semaine. Courage à toutes.


731 - 740 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?